Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 22:27
Aellyx a écrit:
Gracowitz a écrit:
Amélie a écrit:
Quand je ne regardais pas la série Je trouvais stupide Les bronies et leur fandom Je regardais des humains Ne savant pas ce que je manquais Une vraie communauté Mais il avait un copain qui était là... Et qui m'a présenté... French Brony ! Meilleur forum du monde ! ((quoi ?)) Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais ! Il m'a présenté EqD (meilleur forum du monde) Et aujourd'hui il a mille membres (uni avec les membres) On a partagé nos rêves, nos espoirs Je réalise aujourd'hui que je l'aime bien... (French Brony ! Meilleur forum du monde ! Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais !) Et maintenant, il a mille membres... J'espère qu'il restera... French Brony Meilleur forum... Du monde... Du mooooooonde...
A chanter sur BBBFF .
Why not ? xD
si y en a un qui le fait et qui le filme je veut bien lui dessiner son OC xD
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Lun 4 Juin - 20:26
sharydow a écrit:
Aellyx a écrit:
je prévient juste je fait un dessin au premier seulement, parce-que sinon j'ai pas fini
Tu remarquera que j'ai mis un noel et que ma voix ne mérite pas du tout un fanart. Je laisse l'honneur aux autres puisqu'il y a des volontaires. ^^
oki doki lokie, de toute façon même si c’était une blague je l'ai dit je le fait, juste que je suis pas encore au stade de créateur le ne fait que des copie, je peut faire des "rustine" j'ai le niveau
pour le je ne suis pas(plus) trop adepte des forum jvc j'avais pas fait le raprochement
bon bah bien jouer ! (jolie coiffure au passage XD)
contacte moi par MP avec ton OC : -si il existe déjà envois en moi une illustration -sinon crée via ponymaker -soit le MAXIMUM de détails possible, (je préférerais le ponymaker pour être franc )
Edit: je viens de vois qu'il existe déjà, mais contacte moi par mp quand même