AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Des blobs et des gribouilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:31

MORTEL! Des blobs et des gribouilles - Page 13 1427360860 

nan vraiment c'est magnifique

je VEUX voir la suite Des blobs et des gribouilles - Page 13 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:46

Merci! Mais euh... la suite de quoi?
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:20

de t'es dessins pardi ! Des blobs et des gribouilles - Page 13 3776516532
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:25

Le décor déchire! Il dégage une ambiance d'automne ce dessin :3
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:02

princessa Cadenza a écrit:
de t'es dessins pardi ! Des blobs et des gribouilles - Page 13 3776516532
Ooooh. Ok clown :

Spoiler:

Kuroe Tagouy a écrit:
Le décor déchire!
Merci!

Kuroe Tagouy a écrit:
Il dégage une ambiance d'automne ce dessin
C'était un peu le but Des blobs et des gribouilles - Page 13 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:21

Sans blague, le décor est très riche et fait a la main quoi, tous ces arbres. L'ambiance d'automne est bel et bien là et j'en ai la chair de poule.

Après, 3 jours sur un dessin c'est un minimum pour moi, je ne suis pas du tout rapide clown
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:19

Hon, le dessin avec Applejack est über-cute, le décor est juste sublime, les feuilles qui volent et tout Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:52

Boldeniak a écrit:
Sans blague, le décor est très riche et fait a la main quoi, tous ces arbres. L'ambiance d'automne est bel et bien là et j'en ai la chair de poule.
Merci beaucoup. Ouais j'ai galéré sur les arbres, et ça se voit, c'est pour ça que, pour les feuilles, je me suis contentée de jouer avec les c/c.

Boldeniak a écrit:
Après, 3 jours sur un dessin c'est un minimum pour moi, je ne suis pas du tout rapide clown
Tu es bien patient, je ne supporte pas de mettre plus de quelques heures sur un dessin. Je n'ai aucune patience pour ça!

MikiRay a écrit:
Hon, le dessin avec Applejack est über-cute, le décor est juste sublime, les feuilles qui volent et tout Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
Merci Mikinette Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:33

Super dessin, finalement tu as bien réussis l'ambiance de l’automne, c'est cool !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:12

Beuh, moi aussi, a la fin j'ai envie de me débarasser du dessin a force. Mais a une époque, je finissais toujours les dessins que je commençait, résultat j'ai passé trois semaines sur un dessin une fois, de la folie. Et maintenant il est moche, je débutais. C'est le prix a payer quand on veut un minimum de réalisme mais qu'on a pas les compétences pour.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:34

Yup, mais n'ayant ni les compétences, ni la patience, je vais me contenter de médiocrité.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:40

Ran Surround a écrit:
Merci Adri.
De rien tisa, je suis contente qu'il te plaise Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670

J'enchaîne avec ça:

Spoiler:

Je sais, c'est pas bien finalisé, mais trois jours sur un seul dessin, c'est déjà un record pour moi, alors on dit que c'est fini. voilà.
Ce dessin est tellement magnifique, l'un des meilleurs que tu aies pu faire Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670

Et Des blobs et des gribouilles - Page 13 1427360860 a sa classe particulière Des blobs et des gribouilles - Page 13 535543054
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:08

Seigneur, ne dis pas "médiocrité". Y a pas grand chose a redire sur l'anatomie des persos que tu fais, et les couleurs sont bien choisies, même si c'est pas photoréaliste.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:30

En fait, c'est un grand mystère pour moi, parce que je ne travaille pas du tout l'anatomie de mes dessins, j'y vais un peu au petit bonheur la chance. Je suis un peu surprise que personne ne m'ai fait de reproches de ce côté là, en fait.
Pour les couleurs, je les pique à la pipette sur des vecteurs existants clown

Tiens, preuve d'anatomie et de couleurs moins heureuses:

Spoiler:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:31

Tient en parlant d'anatomie, l'aile de ta fluttershy est plus petiteque son autre aile, et on a l'impression que c'est une 3ème jambe qui soulève Angel dû au manque d'ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:44

Ben, j'aime bien le dégradé du fond, ça fait aquatique. Même si j'ignore ce que ferait Flootershy au fond de l'eau, bien sûr, mais ça me choque pas tant que ça. Quand a l'anatomie, va savoir, c'est vrai que les jambes sont un peu spéciales mais on atteint pas le stade du choquant. En vrai, c'est peut etre justement ton style coloré qui planque a merveille les erreurs en les faisant passer pour une simple customisation. Des dessins pollués par une erreur qui occulte tout le reste, j'en ai vu plein dans ma vie, mais là, non. Et je ne cherche pas a faire de l'éloge gratuite. Bon, la patte qui soutient le lapin est effectivement un tout petit peu étrange, on dirait effectivement une troisième patte, je ne le nierai pas.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:54

C'est pas le manque d'ombre qui pose problème, si tu refaisais un trait jaune foncé pour matérialiser la séparation entre les doigts, ça devrait régler le problème. Des blobs et des gribouilles - Page 13 791999698
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:48

Je vous remercie de vos messages, ils m'ont permis de retravailler ce dessin.

J'aimais bien l'idée de l'aile qui retenait le lapin, mais pas moyen de rendre l'image que j'avais en tête, donc j'ai finalement décidé que Fluttershy le tiendrait autrement. Voilà donc la nouvelle version, dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît:

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:46

Un peu plus classique mais là, pas d'erreur visible. Des blobs et des gribouilles - Page 13 174144324

Cela dit, tu devrais quand même t'accrocher à l'aile, c'était une bonne idée, voir des pégases utiliser leurs ailes comme de grandes mains dorsales était suffisament déroutant quand ça s'est fait dans la série pour être largement remarqué. Des blobs et des gribouilles - Page 13 2554839287

Spoiler:
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:54

Ce gif me fait frissonner. La seule chose pire que cette façon d'utiliser les ailes est les quelques fois où les ponettes utilisent leur queue comme s'il y avait des muscles dedans. Hautement dérangeant.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:01

"Ce gif me fait frissonner. La seule chose pire que cette façon d'utiliser les ailes est les quelques fois où les ponettes utilisent leur queue comme s'il y avait des muscles dedans. Hautement dérangeant."

-> Ah oui, Rareté et son talent secret? Arrête, c'est tellement mignon Des blobs et des gribouilles - Page 13 1842423262cute

Oui d'accord, dans l'épisode avec la tornade, ils font des pompes avec leurs ailes, on croit que tout est normal jusqu'à ce qu'on voie les pattes repliées contre leur poitrine, et ça file un frisson, mais c'est génial, au contraire! C'est une illusion dérangeante, une faille de l'esprit qu'il est tout à fait possible d'exploiter pour faire des dessins marquants. Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:38

caelacanthe a écrit:
Oui d'accord, dans l'épisode avec la tornade, ils font des pompes avec leurs ailes, on croit que tout est normal jusqu'à ce qu'on voie les pattes repliées contre leur poitrine, et ça file un frisson, mais c'est génial, au contraire!
Ben ça, en fait, je trouve ça plutôt logique dans le contexte : pour voler, ce sont les ailes qu'il faut muscler, pas les pattes.

Mais ouais, tu n'as pas tort, ça peut faire des dessins intéressants Des blobs et des gribouilles - Page 13 2554839287

Je continue dans du classique avec un troisième OC (je sais je sais). Je vous présente Nascha:

Spoiler:

Je n'ai aucune idée de sa personnalité ou de son talent spécial, comme d'hab, et pour des raisons purement esthétiques, sa Cutie Mark sera un ensemble d'orchidées bleues.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:05

Pas d'idée de personnalité ou de talent spécial? Dis qu'il/elle aime se verser de la sauce chocolat dessus en regardant la caméra Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:01

caelacanthe a écrit:
Dis qu'il/elle aime se verser de la sauce chocolat dessus en regardant la caméra Des blobs et des gribouilles - Page 13 2176505670
Euh hum... Non...

Bon, du coup j'enchaîne (again) avec (encore) un nouvel OC, que j'appelle Lady pour l'instant:
Spoiler:
Encore une fois, une adoptable qui ne sera pas adoptée parce que je vais honteusement me la garder (je sais, c'est mal).

Ce qui me fait donc quatre OC:

Spoiler:

Même que si vous cliquez ici, vous tomberez sur le tumblr qui leur sera consacré.

EDIT j'oubliais ce bidule là pour l'anniversaire de Meta:

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:36

Joli nom pour un tumblr. Tu vas raconter leur quotidien? Des blobs et des gribouilles - Page 13 174144324
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 13 Icon_minitime

Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant