Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Jeu 6 Juin - 13:37
Le défaut de cette productivité, c'est aussi qu'elle ne laisse pas aux gens le temps de réagir aux dessins que j'en poste déjà un autre Et oui, j'ai dessiné Banane, mais ça fait un moment.
En attendant une nouvelle Banane, voici une autre Frony, avec test sur un décor... C'pas encore concluant.
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Jeu 6 Juin - 19:52
Le style graphique du décor est ce que j'imaginais, même si l'exterieur fait un peu grisounet. mais t'as le sens du détail et ça a vachement servi de tenter le décor
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Sam 8 Juin - 14:31
Tu m'avais pas précisé si la pâtisserie devait être réussie ou pas Ceci dit, c'est d'autant plus frustrant quand tu te débrouilles bien d'habitude et que, une fois, tu lances la pyrolyse sans le faire exprès quand ton gâteau est encore dans le four (pas du tout histoire vécue, j'vois pas ce qui te fait dire ça) (c'était des scones, d'abord).
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Sam 8 Juin - 21:34
Ha bon donc enfaite j'avais une requete toute simple, que se passerait-il si ton oc rencontrer le mien. Tu pourra trouver les information qu'il te faut sur "fiche d'identité de nous en poney" il s'agit de Pixel Blue.
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Sam 8 Juin - 21:42
Adri34 a écrit:
Ha bon donc enfaite j'avais une requete toute simple, que se passerait-il si ton oc rencontrer le mien. Tu pourra trouver les information qu'il te faut sur "fiche d'identité de nous en poney" il s'agit de Pixel Blue.
C'est quand même dingue, ça, même ici, j'ai pas la totalité des messages. Il manque le "s'il te plaît", il manque les détails de l'OC (c'est très gentil de me dire où les trouver, mais quitte à me demander un service, tu pourrais au moins me le linker, ton OC, que j'aie pas à faire la recherche moi-même). Fais quelque chose, y a un souci avec ton ordi, là.
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Sam 8 Juin - 21:44
Adri34 a écrit:
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Sam 8 Juin - 23:12
Déjà, tu est d'accord pour ma requete s'il te plait ? Voici mon oc et toute les information
Spoiler:
Nom: Pixel Blue sexe: mâle Né a: Ponyville Habite a: Ponyville Métiers: aucun Animaux de compagnie: Tim (chouette effraie) et Laura (hibou des marais) Loisirs: Jeux video, lire, observer des rapaces nocturnes, écrire des fanfictions Cutie mark: invaders caractères: ouvert d'esprit, a une facheuse tendance a s'enerver trop vite, deteste mentir et assume (presque) toujours ses erreur, geek et possede un petit cote anarchiste et a la capacité de parler aux chouettes et au hiboux. Il adore la solitude. Il est le fils de Hammer Blue et de Galia (griffon) oui sa mere est un griffon.
Sujet: Re: Des blobs et des gribouilles Mar 11 Juin - 14:42
Adri34 a écrit:
Déjà, tu est d'accord pour ma requete s'il te plait ?
On verra.
Et à tout le monde : non, je ne suis pas une harpie qui envoie chier les gens qui lui demandent des dessins. Demandez à tous les gens qui m'ont fait des requests, ça s'est toujours bien passé. Je trouve juste qu'un minimum de politesse est nécessaire à ce genre de chose; et je pense pas à un aplatissage ou à des supplications en règle quand je dis ça, juste à un simple "s'il te plaît? merci". Et oui, quand on ne veut pas comprendre ça, ça a tendance à me hérisser un peu.
Sur ce, fin du chapitre, et la suite :
Spoiler:
Et aussi:
Spoiler:
(Parce que je suis méchante, tout ça, cf ci-dessus)