AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Des blobs et des gribouilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:48

Kawent a écrit:
Pourquoi est ce que je me sens visé Des blobs et des gribouilles - Page 9 2907559942 ...

Mais, mais? Visé par quoi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:11

Ran Surround a écrit:

Et à tout le monde : non, je ne suis pas une harpie qui envoie chier les gens qui lui demandent des dessins. Demandez à tous les gens qui m'ont fait des requests, ça s'est toujours bien passé. Je trouve juste qu'un minimum de politesse est nécessaire à ce genre de chose; et je pense pas à un aplatissage ou à des supplications en règle quand je dis ça, juste à un simple "s'il te plaît? merci". Et oui, quand on ne veut pas comprendre ça, ça a tendance à me hérisser un peu.

....

Et aussi:

Spoiler:
(Parce que je suis méchante, tout ça, cf ci-dessus)

Je me sens un poil visé après le message que je t'ai envoyé xD même si tu dis le dire a tout le monde xD mais je fait parti de tout le monde Des blobs et des gribouilles - Page 9 2085074178 ( enfin je crois Des blobs et des gribouilles - Page 9 2907559942 )

Sinon pour pas poster pour ne pas poster pour rien j'aime beaucoup la méchante ponette Des blobs et des gribouilles - Page 9 2195924526 très réussi =D
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:32

Ah okay un fouet, carrément Des blobs et des gribouilles - Page 9 959537370
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:58

Ran Surround a écrit:

Spoiler:
(Parce que je suis méchante, tout ça, cf ci-dessus)

Je suis à vos ordres maitresse. Des blobs et des gribouilles - Page 9 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:30

désolé pour ce petit (ENORME) retard mais 

Merci beaucoup pour ce super dessin, je l'adore Des blobs et des gribouilles - Page 9 2176505670

et il m'a bien fait rire aussi X)
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:13

Kawent : Tu n'es juste pas le premier à m'avoir fait cette réflexion là, je voudrais pas que les gens se sentent découragés Des blobs et des gribouilles - Page 9 2123717884

Boldeniak : Ouais, carrément, un fouet. Parce que c'est plus classe qu'un marteau ou une masse.

tounicoon : Serais-tu prêt à renoncer à ta noire et trouée maîtresse?

L4nce : De rien, ça m'a fait rigoler de le faire clown

Je fais une pause dans mes requests plus sérieuses (je vous oublie pas, rassurez-vous) avec un petit cadeau pour Sardine :

Spoiler:

Voilà voilà clown
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:04

La lewna est à se pendre, omondieu c'est trop beau.
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:03

Ta Pinkamena ressemble plus à Fluttershy je trouves , après elle est bien faite =) et la Luna OMG elle est juste mais ... O_O trop kawaii xD
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:09

Ran Surround a écrit:

tounicoon : Serais-tu prêt à renoncer à ta noire et trouée maîtresse?

Nan mais oh ... jamais de la vie ... mais si elle prend cette apparence Des blobs et des gribouilles - Page 9 959537370... la morale m'interdit de continuer [ t'as aucune morale idiot, ni d'honneur, ni même d'amour propre ].
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:17

Merci pour vos commentaires sur la Luna, mais j'attends toujours la réaction du principal intéressé clown

Nyu : t'es pas la première à me le dire. Ça doit être la lumière jaune qui donne un teint jaunâtre (duh) à Pinkie et qui fait que tout le monde la prend pour Fluttershy.

Je continue avec ça:
Spoiler:

J'en suis pas vraiment contente, c'est vraiment le foutoir en arrière plan, mais ça fait bientôt une semaine que je suis dessus et j'en avais marre. Je le poste donc même s'il est pas tout à fait fini (je voulais encore retravailler les ailes, en plus du décor). Désolée.

Dernière édition par Ran Surround le Ven 14 Juin - 15:20, édité 1 fois
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:20

Tres joli !
http://gabwiel.deviantart.com/
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:21

Eh bien, je ne suis pas d'accord avec toi, je le trouve très équilibré ton dessin! bravo!
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:59

Celestia pink hair Des blobs et des gribouilles - Page 9 TSSai

Magnifique, toi au moins tu sais faire les fonds! Des blobs et des gribouilles - Page 9 Rarityclapplz
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:22

je m'incline.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:27

Pourquoi rabaisser son dessin alors qu'il est magnifique
je trouve justement que le rendu de fond est très bien fait:lyra:
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:08

je dis magnifique...
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:11

Merci pour vos gentils commentaires, mais je reste insatisfaite du fond trop brouillon.

Une nouvelle princesse :
Spoiler:

EDIT  (paske je l'avais oublié):
Et une request de Rainbow Flash :
Spoiler:
Et la même sans éclair parce que je préfère:
Spoiler:

Dernière édition par Ran Surround le Sam 15 Juin - 21:32, édité 3 fois
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:19

Si je continue à suivre ta galerie, je vais mourir du diabète Des blobs et des gribouilles - Page 9 2350145110

Sérieusement, un joli décors qui reste dans le code couleur des deux personnages, c'est juste parfait, on voit que tu y travailles.
En parlant des personnages, la pose de Cadance est vraiment pas mal et puis le bambin, c'est juste overcute.
Je ne peux pas faire un post super constructif pour pointer les défauts, car je n'en voit pas.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:27

*s'incline devant ce magnifique chef-d’œuvre*

Gloire à notre nouvelle princesse ... nan j'déconne, Chrysalis forever ... par contre, elle aurait bien besoin d'une descendance et je vois le candidat idéal pour elle Des blobs et des gribouilles - Page 9 2831516693
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:33

Oh mon dieu!
This is cuteness  Des blobs et des gribouilles - Page 9 1574364447Des blobs et des gribouilles - Page 9 1574364447

Si je fais les yeux du chat potté, accepterais-tu de prendre une commande? (j'enverrais les détails par mp).

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:21

oh, elle a engendré Des blobs et des gribouilles - Page 9 2176505670

Là ça va, le décor s'accorde avec le style en général du dessin, ce n'est pas trop vide, et puis sa descendance évite juste ce qu'il faut de ressembler à... aux bébés poneys qu'on voit dans le DA. Sympa pour ceux qui n'ont jamais réussi à avaler la pilule Des blobs et des gribouilles - Page 9 1929873797
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:57

Pour le deuxième dessin, je sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que le poney de devant à lâché un pet majestueux et que c'est pour ça que celui de derrière tire une tronche pareil.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:08

tounicoon a écrit:
Pour le deuxième dessin, je sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que le poney de devant à lâché un pet majestueux ...

... et que le poney de derrière avale tout Shocked

Que je suis dégoutant, mais en même temps, j'ai suivi ta logique.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:27

Ouais, et au début l'autre va protester, le premier va se moquer de lui, puis ils s'arrêteront de rire et ils se regarderont dans les yeux, et quelque chose se passera. Des blobs et des gribouilles - Page 9 2350145110

Et tous les soirs à la nuit tombée, ils vont se retrouver chez l'un d'entre eux, et

"whaddya ate today?"
"Burritos. VERY SPICY burritos"
"zOMG SO NEAT"
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:29

caelacanthe a écrit:
Ouais, et au début l'autre va protester, le premier va se moquer de lui, puis ils s'arrêteront de rire et ils se regarderont dans les yeux, et quelque chose se passera. Des blobs et des gribouilles - Page 9 2350145110

Et tous les soirs à la nuit tombée, ils vont se retrouver chez l'un d'entre eux, et

"whaddya ate today?"
"Burritos. VERY SPICY burritos"
"zOMG SO NEAT"

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 9 Icon_minitime

Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant