|
Auteur | Message |
---|
#Fann Petit nouveau
| Sujet: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 1:55 | |
| Pseudo: Fann Pony préféré: Hehehe... Fluttershy, Photo finish, Octivia, Vinyl Scratch & pour la fin Rainbow Dash <3 Cutie Mark: Je ne sais vraiment pas >.< Blabla: Bon alors, je sais j'ai mis du temps pour me présenter... :/ Mais voila je me présente Je m'appelle Fann et j'ai decouvert mlp grace a ma soeur... & bientot je pensais faire un cosplay de Fluttershy ! Je n'ai pas grand chose a dire :l Comment j'ai decouver le site? Avant j'ai decouver Desktop ponies et je n'arrivais pas a l'installer alors j'ai chercher et j'ai trouver le site! Maintenent j'ai des petits pony qui ce promaine sur mon ecran Finalement j'ai trouver le site pas pure recherche :l Voila Fann |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 2:28 | |
| Bienvenue à toi Fann bonne intégration chez nous et je t'offre my apple pie pour ton inscription |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 7:11 | |
| Si tu veut ètre accepter il faut que tu fasse un pavéééééé de 1000 lignes ...No i just kidding you Welcome to the family! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 9:29 | |
| Bienvenu à toi Fann ! fan de Flutteryay prend donc cette crêpe fait maison avec amour et tendresse ! symbole de mon combat contre les affreux muffins qui envahisse ce forum ! Bref un cosplay de Fluttershy ! Je demande a voir |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 9:41 | |
| coucou 8D J'espère que tu te plairas ici 8D Ravi de te rencontrer 8D Tu nous en dis un peu plus sur toi, genre tes loisirs, etc ^^ ? Je suis très curieux de voir l'avancement de ton cosplay, j'ai de plus en plus envie d'en faire un moi même ^^ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 9:53 | |
| étant en manque total d'inspiration je vais utilisé la technique de l'introduction inutile (merci JDG) pour meubler un peu ce message. donc oui je n'ai pas d'inspiration pour faire un message original et je te prie de m'excuser. sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 11:20 | |
| Savais-tu que barrack obama collectionnait les bédées de spiderman et conan le barbare ? Savais-tu qu'Abraham lincoln fut le premier président à avoir été assassiné ? Technique du meublage par anecdotes inutiles ! Kazashikojaiaucuneidéedecequejedis no jutsu ! Welcome to the herd |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 11:56 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Technique du meublage par anecdotes inutiles ! Kazashikojaiaucuneidéedecequejedis no jutsu !
<3 |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 13:30 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune blank flank ! Voici une tartine de foin aux paquerettes ! Oui, des photos du cosplay ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 16:57 | |
| Bienvenue! Prend cette chope de cidre! |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 16:58 | |
| ¨Post apres Sharydow + Bienvenue jeune gomme |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous, je t'offre ce magnifique œuf de Yoshi |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 17:48 | |
| Fann , fan de RD d'Ocatavia ( concentré de swag ) , Vinyl Scratch etc... Fann , fan. Anyway , Bienvenue chez nous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 18:29 | |
| - Pon3 a écrit:
- ¨Post apres Sharydow
Wat? Ça a quoi de particulier de poster après moi? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 18:31 | |
| Welcome to the herd, sis' Have a cider ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Ven 1 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
#Fann Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 1:15 | |
| Bon ok j'ai finalement pris mon temps pour écrire ma reponse! Je ne savais pas qu'en une journée j'aurais t'en de reponse :l mais bon c l'fun Mdsd95 , oui ma soeur ma bronifié hehe! Meme que je suis encore plus fan qu'elle :3 Oui Stylo, tout le me le fait cette joke xD c'est pour sa que je met deux n Non je ne savais pas Magicpixe xD Bon pour Yo252yo, j'aime dormir, j'aime bien dessiner ( meme si je ne suis pas tres bonne) et je joue du saxophone alto Pour mon cosplay, je n'ai pas vraiment penser comment je vais le faire :l mais sur le coup je pensais juste mettre un chandail et une jupe jaune... xD mais bon je vais surment mettre des images un jour c'est pour Ganime, si quelqu'un connait ( meme si c'est pour des animations japonese) En plus, ma soeur pensait ce faire un cospaly en Photo finish :3... mais les cosplay vont etre un peu cheep mais bon merci Nipsyko pour l'apple pie :3 miam merci Kawent pour la crêpe, Fluttershy rock soft ! merci Lonelywalkerdream pour le bon pop-corn merci Flutterlight pour la tartine de foin aux paquerettes xD & oui je suis une Blank Flank! You got a problem with this? Haha merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe ) merci Yoshi pour l'oeuf merci Tyunre pour la video, je pense que je n'ai meme pas vue l'episode : 0 omg ! |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 11:44 | |
| oh le canada ^^ je fais pas encore les conv jusque la bas ^^ n'aies pas peur que ca fasse cheap tu sais de toute facon c'est impossible de faire un cosplay réaliste d'un dessin animé comme ca Tu as un deviantart ou quelque chose pour exposer tes dessins ? - Citation :
- merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 12:17 | |
| - yo252yo a écrit:
- Citation :
- merci Sharydow pour la coupe de cidre ( mm si je n'ai pas 18 ans je vais la boire pareil hehe )
Les ponies de la série non plus et pourtant ils se gènent pas ^^ et que sais tu de l'age de nos chers poneys? http://www.french-brony.com/t1780-age-des-poneys |
|
| |
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 12:45 | |
| - yo252yo a écrit:
- Citation :
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^ Et en plus il me semble que dans ce cas là le mot "cider" employé dans l'épisode désigne du simple jus de pomme.
Dernière édition par Yoshi le Sam 2 Juin - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 12:51 | |
| - Yoshi a écrit:
- yo252yo a écrit:
- Citation :
Les ponies de la série non plus et pourtant ilss e gènent pas ^^ Et en plus il me semble que dans dans ce cas là le mot "cider" employé dans l'épisode désigne du simple jus de pomme. Et le ponch dans les soirées c'est un saladier de fruit? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Pour le ponch je ne pense pas, quoi que Cheerlie et Big Mac ne semblent pas dérangés par le fait que les CMC aient préparé du ponch . Enfin bref c'est bizarre. Mais le cider ils le boivent tout de suite après pressage des pommes donc pas de fermentation. |
|
| |
#Fann Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 Sam 2 Juin - 14:45 | |
| Dans ma tête a moi, le cidre c'est une boisson alcoolisé... mais bon pt que dans l'émision c'est juste du jus de pomme xD Et non je n'ai pas de deviantart :l je dessine juste dans mon agenda... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello'w everypony :3 | |
| |
|
| |
|