AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Des gundams à Equestria?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des gundams à Equestria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:40

Citation :
Pas mal , sa envoie grave
Merci Very Happy mais la question est surtout: "quelle version est la mieux?", quelle version choisir? Faut-il modifier des trucs? scratch
...
D'ailleurs Draskar, j'attend de voir tes designs... Wink
Citation :
Gundam une ode a la dépression et au pessimisme ? XD à part V gundam franchement... (ou 0080).
Bin, la seule que j'ai suivie (car diffusée sur la 6) était Gundam Wing et s'était franchement pas joyeux (ambiance de guerre, de dictature, de géopolitique cynique et amorale)... D'ailleurs, j'adorais le personnage de Duo car c'était le déconneur de service...
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:11

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Pas mal , sa envoie grave
Merci Very Happy mais la question est surtout: "quelle version est la mieux?", quelle version choisir? Faut-il modifier des trucs? scratch
...
D'ailleurs Draskar, j'attend de voir tes designs... Wink
Citation :
Gundam une ode a la dépression et au pessimisme ? XD à part V gundam franchement... (ou 0080).
Bin, la seule que j'ai suivie (car diffusée sur la 6) était Gundam Wing et s'était franchement pas joyeux (ambiance de guerre, de dictature, de géopolitique cynique et amorale)... D'ailleurs, j'adorais le personnage de Duo car c'était le déconneur de service...

A tu les att en faite Des gundams à Equestria? - Page 2 2350145110 .... je vais te sortir sa Wink
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

Hum ... le temps que je l'ai retrouve pour les améliorer ^^
Alors l'amure de base , très légère , pas trop épaisse pour laisser un mouvement très libre (oui c'est celle de RD)
Spoiler:

Ensuite le Design , bon je n'ai pas trop suivi le tien dsl , alors j'ai fait un test de visage , une suit armure avec les taille
et un test de commande par penser (mon idée) le pilote et plonger dans un liquide organique qui lui permet de commander sont robot et laisser une très grande possibilité de mouvement :
Spoiler:

Et enfin , un test de fusion des 6 robot en un seul , Avec une armure beaucoup plus impressionnante que celle de base , et un système de défense et d'arme beaucoup plus ....... swag ; j'ai mis un style d’artéfact avec les 6 pierre d’élément au dessus du robot , et .... c'est tout
Spoiler:

Swag Des gundams à Equestria? - Page 2 959537370
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

Ils ont une tronche très ...."gundamesque" Des gundams à Equestria? - Page 2 2222139670 . Si t'as fait tout ça de tête, j'te tire mon chapeau, ils ont l'air directement sorti de la série.
Citation :
Alors l'amure de base , très légère , pas trop épaisse pour laisser un mouvement très libre (oui c'est celle de RD)
Je trouve qu'il lui manque un coté "ponyfié" et que le canon et le pavois "l'alourdissent" un peu. Ceci dit, celui de RD comprend des lasers, armement plus léger.

Citation :

Ensuite le Design , bon je n'ai pas trop suivi le tien dsl , alors j'ai fait un test de visage , une suit armure avec les taille
et un test de commande par penser (mon idée) le pilote et plonger dans un liquide organique qui lui permet de commander sont robot et laisser une très grande possibilité de mouvement :
J'aime bien le schéma de transformation du robot-jet, qui peut servir de base pour celui de RD.
Concernant ton essai de tête... des yeux apparents? Des gundams à Equestria? - Page 2 2554839287 C'est un détail qui apparaît sur certains Golgoth (Getter Robot fusionné, le gros robot dans Mazinger Z,...)...
Le poste de pilotage "dans un bain de liquide ammniotique" avait été abordé vers le début...

Citation :

Et enfin , un test de fusion des 6 robot en un seul , Avec une armure beaucoup plus impressionnante que celle de base , et un système de défense et d'arme beaucoup plus ....... swag ; j'ai mis un style d’artéfact avec les 6 pierre d’élément au dessus du robot , et .... c'est tout
-"Ici c'est moi qui fait la loi (dégaine les armes)...alors faites pô ch..." Des gundams à Equestria? - Page 2 2222139670
Ceci dit, niveau fusion, j'ai surtout en tête le style "megazord". Si fusion il y a...
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

C'est toi le boss Des gundams à Equestria? - Page 2 3371923627
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

Citation :
C'est toi le boss
C'est mon projet mais n'hésites pas à proposer des trucs Des gundams à Equestria? - Page 2 3371923627 J'ai la chance d'avoir un forum pour réfléchir dessus alors n'hésites pas ou plutôt n'hésitez pas!
(au passage, vous saviez que l'auteur de Bastard!!, Hagiwara, utilise régulièrement des designs proposés par ses copains mangaka? C'est un peu l'idée, même si je me garde le privilège de la "final cut" lol!
Pour le moment, le style anthro a ma préférence et j'ai vu que tu avais incorporé une queue sur un de tes dessins: je penses donc leur mettre une crinière (décorative).
Je vais dessiner d'autres modèles et les posterez pour donner une idée générale des autres robots.
Concernant Fluttershy et son "Peacemaker", je me suis décidé pour Pavois "miroir" et champs de force "réparateur".
Ps: la connexion internet est capricieuse par chez moi. Ne vous étonnez pas si je répond moins vite qu'avant ou si mes messages paraissent "incomplets".
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gundams à Equestria?   Des gundams à Equestria? - Page 2 Icon_minitime

Des gundams à Equestria?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2