|
|
Auteur | Message |
---|
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 17:58 | |
| Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes profs vont tenter d'organiser un voyage à Paris pour ma classe... ça sera pas pour tout de suite, c'est sur, mais quand j'aurais des dates, je les posterais ici : si j'arrive à tomber sur des bronys qui feraient inopinément les même visites que la classe, ça serait particulièrement jouissif... |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 18:54 | |
| [quote=Un_chanteur_de_plus]Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes profs vont tenter d'organiser un voyage à Paris pour ma classe... ça sera pas pour tout de suite, c'est sur, mais quand j'aurais des dates, je les posterais ici : si j'arrive à tomber sur des bronys qui feraient inopinément les même visites que la classe, ça serait particulièrement jouissif...[/quote] Oh ça serait marrant ça. Avec une super fête de fin de séjour!!!! Sinon, pour les meet-up, il faut au moins qu'on fête la Nightmare Night aux alentours du 31/10 et aussi qu'on se fasse un meet-up Winter Wrap Up le premier jour du printemps! |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 19:05 | |
| Ouaip, mais faudrait d'abord se concentrer sur septembre... le week-end du 22/23 ou 29/30, ça tente des gens ? on décidera du lieu après, c'est pas hyper important (je dois passer par la gare du nord pour venir personnellement, si d'autre gens passe par là on peut limite se rejoindre là bas aussi). |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 19:40 | |
| Oui c'est surement dans ces eaux la qu'on en fera un justement, mais il y en a pas mal avant... Mais sinon il y a toujours le jardin des Tuileries qui est facilement accessible et très tranquille(il y a beau avoir du monde, c'est tellement grand qu'il y a toujours des coins tranquilles). Mais en même temps ça sera le début du mauvais temps alors les meet-up en extérieur, il faut faire gaffe si on veut pas que ça tombe à l'eau ( blague de merde au rendez vous) |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 20:56 | |
| au pire, si il fait beau on se trouve un bar et ça ne tombera pas à l'eau mais dans nos verres (reprise de blague pourri ) Alors, on fait ça aux tuileries ? |
|
| |
#Tearaway Petit nouveau
Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 29 Localisation : Je ne le sais pas moi-même
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 4 Sep - 23:21 | |
| Quand vous voulez on se voit Sa me ferra bouger du blède horrible où je crèche |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mer 5 Sep - 21:43 | |
| Je créé un event sur facebook ? Mon facebook : Huyenh Valentin |
|
| |
#Arukado A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Pourquoi pas ^^ je t'ajoute alors |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 8 Sep - 17:04 | |
| - Arukado a écrit:
- Ouaip, mais faudrait d'abord se concentrer sur septembre... le week-end du 22/23 ou 29/30, ça tente des gens ?
En fait, le week-end du 22 est le seul de ce mois où je resterai à Paris (et encore faut que je négocie un peu). Au niveau du lieu, je sais pas. Mais j'ai un match de hockey ce week-end-là pour ceux que ça intéresse. Enfin bref, le week-end du 22 si quelqu'un veut boire un coup à Paris, je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Jeu 13 Sep - 14:46 | |
| UP ! Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/ Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir ! Plus on est de fou, plus on rit ! |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Jeu 13 Sep - 15:22 | |
| - Valousegawa a écrit:
- UP !
Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/
Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir ! Plus on est de fou, plus on rit ! Oh super, un lien facebouk ! Comment qu'on fait quand on a pas de compte ? Comment ca faut que je créé un compte factice si je veux participer a l'event ? |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Jeu 13 Sep - 16:00 | |
| Je suis totalement partant pour des meetings sur Paris. Après, c'est selon ma disponibilité et l'autorisation parentale. Par contre, je n'arrive pas à avoir la page de l'event, lorsque je clique, je tombe sur ma liste personnelle des évènements et non la page de l’évent. D'ailleurs, ne serait-il pas préférable d'avoir un compte-rendu avec dates, lieux, etc, directement sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| - Jinashi a écrit:
- Valousegawa a écrit:
- UP !
Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/
Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir ! Plus on est de fou, plus on rit ! Oh super, un lien facebouk ! Comment qu'on fait quand on a pas de compte ? Comment ca faut que je créé un compte factice si je veux participer a l'event ? - Mleo a écrit:
- Je suis totalement partant pour des meetings sur Paris. Après, c'est selon ma disponibilité et l'autorisation parentale.
Par contre, je n'arrive pas à avoir la page de l'event, lorsque je clique, je tombe sur ma liste personnelle des évènements et non la page de l’évent.
D'ailleurs, ne serait-il pas préférable d'avoir un compte-rendu avec dates, lieux, etc, directement sur le forum ? Tiens c'est bizarre chez moi ça fonctionne ... Bon c'est pas grave : pour résumer : Le 22 septembre 2012, on se donne RDV aux Tuileries, pour pique niquer et parler poneys. L'idéal est de se retrouver vers 11h. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Jeu 13 Sep - 21:57 | |
| Ho dommage, je ne pourrais pas ce jour là Une prochaine fois, j’espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Ven 14 Sep - 8:45 | |
| - Babsie a écrit:
- Ho dommage, je ne pourrais pas ce jour là
Une prochaine fois, j’espère ! Ne t'inquiète pas, il y aura plein d'autres meet-up Il faudra juste que tu nous dise tes disponibilités pour que l'on puisse s'organiser D'ailleurs, confirmez la présence pour le 22 septembre ^^ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 15 Sep - 13:30 | |
| 22 septembre... 11h... Tuileries... yay! Ça tombe bien car j'ai réussi à négocier de rester à Paris le week-end prochain. Je t'envoie un MP pour confirmer. Petit conseil par contre, édite ton premier post. Rajoute une liste des participants, le lieu du meet-up et change le titre pour y ajouter la date. |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 16 Sep - 19:43 | |
| correction je suis pauvre donc on verra la prochaine >< |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 8:36 | |
| Comme ça s'est super bien passé hier, je pense remettre ça ... Un Winter Wrap Up à la fin de l'hiver, un meet up à la Toussaint (première semaine pour moi, j'ai cours après) Peut être un Nightmare Night ? On verras Postez à la suite pour donner vos idées et prévisions de meet up ! (on ne peut pas dire qu'on est à la bourre sur ce coup ci) |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 9:03 | |
| J'suis super triste de pas avoir pût participer. Réorganiser ça bientôt ! Siouplé |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 9:26 | |
| Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!
Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 personnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter. |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 9:47 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!
Ca serai TOTALEMENT EPIC!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 9:57 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!
Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 personnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter. Brony neeeeeeeeeeed !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 10:17 | |
| - Majora MIM a écrit:
Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 per.sonnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter. OUI. |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 10:20 | |
| Meeting. Brony. Disney. JOIE. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 23 Sep - 10:25 | |
| Il faut être 20 sans compter les petits mouleux qui ont les passeports annuels |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris | |
| |
|
| |
|