|
|
Auteur | Message |
---|
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Ven 1 Juin - 9:27 | |
| Un meet-up hors JE n'est pas une mauvaise idée, pensez à ceux qui seront coincés au travail ce week-end là :<
Après rien n'oblige à faire le meet-up en juillet, fin juin ce serait faisable non ? |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Val d'Oise, France
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Ven 1 Juin - 18:11 | |
| - Citation :
- ou comme ca :
Ya pas Twilight!!!! mais ya Fluttershy alors ça va. Sinon moi je pourrais venir je pense que je dispo tous juillet mais fin juin pas possib ya le bac Sinon la JE je....je suis jamais allé *part se cacher* |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Je serai parmi vous ! Par contre, je sais vraiment pas chanter...
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 2 Juin - 19:36 | |
| Je serais surement de la partie ^^ mais ça serais bien d'avoir plus d'infos... |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 2 Juin - 21:22 | |
| Chanter à la JE ? Chiche Je reviens dès qu'il y aura plus d'infos |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 2 Juin - 22:38 | |
| - sharydow a écrit:
- Vous savez pas à quel point j'ai envie de faire ça. Mais j'ai promis à mon frère (pas une pinkie promesse certes mais quand même) à mon frère (non-brony) je venais avant tout pour la japan et que surtout si je rencontrait des bronies c'est juste pour dire bonjour et pas passer mon temps avec eux.
Dafuq? T'es sûr que c'est toi qui lui a promis ça de plein gré, et que c'est pas lui qui essaye de te dire ce que tu as le droit de faire ou pas? Je connais pas son avis sur les Bronys, mais merde quoi, c'est limite comme promesse. Et puis si à un moment on te voit et qu'il essaie de t'empêcher de passer du temps avec nous, c'est nous qui viendront vous coller Qu'il nous tolère ou non, on n'empêche pas un Brony de passer du temps avec les siens, et y'a pas de raisons qu'un non-Brony voie des barrières entre lui et nous, surtout si c'est lui qui en crée par lui-même |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 5 Juin - 17:51 | |
| C'est fou comme il y a beaucoup de mobilisé ! Certes, pour certains (malheureux, il faut l'admettre) brony, il y a le bac, qui est tout de même la priorité ^^ Le chant ? Je connais l'opening et WWU par coeur mais pan encore Smile ... Un nouveau truc à faire ... Check ! Pour plus d'infos, on se keep in hooves ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 5 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 5 Juin - 18:46 | |
| - sharydow a écrit:
- En fait c'est parce qu'il est fluttershy * 100... Donc il veut bien rencontrer deux trois personnes de deviant art qu'il connait mais pleins de brony ça l'effraie un peu. Surtout le nombre en fait... Et enfin...
{Why are you so possessive with your brother?) Alors rassemble les Bronys les plus sages du groupe (je m'auto-exclus probablement en proposant ça, mais bon ) et fais en sorte qu'ils vous collent, toi et ton frère, il verra vite qu'il ne faut pas avoir peur de nous. Enfin, pas de tous... Il est là pour rencontrer des gens de sa communauté et il veut que tu viennes avec lui pour lui servir de garde du corps. Après tu l'emmènes avec toi pour voir à quoi ressemble TON groupe, puisque t'es un peu là pour ça aussi, sans forcément le pousser au milieu du troupeau de zigomars qui communiquent par memes Échange équitable, moi je dis. Rien n'empêche d'emmener les DArtistes avec, à moins que ce soient des haters ou qu'ils aient des chances de le devenir si ils sont mal confrontés aux poneys |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 5 Juin - 20:54 | |
| Pis tu sais je crois que beaucoup d'entre nous sont aussi très très fluttershy donc bon :p |
|
| |
#PinkDanette Petit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Sam 9 Juin - 14:58 | |
| Toujours d'actualité cette rencontre sur Paris ? |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 10 Juin - 20:54 | |
| je suppose mais c'est prévu pour dans longtemps |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 10 Juin - 21:52 | |
| En fait, c'est surtout que y'a la Japan dans 4 semaines, alors du coup c'est pas forcément la peine d'organiser un meet-upen juillet en dehors de la JE. Par contre si vous voulez organiser un autre meet-up, y'a pas de problème. C'est juste que y'aurai plus de monde à une autre période que Juillet. |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 10 Juin - 22:36 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- En fait, c'est surtout que y'a la Japan dans 4 semaines, alors du coup c'est pas forcément la peine d'organiser un meet-upen juillet en dehors de la JE.
Moi je suis totalement partant pour un meet-up sur Paris, mais je ne pourrais pas aller à la JE, donc si des gens sont partant pour un meeting en dehors... |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Dim 10 Juin - 22:47 | |
| sinon, je suis pas majeur et j'habite sur la cote d'azur... c'est pour quand le meeting de Nice là! |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 11 Juin - 8:01 | |
| Mais dites ... Comment va-t-on se reconnaître ? Je n'ai pas de T-Shirt MLP Perso (du moins pas encore ) |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 11 Juin - 9:20 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Mais dites ... Comment va-t-on se reconnaître ?
Je n'ai pas de T-Shirt MLP Perso (du moins pas encore ) Un petit tours sur le trombi ne vous fera pas de mal =P |
|
| |
#mllerainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 31 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mar 12 Juin - 0:47 | |
| Quand vous voulez Je suis deja a la japan mais si y en a qui veule ce voir en dehors je suis partante (j'apporterais les muffins ) |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 19:00 | |
| je serait des vôtres si sa se fait =D |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 19:36 | |
| Moi aussi je serai des nôtres |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 20:51 | |
| Il est hors de question que je dépense de l'argent pour aller à Japan Expo ne serait-ce qu'une journée. En revanche, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, donc ce serait cool si un autre meeting était organisé fin-juillet (au pire, ça vous dit qu'on fasse un autre topic spécial meeting hors JE ?) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 20:52 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Il est hors de question que je dépense de l'argent pour aller à Japan Expo ne serait-ce qu'une journée. En revanche, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, donc ce serait cool si un autre meeting était organisé fin-juillet
(au pire, ça vous dit qu'on fasse un autre topic spécial meeting hors JE ?) Ce topic est destiné au meeting de Paris hors JE, à la base. |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Ben comme ça avait commencé à parler JE, tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre brony à Paris Mer 11 Juil - 0:18 | |
| Up up up, encore d'actualité? |
|
| |