Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Ven 8 Juin - 18:38
Astaen a écrit:
Apparemment le Mumble marche plus, j'en mettrai un en place au besoin J'aimerai bien enregistrer un peu en vidéo, si jamais il se passe des trucs marrants je ferai une compilation des meilleurs moments !
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Sam 9 Juin - 4:45
Jona Aps j'ai une question on fera quel type de partie? en petit comité sur un serv vide ou en escouade dans de grosses parties? =O on refait des règles alakon comme le c4? (granada!!)
Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Dim 10 Juin - 21:43
ataraxie a écrit:
Jona Aps j'ai une question on fera quel type de partie? en petit comité sur un serv vide ou en escouade dans de grosses parties? =O on refait des règles alakon comme le c4? (granada!!)
J'en sais rien, mais au début je pence qu'on va partir sur un serveur conquete large/ rush... Après on verra...
Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Mer 20 Juin - 22:03
Je travaille vendredi au centre d'équitation, mais je fini vers 19h00. Le problème est : Heure FR ou CA? Sinon 20h - 6h = 14h00. Donc je ne serais que là 5 heures plus tard D: .
Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Mer 20 Juin - 22:57
Moonflower a écrit:
Je travaille vendredi au centre d'équitation, mais je fini vers 19h00. Le problème est : Heure FR ou CA? Sinon 20h - 6h = 14h00. Donc je ne serais que là 5 heures plus tard D: .
Sinon pensez tout de même à m'ajouter .
Battlelog : Tailsdahfox (Rang colonel 11 )
C'est l'heure Francaise (GMT + 1), donc quand tu vas arriver il va pas rester grand monde....
Sujet: Re: [Event] Battlefield 3 Mer 20 Juin - 23:15
Au pire des cas, je me joindrai au prochain. C'est juste que ça tombe mal avec le travail. Mais avec de la chance je vais finir avant. (Je fais du 9 à 18 habituellement). Mais vu qu'on a fait les foins et tout la dernière fois... Avec un peu de chance, quoi .