| [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#mllerainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 31 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Jeu 31 Mai - 14:48 | |
| a mince non moi je travaille a celle de la JE.... on peux toujours esperer non? =p |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Jeu 31 Mai - 14:58 | |
| - Citation :
- If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.
D'après vous en combien de temps ils disparaissent? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Jeu 31 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Ven 1 Juin - 9:18 | |
| - mllerainbow a écrit:
- on peux toujours esperer non? =p
non ^^ la france est virtuellement inexistante de leur point de vue. En plus c'est "exclusif comic con", ca m'étonne déjà qu'ils fassent une autre conv avec - sharydow a écrit:
- D'après vous en combien de temps ils disparaissent?
j'aurai tendance a dire 10min. Tout dépend de combien de temps a l'avance ils communiquent la date de mise en vente^^ Donc si j'ai bien compris on a aucun agent sur place ? |
|
| |
#**Neptune** A la réponse
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Sam 2 Juin - 20:04 | |
| Je suis quand même déçu, dire qu'ils vont faire une Derpy "oficielle" et on aura presque aucuns moyens de l'avoir! Déjà les poneys des années précédentes étatient durs à se procurer, là ça relève presque de l'impossible vu le prix qu'elle va atteindre en dehors du comic-con |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Sam 2 Juin - 20:24 | |
| Demandez au tours de vous s'il n'y a personne qui va à la Comic Con, ça serait bête de passer à coté d'une telle occasion! Demandez à vos familles à vos amis( moi il y a personne -_-), nous avons besoin de nos derpys! |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Sam 2 Juin - 21:06 | |
| bah oui c'est dommage en meme temps c'est le concept d'un truc collector, c'est rare et ca a de la valeur, c'est parfait pour une figurine derpy ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 17:39 | |
| Je ne sais pas si c'est du "tombé du camion" ou si c'est quelqu'un de bien placé qui se contente de vendre sans les intermédiaires mais plusieurs figurines Derpy sont déjà disponibles sur Ebay: - Spoiler:
http://www.ebay.com/itm/SDCC-2012-Hasbro-Derpy-Hooves-My-Little-Pony-Friendship-Magic-MLP-FIM-NEW-/130707634281?_trksid=p4340.m1374&_trkparms=algo%3DUPI.GIROS%26its%3DI%252BC%252BS%26itu%3DUCI%252BUCC%26otn%3D14%26pmod%3D110889294249%26ps%3D63%26clkid%3D9039879802251246888
Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con: - Spoiler:
http://www.ebay.com/itm/SDCC-2012-COMIC-CON-HASBRO-MY-LITTLE-PONY-FRIENDSHIP-MAGIC-DERPY-HOOVES-PEGASUS-/390428625328?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae75c09b0
|
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 17:52 | |
| Et bah dit donc, c'est bien beau tout ça ! Je rêverais d'en avoir une, mais ça va chaud... Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles), ou je me contenterais de custom Ah et si quelqu'un y va, il m'en prend une bien sur, je suis prête à payer un supplément s'il faut Sharydow => C'est bête, dans ton lien Ebay, c'est écrit que les envois ne se font pas hors des States |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:06 | |
| - Naomie64 a écrit:
Sharydow => C'est bête, dans ton lien Ebay, c'est écrit que les envois ne se font pas hors des States C'était un exemple comme ça. ^^ Celui là envoie au monde entier: http://www.ebay.com/itm/MLP-FiM-Derpy-Hooves-Prototype-/160819981615?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25719e2d2f (en plus il est moins cher) Mais c'est des enchères courtes qui apparaissent régulièrement, il faut surveiller tout les jours si jamais tu veux en choper un. Moi je me pose quand même la question de la provenances, ils précisent tous que ça sort directement de l'usine que y'a pas emballage ect. Mais est ce que c'est un responsable qui vend des prototypes/ratés/surplus ou est ce que c'est un ouvrier qui l'a mis dans sa poche? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:12 | |
| - Naomie64 a écrit:
Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles)
Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:17 | |
| - Yoshi a écrit:
- Naomie64 a écrit:
Je préfère attendre en espérant qu'elle sera mise en vente comme tout les autres jouets (oui, je suis une foutue optimiste que rêve de trucs impossibles)
Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux Pas si l'artwork sur le blister est derp aussi |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:19 | |
| - sharydow a écrit:
- Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con:
- Spoiler:
http://www.ebay.com/itm/SDCC-2012-COMIC-CON-HASBRO-MY-LITTLE-PONY-FRIENDSHIP-MAGIC-DERPY-HOOVES-PEGASUS-/390428625328?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae75c09b0
Je te hais de m'avoir montré ce lien, maintenant je suis plongée dans un gros dilemme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:32 | |
| - Naomie64 a écrit:
- sharydow a écrit:
- Edit: y'a aussi des pré-achat de personnes qui vont les récupérer à la comic con:
- Spoiler:
Je te hais de m'avoir montré ce lien, maintenant je suis plongée dans un gros dilemme De rien. - Yoshi a écrit:
- Naomie64 a écrit:
Si Hasbro faisait ça, y'aurait plein de parents mécontents pour erreur dans l'impression des yeux C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts: - Citation :
- If you're not going to either event, note that a limited number will be available at www.hasbrotoyshop.com after both conventions.
|
|
| |
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:36 | |
| - sharydow a écrit:
- C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:
- Citation :
... A partir de quand exactement ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:41 | |
| Aucunes idée l'article n'en dit pas plus: http://content.usatoday.com/communities/popcandy/post/2012/05/exclusive-preview-the-2012-special-edition-my-little-pony/1#.T9TcDbVh14K |
|
| |
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 18:45 | |
| - sharydow a écrit:
- Aucunes idée l'article n'en dit pas plus: http://content.usatoday.com/communities/popcandy/post/2012/05/exclusive-preview-the-2012-special-edition-my-little-pony/1#.T9TcDbVh14K
Ca va peut être être chaud alors, sachant que je vais à la JE les 6 et 7, ensuite je reste une semaine chez moi, puis je part un mois chez ma grand-mère |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 19:32 | |
| - sharydow a écrit:
C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:
- Citation :
Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort... |
|
| |
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 19:35 | |
| - Babsie a écrit:
- sharydow a écrit:
C'est prévu! Ils seront vendu en nombre très limité juste après les deux conventions dans lesquels ils doivent apparaitre. Mais les délaies seront surement très courts:
- Citation :
Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort... ... *va pleurer dans son coin* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 20:35 | |
| - Babsie a écrit:
- sharydow a écrit:
- Citation :
Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort... Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 21:32 | |
| - sharydow a écrit:
- Babsie a écrit:
- sharydow a écrit:
Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort... Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" Faut avoir vachement confiance dans les mecs sur ebay lol Mais oubliez l'achat sur le site je pense qu'on peut faire un trait dessus ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 21:58 | |
| - yo252yo a écrit:
- sharydow a écrit:
- Babsie a écrit:
Par contre, ils ne livrent que vers le Canada & les USA selon la FAQ donc pour nous, c'est mort... Ou alors ravaler son sens du devoir et prendre le "tombé du camion" Faut avoir vachement confiance dans les mecs sur ebay lol Mais oubliez l'achat sur le site je pense qu'on peut faire un trait dessus ^^ Je dit pas qu'il n'y a pas d'arnaque sur Ebay mais ce genre de vente est sérieuse y'a pas de soucis (c'est comme ça que j'ai eue mes 4 volant wii), seulement... Légalement... C'est juste un peu... du recèle quoi. x) Les gars les piquent au boulot ou au déchargement des camions et les vendent sur Ebay soit pas cher soit chère mais de manière très exclusive. Donc tu peux les acheter mais faut être conscient de ce que ça représente... ( Oui je viens d'avouer à tous le forum que je suis coupable de recèle sur 4 volant wii. Mais je savais pas à l'époque d'où ça venait ces produits pas cher...) |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Dim 10 Juin - 22:05 | |
| - sharydow a écrit:
- Je dit pas qu'il n'y a pas d'arnaque sur Ebay mais ce genre de vente est sérieuse y'a pas de soucis (c'est comme ça que j'ai eue mes 4 volant wii), seulement... Légalement... C'est juste un peu... du recèle quoi. x) Les gars les piquent au boulot ou au déchargement des camions et les vendent sur Ebay soit pas cher soit chère mais de manière très exclusive. Donc tu peux les acheter mais faut être conscient de ce que ça représente...
(Oui je viens d'avouer à tous le forum que je suis coupable de recèle sur 4 volant wii. Mais je savais pas à l'époque d'où ça venait ces produits pas cher...) Ok je vois mais bon j'aurai quand meme une peur irrationnelle de pas recevoir mon derpy ^^ en tout cas je vais quand meme attendre un peu dans l'espoir que les prix baissent parce que a ce prix la je pense qu'on peut avoir mieux fan-made ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con | |
| |
|
| |
| [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con | |
|