AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

Lisez cette new et dites moi ce que vous en pensez. ^^

http://www.equestriadaily.com/2012/05/derpy-possibly-this-years-comic-con.html#idc-container

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

Déplacé de Discussions Diverses Hors MLP --> Produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

Ce serait géant, si c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Est-ce qu'elle louche au moins. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

Nilino a écrit:
Est-ce qu'elle louche au moins. clown

Je pense bien oui, on voit sur cette image, montrant le côté droit, que l'oeil de derpy regarde en haut
Spoiler:


Et sur celle-ci, montrant le côté gauche de Derpy, l'oeil est tourné vers le bas

Spoiler:

Ou alors ce sont deux figurines différentes mais j'en doute un peu, c'est très certainement fabriqué en usine.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Si elle est dispo à la vente sur internet, faudra sauter dessus dès que possible : le prix va monter très TRÈS haut [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Si des gens vont à la comic con je serais heureux de leur donner une petite commission pour me rapporter ce bijou... On se sent enfin écoutés =D
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Sombrax a écrit:
Si des gens vont à la comic con je serais heureux de leur donner une petite commission pour me rapporter ce bijou... On se sent enfin écoutés =D

Pareil ! Ce serait tellement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

Par le plus grand des hasards ça ne serait pas cette même figurine qui était en vente sur le site Taobao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Я4V3 a écrit:
Par le plus grand des hasards ça ne serait pas cette même figurine qui était en vente sur le site Taobao ?

Si tu lis l'article c'est marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

Elle est sublime! (et dire qu'Hasbro avait démenti la chose il y a quelques temps en disant que ce produits ne sortait pas de chez eux! [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 2293482636 )
A mon avis si c'est officiel elle va monter haut en dehors du Comic Con! Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Serait-je suffisamment atteint pour m'en procurer une si c'est vrai ? [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Clemi a écrit:
Serait-je suffisamment atteint pour m'en procurer une si c'est vrai ? [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 2554839287

Non, mais je serai atteinte d'imaginer une seule seconde qu'elle sera en Belgique à la boutique du coin... [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Je..je la veux rainbowdash
J'espère pouvoir la trouver sur Internet si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Oh joie! je bosse cette année au Comic con! je vais pouvoir acheter cette petite merveille si elle s'y trouve bien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Tu pourrais m'en prendre une si elles y sont? =3 Promis je paye.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

mllerainbow a écrit:
Oh joie! je bosse cette année au Comic con! je vais pouvoir acheter cette petite merveille si elle s'y trouve bien! What a Face

Je te nomme officiellement fournisseuse du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:16

ahah ba j'y suis les 4 jours, donc le 1er jours je chercherais pour voir si la rumeur est vrai et les prix et je vous previendrais et je prendrais pour ceux qui veulent [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:18

mllerainbow a écrit:
ahah ba j'y suis les 4 jours, donc le 1er jours je chercherais pour voir si la rumeur est vrai et les prix et je vous previendrais et je prendrais pour ceux qui veulent [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 2085074178

Je veux aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Les vendeurs vont pas comprendre "je voudrais 10 exemplaires s'il vous plait" affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:21

J'ai vu ça, c'est Andréa Libman qui l'a posté sur son facebook...
Preview the 2012 Special Edition My Little Pony
Est-ce qu'on peut prendre ça pour une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:44

mllerainbow a écrit:
Les vendeurs vont pas comprendre "je voudrais 10 exemplaires s'il vous plait" affraid

Bah si c'est une édition limité bien sur qu’il vont comprendre.

Par contre c'est la comic con de san fransico hein, pas celle de JE (je dis ça au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:36

Otak a écrit:
Par contre c'est la comic con de san fransico hein, pas celle de JE (je dis ça au cas ou...)

Je me disais bien qu'ils allaient être déçus clown
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:06

c'est san diego pas san francisco ^^

je need absolument ^^ si quelqu'un veut bien m'en prendre une la bas je lui en serai éternellement reconnaissant et cette personne pourra exiger de moi tout et n'importe quoi ^^
dire que l'année où j'y étais c'était juste un poney rose gothique (pas moche hein mais bon)

une édition limitée comme ca les prix vont flamber sur le net Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

Otak a écrit:
mllerainbow a écrit:
Les vendeurs vont pas comprendre "je voudrais 10 exemplaires s'il vous plait" affraid

Bah si c'est une édition limité bien sur qu’il vont comprendre.

Par contre c'est la comic con de san fransico hein, pas celle de JE (je dis ça au cas ou...)

Dommage j'aurais pu faire jouer mes contacts... [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con   [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rumeur]Figurine Derpy pour la comic con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche une figurine Derpy
» demande d'information sur figurine Derpy
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» OC Figurine
» figurine imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-