Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 21:45
Erchestik a écrit:
Moi un troll?
Prend ça! Ignorant!
https://www.youtube.com/watch?v=lNqChN3WHh8
C'est à peu près pourquoi je devrais faire une collection de préservatif. C'est génial quand même leur truc.
là je dis oui !! J'aime juste on évite les SFM troll... je ne troll pas de toi ... la vidéo est un troll... C'est une vidéo SFM en fesant n'importe quoi pour avoir plein de vues !!! et gagner de l'argent !!! pour moi c'est du troll... pas de vidéo de ce genre ici... j'ai pas eu la conscience pour te critiquer. Désoler de t'avoir fait mal comprendre
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:01
J'ai passé super longtemps à chercher cette vidéo ... et je l'ai pas trouvée ... Dans cette vidéo, un mouton se duplique, d'autres sortent de son corps, se transforment en hélico, et d'autres trucs complètement wtf. Si l'un de vous la connait/trouve, partagez la svp !
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:12
Faudrait se mettre d'accord si l'on poste des vidéos humoristiques ou des vidéos wtf sans queue ni tête... Le premier est intéressant, le second devient vite lassant...
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:21
triton25 a écrit:
J'ai passé super longtemps à chercher cette vidéo ... et je l'ai pas trouvée ... Dans cette vidéo, un mouton se duplique, d'autres sortent de son corps, se transforment en hélico, et d'autres trucs complètement wtf. Si l'un de vous la connait/trouve, partagez la svp !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:28
Arty a écrit:
triton25 a écrit:
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:39
triton25 a écrit:
Ouais, je sais. J'devrais avoir honte d'avoir reconnu direct de quoi tu parlais. ça a fait "Spchlop!" (quel doux bruit...) dans ma caboche.
Y a le même avec des vaches d'ailleurs...
Dernière édition par Jineb le Dim 3 Nov - 22:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 22:42
Pomme Téméraire a écrit:
Faudrait se mettre d'accord si l'on poste des vidéos humoristiques ou des vidéos wtf sans queue ni tête... Le premier est intéressant, le second devient vite lassant...
Bah en fait y' a le titre.
Mais tant que les vidéos sont bonnes à voir... Pourquoi se plaindre?
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 23:06
Jineb a écrit:
triton25 a écrit:
Ouais, je sais. J'devrais avoir honte d'avoir reconnu direct de quoi tu parlais. ça a fait "Spchlop!" (quel doux bruit...) dans ma caboche.
Y a le même avec des vaches d'ailleurs...
Merci C'était un pote drogué (au premier sens du terme) qui me l'avait montré. Il m'avait aussi montré ça et m'avais dit qu'il fallait tirer une bouffée (je vous laisse imaginer de quoi) à chaque fois qu'on entendais "réfrigirateur" (je tiens à préciser que j'avais pas "joué" à son truc):
Spoiler:
Et je confirme xportebois, toutes les vidéos de Cyriak sont justes wtf.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 3 Nov - 23:12
Erchestik a écrit:
Non, c'est pas pour de l'argent! Que vas tu donc penser?
Les vidéos Gmod WTF (donc la majorité des artistes SFM avec) ont fait des vidéos WTF bbiieennn avant l'implantation du système e publicité etc.
Mais je ne l'ais pas pris mal, au contraire, je l'ai bien pris avec l'humour qu'il fallait.
My bad si ça correspondait pas à la "qualité" vidéo demandé dans ce poste.
Mais je suis content que tu ais aimé la dernière.
Je ne critiquerai jamais les vidéos Gmod (les plus célèbres) étant donné que j'en fessais .... J'adore les vidéos de dasboschitt ou kitty0607 et etc... Juste que... la vidéo postée n'était ni WTF et ni étrange.... juste nié... mais passons ou ça va être Hors Sujet...