AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:50

Les YTP ça compte comme du wtf ou étrange?

EDIT: c'est un peu comme le super pony time tes vidéos
Le 3 est le meilleur a mon gout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:55

RainbowBrony a écrit:
Bon tout est dit :

Spoiler:
BEST ... VIDEO ... EVER !
Je me suis rarement autant marré !

Bon, j’exagère un peu, mais c'était bien marrant.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:29

http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:24

Nan mais c'est pas logique, comment elle peut exécuter ces actions aussi vite avec internet explorer ? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 535543054 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:29

Peshmelba a écrit:
Pourquoi IE défonce tout le monde, c'est pas l'inverse normalement ?

Spoiler:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:37

Quelqu'un peut me sortir cette merde de la tête? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2195924526 

#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:16

THIS IS ... FLUTTERSHY !

Rien ne vaut une vidéo bine wtf à minuit ...

Mais faut avoir vu l'original bien sur :
Spoiler:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:29

#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:59

Mais pourquoi je les ai pas vu avant ?! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 1427360860 

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:22

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:51

wtf Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 1374644099 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:03

J'ai tellement de choses a dire sur cette video (négatif bien sur…) que ca vaut même pas la peine que je les écrivent…Après tout on pense tous la même chose de lui,non ? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 4279923920 

#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:06

Megami-chan a écrit:
J'ai tellement de choses a dire sur cette video (négatif bien sur…) que ca vaut même pas la peine que je les écrivent…Après tout on pense tous la même chose de lui,non ? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 4279923920 

J'ai laisser un commentaire assez long sous cette vidéo que voici :
Citation :

Tellement de choses à dire ... Donc je vais analyser ton analyse , de façon amical et bienveillante bien sûr. 0:08 je ne critiquerai pas l'intervention inutile de ton "pote" dont l'utilité est ultra secondaire durant l'entièreté de cette vidéo. 0:27 c'est "Brony" (pluriel : Bronies) preuve énorme que tu t'es pas ou mal documenté avant de faire ton "analyse" (bien qu'analyse est très mal approprier , j'aurais plutôt dis tentative rater de faire rire en tentant de rabaisser une communauté minoritaire de l'internet Français). 0:36 à part le mot "MLP" qui vient de temps en temps rien n'évoque les Bronies (après rien ne t'empêche de jouir en pensant que je ressemble à ça en écrivant ce message). 0:50 tu analyses une série et une communauté entière en aillant vu qu'un seul épisode ? Bravo , t'as surtout trouver un sujet à podcast. 1:15 Tu compares sérieusement MLP à la vraie vie ? Sérieusement ?! 1:40 Y'avait éventuellement des blagues marrante à faire sur la trad de MLP , mais comme le reste c'est terriblement mal exploiter , la blague de 4 secondes que tu en as fais est juste navrante et reflète un humour terriblement pas profond , m'enfin je vais pas m'étendre sur ce point après tout l'humour est relatif je suppose. 1:54 "Gummy" a un an de plus nous allons fêter ça" , c'était compliquer à comprendre ? 2:16 Oh putain ... *facepalm*. 2:35 tu remercieras une foie de plus ton ami pour sa ... présence ? 2:44 "Gummy se fait littéralement chier" bah déjà ça m'étonnerai de voir un jour un dessin animé avec un personnage qui se chier littéralement dessus mais bon (voilà qui reflète ton Français manifestement pauvre , ce qui expliquerait ton incompréhension à 1:54) mais pour en revenir à Gummy son inexpressivité fait parti de son personnage , tu le saurais si tu t'étais renseigner un peu au lieu de faire une "analyse" (à chaque fois que j'écris "analyse" en pensant à l'étron qu'est ton podcast j'ai un fou-rire) en te basant sur un seul épisode tu l'aurais su. 3:19 y'a plus de 60 épisodes , là aussi tu t'es pas renseigner , et pour la blague qui en suit je dois comprendre que MLP rend violent ou pousse les gens au suicide ? Tes blagues sont vide c'est impressionnant , celle-là plus que les autres ... 4:28 "MLP en tout cas c'est déjà plus connu que toi" ça j'aime ! J'aime cette auto-dérision (je te crache dessus mais en contrepartie quand y'a un truc bien je ne me gène pas pour le dire). 3:33 "MLP ça a du succès parce que c'est con" en effet ça peut paraitre con pour quelqu'un qui regarde la série dans son sens premier , si non la suite de cette blague j'ai beau canalyser mon chakra je vois mal la ressemblance avec Mario et Super Meat Boy , m'enfin on va mettre ça sur la relativité là aussi. 5:00 l'humour WTF ça fait peut être marrer tes potes à la récré mais dans une "analyse" comme ça c'est juste pathétique. 5:23 A partir de là le montage est plus que moyen mais on va mettre ça sur le compte de ton jeune âge mais c'est au final le meilleur de la vidéo j'ai l'impression (ce qui est malheureusement pas très élogieux pour le reste) , c'est du sous KDS en fait (chaîne de vidéos WTF bien que travailler). Je conclurai ce cela par l'indispensable du podcast à 5:51 , j'ai nommer le "Abonnez-vous-mettez-des-poussvèr-sucez-moi-sur-facebook". Enfin , globalement cette vidéo est raté tant par son contenue que par sa forme , je te conseillerai juste de changer le titre parce que le mot "ANALYSE" n'a rien à y foutre , et de mieux travailler tes sujets. Je te souhaite amicalement une bonne continuation , love and tolerate.

Tout est dit.
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:16

"Brownies" Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 1929873797 
je déteste quand des gosses font des vidéos. C'est devenu tellement facile à produire et à poster que n'importe quel crétin peut venir polluer la toile avec ces vidéos (et quand ce sont des gosses qui veulent faire comme leur youtuber préféré, c'est juste pathétique. Le vrai problème de la vidéo c'est pas ce qu'il dit sur mlp (libre à lui de ne pas aimer) mais c'est surtout que tu sens bien la vidéo tournée en 5 minutes (par exemple on voit quand-même un autre type en train de jouer à des jeux-vidéos dans le fond Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2907559942 ), montée sur movie maker et hop, voilà une vidéo de qualité et surtout très, très drôle Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2750068867 
Enfin voilà, le commentaire d'Arty est plus détaillé sur tous les problèmes de la vidéo.

Dernière édition par Ramwell le Sam 9 Nov - 22:24, édité 1 fois
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:19

Ramwell a écrit:

Enfin voilà, le commentaire d'Arty est plus détaillé sur tous les problèmes de la vidéo.

Oui , mais comme c'était le denier message de la page précédente personne le verra , triste histoire.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:52

Je n'aime pas employer l'âge comme argument mais ce petit gros avec ses sourcils dégueulasses a réussi à me faire fermer l'onglet au bout de 50 secondes. Outre les mimiques déplorables et le jeu théâ... Et son texte mal lu, quelle est cette mode qu'on ces bouses à afficher leur tronches sur Youtube dans l'espoir de faire de l'humour (et des sous ?) Si encore c'était drôle, mais là...

La jeunesse se perd plus encore dans les méandres d'Internet que dans sa propre connerie. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 4264413705 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:44

au lieu de parler comme sa de nous , il devrait aller s'achetez des sourcil par se que sa fait vraiment peur la ( et un cerveaux , aussi ) Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 3371923627 
Enfin bref il reste q'une chose a faire .
Spoiler:
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:51

Comparer à moi qui a fais un pavé en commentaire pour expliquer de façon clair pourquoi ce qu'il faisait était mauvais , toi rainbow the hedgehog tu critiques son physique (et donc pas le contenue de sa vidéo) et ta réaction est puéril , ce genre de commentaire ne valent pas beaucoup mieux que la vidéo elle même.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:02

Je vous trouve quand même assez sévère. Serte son analyse envoie pas des masses, mais lui il en a assez dans le froque pour se montrer sur internet et "essayer".
Je peux en faire autant, avec peut-être même un meilleur montage de qualité et plus travaillé et un peu plus d'humour. C'est pas parfait mais lui il le fait.

J'ai été voir vos commentaire, et franchement on va passer pour des gros insociables, tout ça parce que l'on parle pas super bien de la série. Je sais pas, vous pourrez enfin vous contenter juste de dire qu'on a un point de vue extérieur surtout qu'il a pas l'air de nous descendre.

Je l'attend vraiment cette vidéo, cette vidéo d'un très très gros chroniqueur français qui va descendre le fandome comme il faut, juste pour ce genre de commentaire. Et ce sera bien fait Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2831516693

Allez plutôt vous défouler sur ça tient Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 3842120668 

#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:39

+1 pour Toro Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 3371923627
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:04

Ce mec n'a rien compris, il dit n'importe quoi, et puis dire
"i ose s'afficher lui au moins" c'est ridicule, moi je m'affiche pas directement, parce que j'ai pas envie que n'importe qui puisse savoir qui je suis, et puis courir après une pseudo célébrité sur le net...
Alors que honnêtement, les vidéo françaises sur youtube c'est...une tempête dans un verre d'eau...
si un grand youtubeur français dit du mal de MLP, il va perdre des abonnés, et va provoquer ds pages d'insultes,le tout sera oublié une semaine plus tard...
si un gros youtubeur Anglophone nous critique, de toute façon, aucun ne le fera, il y a des millions de bronys sur le net, et dès qu'une vidéo parle de MLP en mal, elle se fait remarquer par tous les bronys a 40 000 000 km a la ronde

Et même avec 2 millions d'abonnés qui me suivent,je ne partirai pas en guerre contre une communauté...
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:17

La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est qu'il a pas étudié son sujet ce jour-là et qu'il a pas bossé d'un pouce la mise en scène.
Après le montage, l'humour de cour de récré et la plume ça changera et s'améliorera avec le temps, c'est qu'un gamin qui essaye de se hisser aux côtés de Mathieu, Antoine ou encore Cyprien Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 3371923627
Ptêtre qu'il y arrivera un jour...mais pas aujourd'hui ça c'est sûr.

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche que ce gamin soit rondouillard ou ait des sourcils broussailleux (c'est petit de s'attaquer à ça juste parce qu'il fait un bide), si plus tard il arrive à s'en sortir ça sera pas plus mal. Le JDG c'est pas un canon de beauté et pourtant beaucoup de gens l'adulent, et pourtant je suis sûre qu'à ses essais avant sa fameuse rubrique il était loin d'être parfait Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2293482636 

Il grandira va, foutez-lui la paix Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:45

ponoxy a écrit:
si un grand youtubeur français dit du mal de MLP, il va perdre des abonnés, et va provoquer ds pages d'insultes,le tout sera oublié une semaine plus tard...
si un gros youtubeur Anglophone nous critique, de toute façon, aucun ne le fera, il y a des millions de bronys sur le net, et dès qu'une vidéo parle de MLP en mal, elle se fait remarquer par tous les bronys a 40 000 000 km a la ronde
Mais à force de les crouler sous vos commentaire de merde, ça va arriver un jour où l'autre. Et juste pour voir vos réaction, juste pour ça, mais ce ne serait que joie, très grande ! Ça va vous mettre une grosse baffe et vous calmer sur la toile dès que vous verrez un poney quelque part, et pour une fois j'aurais plus à faire attention sur mes propos.

Pour en revenir à l'autre NOOB)
Encore ce serait juste un commentaire du style "ta fais une erreur là" ou autre, je dirais rien. Mais là je vous vois écrire des pavées pas possibles ou vous voulez lui apprendre à pisser, puis ensuite cracher silencieusement ici...

Franchement je vois ça parfois j'ai honte de faire partis du fandom (bah oui, apparemment on est tous dans le même sac d'après certain d'entre vous Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2831516693 )
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:50

Je suis le seul auteur de pavé en question , et j'ai essayer de faire une critique de sa propre critique tout en essayant de rester le plus polie possible , je veux bien être polie mais je suis critique avant tout , mais au lieu de faire 50 lignes pour lui dire ce qui ne va pas et pourquoi tout en prenant la peine de lui donner des conseils à la fin ; il est vrai que j'aurai pu raccourcir en "c'est de la merde poussrouj désabonne" mais non , j'ai fais une critique constructive même si il est clair que ce gamin fait de la merde , on a pas à rester de marbre devant cette étron humoristique.

EDIT : Par contre je suis d'accord avec toi sur un point , il faut tout de même rester polie et critiquer sans pour autant donner une mauvaise image de la communauté , les réflexions sur son âge ou son physique sont donc à éviter.
Piger tas de punaises ? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 2831516693
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:00

Fight incoming ....
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 31 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant