Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 11:36
Spoiler : C'est des pub comme sa qu'il nous faut (traduction en dessous de la video ^^):
Traduction : en gros en français sa donne (traduction approximative ^^)
(Voix off) "Vous voulez un pickup avec de vrais chevaux ? ou bien avec des poney. "
(Le gus)"Putain de poney"
(Chanson) "Putain de poney, putain de poney, viens avec nous dans les marais" "Je déteste de la glaise, je déteste la boue" "yuck" "Je ne quitterait jamais cet endroit" "je t'aime (XD)"
(voix off) Choisissez un pickup vraiment puissant. Le nissa frontier 172 blablablabla.. on s'en tamponne de toute façon, personne les achète nos voiture a la noix. s'trop cher. puis c'est moche. et pas ergonomique. et en plus sa donne le sida."
(Délire de la fin) Hey toi. Ne ferme pas la vidéo tout de suite. j'ai une petite chose a te dire. (Dark voice) VOILA, SI TU NE PASSE PAS CETTE VIDÉO A 10 PERSONNE. TU SUBIRA LA MALÉDICTION DES PONEY,ET JUSQU’À LA FIN DE TES JOUR, TU ENTENDRA CETTE MUSIQUE DANS TA TÈTE"
"Putain de poney, putain de poney, lalalalalalalaaaaaaaa" "putain de poney, putain de poney" "lalalalalalalaaaaaaaaaaa"
C'est marrant. sa rend moins bien quand y'a pas d'effet garmlich derrière
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 17:54
Heureusement, existait le piratage. permettant de tester des œuvre sans les payer. et de les acheter si jamais elles en valait vraiment le coup. ou bien de les jeter dans le tas d'ordure moisie qu'elle mérite.
En fait le piratage sa devrait être légale. pour une raison simple. Pirater un jeux vidéo aujourd'hui s'est se priver de 70% a 80% de l’intérêt du titre vue qu'on ne peut pas jouer en multi.
Enfin si, ou pourrait. mais se serait un tel bordel a mettre en place -_-'
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 18:02
Nissa a écrit:
Heureusement, existait le piratage. permettant de tester des œuvre sans les payer. et de les acheter si jamais elles en valait vraiment le coup. ou bien de les jeter dans le tas d'ordure moisie qu'elle mérite.
En fait le piratage sa devrait être légale. pour une raison simple. Pirater un jeux vidéo aujourd'hui s'est se priver de 70% a 80% de l’intérêt du titre vue qu'on ne peut pas jouer en multi.
Enfin si, ou pourrait. mais se serait un tel bordel a mettre en place -_-'
Ca dépend des jeux. Portal 2 marche à 100% en multi! (bon pas par les moyens habituels mais quand même xD)
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 18:04
Oui. je sais qu'il existe un bon moyen de faire fonctionner des jeux pirater en ligne. World of warcraft et ses serveur privé en sont un bon exemple. Mais on se coupe de la vrais communauté par cet acte.
Par exemple pour portal 2. je doute que tu ai accès au nouveau générateur de salle. qui permet a tout un chacun de crée ses propre salle de test et de les partager avec le reste des joueur.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 18:12
Nissa a écrit:
Oui. je sais qu'il existe un bon moyen de faire fonctionner des jeux pirater en ligne. World of warcraft et ses serveur privé en sont un bon exemple. Mais on se coupe de la vrais communauté par cet acte.
Par exemple pour portal 2. je doute que tu ai accès au nouveau générateur de salle. qui permet a tout un chacun de crée ses propre salle de test et de les partager avec le reste des joueur.
J'ai pas testé le nouveau DLC donc je peux pas dire... ^^
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 30 Mai - 18:15
C'est merveilleux tout ça mais le problème que vous soulevez, il est loin d'être neuf
Tout a commencé lorsque des gens se sont rendus compte que l'un des principes de base de l'informatique était que les données étaient reproductibles par définition à la condition qu'on puisse les lire. Et ainsi s'écroulèrent les fondements des industries de l'art audiovisuel. J'ai bien dit "Industrie".