AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26

J'oublie le SUPER travail de ZEUREL:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Qui parmi nous peut dire qu'il n'a jamais rêver de faire sa ? (pas moi en tous cas :p)

#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

Si on évoque le WTF, il faut au moins évoquer l'une des références du WTF français: Raphaël Descraques (oui, l'autre). En dehors de sa podcast sur la procrastination et son interview de Centipede Human (non, c'est pas Human Centipede), il y a Frenchdance. Et si le WTF était une religion, cette vidéo serait diffusée tous les 25 du mois dans les églises:

Dernière édition par Guiguidu85 le Lun 11 Juin - 13:59, édité 1 fois
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

J'adore William Sheller, mais cette vidéo.... me dérange.

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

FitzTheBard a écrit:

J'ose même pas regarder,j'ai un mauvais présentiment Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 2554839287
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:44

Enfin je l'ai retrouver voilà une vidéo music super mais le clippe est étrange lol! :

#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

j'arrive pas a effacer mes message Neutral

Dernière édition par Maïtok le Jeu 14 Juin - 15:50, édité 1 fois
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

CooliPoney a écrit:
Les pubs Old Spice avec Terry Crews évidemment Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 2085074178

Il nous faut plus de pubs comme ça en France Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 120129551

je me demande si il y a eu des personnes assez folles pour acheter ce produit Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 2554839287
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

[quote="Wegge"]Ah la drogue.....

[spoiler]

en fait le mec, la poudre blanche qu'il a autours de la bouche, c'est de la cocaïne ^^
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

FitzTheBard a écrit:

cette vidéo...a une ambiance... malseine, flippante Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 2907559942
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Bravo Maïtok ! Quadruple post !
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

Amo a écrit:

Alors celui là il dépasse tous les autres affraid, le pire passage étant à 2:05. Les yeux sont tout bonnement abominables, je me demande comment ils sont fait.
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:44

FitzTheBard a écrit:

Ouai je sais mais en en fait c'est car j'ai pas attendue d'avoir tout lu avant de poster quelque chose, dés que je voyay une video bizard ou malsain c'est a dire souvent, je poster mon avis Smile resultat, j'ai fait un combo quadruple x)
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:26

Maïtok a écrit:
FitzTheBard a écrit:

Ouai je sais mais en en fait c'est car j'ai pas attendue d'avoir tout lu avant de poster quelque chose, dés que je voyay une video bizard ou malsain c'est a dire souvent, je poster mon avis Smile resultat, j'ai fait un combo quadruple x)

Justement, il faut attendre d'avoir tout lu avant de poster, ou alors éditer le premier post pour ajouter des informations, là ça fait juste gros kikoos...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

Maïtok a écrit:

Si tu veux poster un nouveau truc en éditant un message, tout en faisant en sorte que ça se voie sur le forum, voici la procédure :

1) Editer ton message.
2) Copier tout le contenu de ton message.
3) Supprimer le message.
4) Reposter l'intégralité de ce que tu as copié.
5) ???
6) Profit.
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Magicpixel a écrit:
Maïtok a écrit:

Si tu veux poster un nouveau truc en éditant un message, tout en faisant en sorte que ça se voie sur le forum, voici la procédure :

1) Editer ton message.
2) Copier tout le contenu de ton message.
3) Supprimer le message.
4) Reposter l'intégralité de ce que tu as copié.
5) ???
6) Profit.

Oki doki merci pour ton message, je le fait dés que je peut Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 791999698
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

Une vidéo que j'avais regardé avant, mais ont le la considère + que WTF o_O
Je préviens, c'est légèrement nsfw, mais pas trop hentai, juste un mec avec un bras en forme de *Censured*, divers attouchement amoureux, mais rien de plus, y'as aussi...

OH ET PUIS MERDE, Z'AVEZ QU'A REGARDER! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 3776516532

Mais, bon, plus un clip qu'autre chose...

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

Déjà posté lol! celle là désoler et tu as oublié que c'est français Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

Je sais pas si cette vidéo a été postée. (oui, j'ai toujours la flemme de lire 7 pages de topic Rolling Eyes )

En tout cas, c'est pas spécialement du WTF comme on a l'habitude de le voir. C'est juste WTF dans le sens ben... What The Fuck puisque... ben c'est un mix entre une vidéo banale, Michael Bay et Hans Zimmer. Y'a pas vraiment de mots pour décrire ça:

Mais bon, c'est tellemnt con que c'es vite devenue une de mes vidéos YouTube préférée! Et je crois que c'est la seule qui n'a pas vraiment marchée. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 2293482636
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

Qu'une chose a dire .... WTF ??? (oui je sais qu'elle originalité, oh ben sa va hein :p clown )

De mon coté dans le genre fumé de la cervelle....
Spoiler:

Et ça je sais pas trop si c'est un WTF ou plustot un fail mais quoi qu'il en soit :
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

lol! Wertaz la dernière est franchement pas mal j'ai rie Razz mais l'autre c'est plutôt un mal de tête Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 943541797
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

Wertaz a écrit:
Qu'une chose a dire .... WTF ??? (oui je sais qu'elle originalité, oh ben sa va hein :p clown )

De mon coté dans le genre fumé de la cervelle....
Spoiler:

Et ça je sais pas trop si c'est un WTF ou plustot un fail mais quoi qu'il en soit :
Spoiler:

Laisse moi deviner.Même youtubeur qui fait des video bizarre?(genre welcome to the kitty city)
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

C'est Cyriak qui fait ces vidéos WTF! Et franchement c'est pas sa meilleure. Rien que Walks Of Life...

...ou même Welcome to Kitty City...

Cyriak = King of WTF!
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:06

Le toute première video de Cyriak que j'ai vue c'était celle la.

Et j'me suis dit que j'toucherait jamais a la drogue.
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

En meme temps, si on commence à parler de Cyriak, on a pas fini, ses videos sont plus étranges les unes que les autres What a Face
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 4 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant