Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 9 Juin - 9:55
Si on évoque le WTF, il faut au moins évoquer l'une des références du WTF français: Raphaël Descraques (oui, l'autre). En dehors de sa podcast sur la procrastination et son interview de Centipede Human (non, c'est pas Human Centipede), il y a Frenchdance. Et si le WTF était une religion, cette vidéo serait diffusée tous les 25 du mois dans les églises:
Dernière édition par Guiguidu85 le Lun 11 Juin - 13:59, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 11 Juin - 21:06
Amo a écrit:
Alors celui là il dépasse tous les autres , le pire passage étant à 2:05. Les yeux sont tout bonnement abominables, je me demande comment ils sont fait.
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 6:44
FitzTheBard a écrit:
Bravo Maïtok ! Quadruple post !
Ouai je sais mais en en fait c'est car j'ai pas attendue d'avoir tout lu avant de poster quelque chose, dés que je voyay une video bizard ou malsain c'est a dire souvent, je poster mon avis resultat, j'ai fait un combo quadruple x)
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 7:26
Maïtok a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Bravo Maïtok ! Quadruple post !
Ouai je sais mais en en fait c'est car j'ai pas attendue d'avoir tout lu avant de poster quelque chose, dés que je voyay une video bizard ou malsain c'est a dire souvent, je poster mon avis resultat, j'ai fait un combo quadruple x)
Justement, il faut attendre d'avoir tout lu avant de poster, ou alors éditer le premier post pour ajouter des informations, là ça fait juste gros kikoos...
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 12:33
Maïtok a écrit:
Si tu veux poster un nouveau truc en éditant un message, tout en faisant en sorte que ça se voie sur le forum, voici la procédure :
1) Editer ton message. 2) Copier tout le contenu de ton message. 3) Supprimer le message. 4) Reposter l'intégralité de ce que tu as copié. 5) ??? 6) Profit.
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 14:30
Magicpixel a écrit:
Maïtok a écrit:
Si tu veux poster un nouveau truc en éditant un message, tout en faisant en sorte que ça se voie sur le forum, voici la procédure :
1) Editer ton message. 2) Copier tout le contenu de ton message. 3) Supprimer le message. 4) Reposter l'intégralité de ce que tu as copié. 5) ??? 6) Profit.
Oki doki merci pour ton message, je le fait dés que je peut
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 15:02
Une vidéo que j'avais regardé avant, mais ont le la considère + que WTF o_O Je préviens, c'est légèrement nsfw, mais pas trop hentai, juste un mec avec un bras en forme de *Censured*, divers attouchement amoureux, mais rien de plus, y'as aussi...
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 12 Juin - 16:18
Je sais pas si cette vidéo a été postée. (oui, j'ai toujours la flemme de lire 7 pages de topic )
En tout cas, c'est pas spécialement du WTF comme on a l'habitude de le voir. C'est juste WTF dans le sens ben... What The Fuck puisque... ben c'est un mix entre une vidéo banale, Michael Bay et Hans Zimmer. Y'a pas vraiment de mots pour décrire ça:
Mais bon, c'est tellemnt con que c'es vite devenue une de mes vidéos YouTube préférée! Et je crois que c'est la seule qui n'a pas vraiment marchée.