Vidéos WTF ou étrange .....
Auteur Message # coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 28 Juin - 21:29
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 29 Juin - 22:11 Yoshi a écrit: Instanz a écrit: Cette vidéo me met très mal à l'aise.VIDEO OMG ! Faut l'envoyer à Antoine Daniel ça En parlant de lui, pour ceux qui se posait la question il le dit enfin a 5:30, et il est très claire :
VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 29 Juin - 23:57 J'ai soufflé du nez quand j'ai vu l'avatar RainbowDash à un moment, surtout parce que je connais 2/3 rageux qui pleurent dès qu'ils voient un poney et qui sont gros fans de WTC
*imagine leur tête* Bon, après c'est plus là même chose ... Mais au moins il est clair et il s'éternise pas à parler d'un truc qu'il ne connait pas, contrairement à d'autres qui passent une minute à se demander pourquoi y-a des gens qu'aiment bien ça.
Mon headcanon pour lui : Syndrome JDG.
Là il est pas brony, mais maintenant que la question à été posée tout va s'enchaîner. D'ici quelque temps il regardera un épisode, puis deux puis 3, puis discrètement y-aura une référence dans une vidéo, puis quelques temps après, y-aura un poney sur sa table de chevet.
J'ai peut-être un peu trop d'espoir (quoique dans le fond j'm'en fou si il est brony ou pas), mais on a déjà vu ça arriver à pas mal de monde.
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 30 Juin - 13:14 Pose un petit turc = VIDEO Puis s'en va en rigolant.
# coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 30 Juin - 15:19 Une nouvelle video de studio bagel avec camille.Enjoy!
Spoiler: VIDEO
marrante la nouvelle video de fluffymixer.(je suis abonner a sa chaine)
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 30 Juin - 20:34 La vidéo est pas trop nouvelle, elle a presque 2 mois.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 1 Juil - 0:28 Ahué nan en fait c'est mal barré pour qu'Antoine Daniel soit brony
Il est même hater sur les bords
->
C'est vers la fin de la vidéo.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 1 Juil - 7:15 Une Antoine Daniel est limite hater une fois il a répondu clairement à un commentaire de quelqu'un possedant un avatar MLP
que il n'avait pas a prendre compte d'un commentaire venant d'une personne regardant MLP
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 1 Juil - 11:04 Il s'est quand même calmer, il a bien vu qu'une bonne partie de son publique était des bronys (faut voir les avatar des commentateur). Ce serait dommage qu'il perde des abonnées juste parce qu'il aime pas MLP, chacun ses goût et ses couleurs.
ÉDIT : je viens de regarder la vidéo, alors comme ça tu nous détestes? J'irais bien balancer cette vidéo en com. sur le dernier 29
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 1 Juil - 11:38 Bon pour fermer le sujet VIDEO P.S je l'ai utilisé pour un expo en cours (la tronche de la classe)
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 3 Juil - 23:35 VIDEO Si quelqu'un a une explication, il n'a qu'à MP
# coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 18:23 celui qui a fait ça est pédophile...
# DehiXeM Grand ShamanDate d'inscription : 11/06/2012Age : 24 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 20:11 coryu a écrit: celui qui a fait ça est pédophile...Spoiler: VIDEO
slowpoke de platine.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 20:26 coryu a écrit: celui qui a fait ça est pédophile...Spoiler: VIDEO
J'lui casserai bien les dents à l'auteur de ça
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 20:57 Axelerre a écrit: J'lui casserai bien les dents à l'auteur de ça Laisse moi la mâchoire supérieur please
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 21:00 Voyons bande de rookies, laissez un boxeur faire le travail
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 21:59 VIDEO 3:05 pour la voir glisser.
Dernière édition par Instanz le Sam 6 Juil - 22:02, édité 1 fois
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 21:59
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 22:03 Ah, il a fait une vidéo dessus ?
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 6 Juil - 22:10 VIDEO Troisième vidéo
# coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 7 Juil - 13:46 Je suis abonné a sa chaine tellement il est marrant.^^
sa meilleure video.(pour moi)
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 9 Juil - 16:57 SCIENCE BIATCHVIDEO Bon j’admets, la qualité est pas top, mais sur le coup j'ai trouvé ça amusant.
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 24 Juil - 21:11 Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Elles méritent d'être sur ce topic
Les fans devraient apprécier... ou pas.
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 24 Juil - 22:11 Une minute et demi de bonheur: VIDEO
# Nouti Brony passionnéDate d'inscription : 21/07/2013Age : 29Localisation : Lyon Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 24 Juil - 22:37 Sonic.... Qu'est ce qu'il ont fait à Sonic
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....
Vidéos WTF ou étrange .....