Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 23 Jan - 21:23
Il y a pas trop longtemps en philo, le prof nous a montré un video d'une chanson de John Cage intitulé "4 minutes 33". Quand on la regardé je me suis quand même dit "Mais c'est quoi ce b*****!" (Le son est pourrie, ça était enregistré avec un portable sans doute. De toute façon, même sans le son vous pouvez regardé la vidéo).
Quand on pense qu'il y à des gens qui on payé pour ça!!!! On va le monde!!! (magnifique remarque que nous à sortie Peshmelba pendant le cour. En même temps, il à pas tord ).
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 24 Jan - 13:15
Baagy a écrit:
Il y a pas trop longtemps en philo, le prof nous a montré un video d'une chanson de John Cage intitulé "4 minutes 33". Quand on la regardé je me suis quand même dit "Mais c'est quoi ce b*****!" (Le son est pourrie, ça était enregistré avec un portable sans doute. De toute façon, même sans le son vous pouvez regardé la vidéo).
Quand on pense qu'il y à des gens qui on payé pour ça!!!! On va le monde!!! (magnifique remarque que nous à sortie Peshmelba pendant le cour. En même temps, il à pas tord ).
j'ai vu ça en histoire de l'art. En fait le principe est que ce soit le public qui, par le bruit qu'ils font en attendant, fasse le morceau! Ça fait partie du mouvement artistique nommé Fluxus, initié justement par john cage
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 24 Jan - 17:57
Jojo MIB a écrit:
Baagy a écrit:
j'ai vu ça en histoire de l'art. En fait le principe est que ce soit le public qui, par le bruit qu'ils font en attendant, fasse le morceau! Ça fait partie du mouvement artistique nommé Fluxus, initié justement par john cage
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 1 Fév - 21:29
P'tit retour dans mon enfance, j'ai retrouvé un lien vers Newgrounds.
Et quelle joie de tomber à nouveau sur la vidéo qui est devenue pour moi un véritable code de vie ! La vidéo qui m'aura fait aimer et me mettre à l'Anglais ! Une vidéo avec des sous-titres de qualitay !
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 4 Mar - 23:59
J'ai honte d'être une fille quand je vois ça... J'ai mal pour les représentantes féminines de la communauté geek. Je ne peux que leur apporter tout mon soutien contre ces andouilles qui ne font qu'alimenter les préjugés.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 5 Mar - 10:24
Wesh, trop hardcore, elle joue à CoD et elle connait WoW!
Je ne doute pas qu'elle en connait plus que la plupart des gens en ce qui concerne les NTIC (j'aime utiliser ce terme pour embrouiller les gens ), mais par contre je ne peux PAS la considérer comme geek. Gamer Girl, certes, mais un geek est avant tout passionné. Je sais pas pour vous, mais moi j'adore qu'on me pose des questions sur les nouvelles technos. Et puis je suis persuadé qu'elle ne connait pas 1/20ème de ce qui compose la culture geek.
Par contre j'ai adoré le passage "J'ai acheté un MacBook Pro, tu peux m'installer Windows" qui illustre bien la connerie des gens qui achètent un portable à 2500€ pour aller sur Facebook et lire leurs mails.