AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:58

Savior-Romi a écrit:
A en croire cette vidéo les gens de MAD sont tous des brony

Si tu parles le Magazine MAD :3
J'espère que Mark Evanier et Sergio Aragones sont Aussi des brony Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2176505670
Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2554839287 bein on va voir si c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Elric
A la réponse
Elric

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Spoiler:
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Pour les amis des chats et du WTF à la japonaise :

Spoiler:

C'est une pub pour Jaran, un site de réservation d’hôtel en ligne. Je le précise car ça ne saute pas aux yeux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 1929873797
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Il y a pas trop longtemps en philo, le prof nous a montré un video d'une chanson de John Cage intitulé "4 minutes 33". Quand on la regardé je me suis quand même dit "Mais c'est quoi ce b*****!" (Le son est pourrie, ça était enregistré avec un portable sans doute. De toute façon, même sans le son vous pouvez regardé la vidéo).

Quand on pense qu'il y à des gens qui on payé pour ça!!!! On va le monde!!! (magnifique remarque que nous à sortie Peshmelba pendant le cour. En même temps, il à pas tord Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 791999698 ).
http://baagyisland.jimdo.com
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

Baagy a écrit:
Il y a pas trop longtemps en philo, le prof nous a montré un video d'une chanson de John Cage intitulé "4 minutes 33". Quand on la regardé je me suis quand même dit "Mais c'est quoi ce b*****!" (Le son est pourrie, ça était enregistré avec un portable sans doute. De toute façon, même sans le son vous pouvez regardé la vidéo).

Quand on pense qu'il y à des gens qui on payé pour ça!!!! On va le monde!!! (magnifique remarque que nous à sortie Peshmelba pendant le cour. En même temps, il à pas tord Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 791999698 ).

j'ai vu ça en histoire de l'art. En fait le principe est que ce soit le public qui, par le bruit qu'ils font en attendant, fasse le morceau! Ça fait partie du mouvement artistique nommé Fluxus, initié justement par john cage
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

Une analyse forte intéressante. Difficile à appréhender mais en même temps, l'art est quelque chose de bien compliqué.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Jojo MIB a écrit:
Baagy a écrit:

j'ai vu ça en histoire de l'art. En fait le principe est que ce soit le public qui, par le bruit qu'ils font en attendant, fasse le morceau! Ça fait partie du mouvement artistique nommé Fluxus, initié justement par john cage

pareil, je connaissais, moi. Principe de troll Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 3842120668
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:05

Est-ce que je risque une baffe si je poste....."ça" ici ?

Spoiler:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

AxHell a écrit:
Est-ce que je risque une baffe si je poste....."ça" ici ?

Spoiler:

Encore cette video...
Je crois bien que c'est l'unique chose qu'on ai utilisé pour me "persécuter"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

P'tit retour dans mon enfance, j'ai retrouvé un lien vers Newgrounds. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2222139670

Et quelle joie de tomber à nouveau sur la vidéo qui est devenue pour moi un véritable code de vie ! La vidéo qui m'aura fait aimer et me mettre à l'Anglais ! Une vidéo avec des sous-titres de qualitay !

http://www.newgrounds.com/portal/view/110131/display/popup/sid/510c254409d3a

Ziing !
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:21

La vache si ça c'est pas de la consécration.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:43

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 3776516532 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2085074178 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2195924526 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 120129551 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 4264413705

#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:41

Ouais, le nouveau meme! cheers

Qui a essayé de compter le nombre de parodie, parce que moi j'ai abandonné! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2554839287
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Baagy
Brony passionné
Baagy

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:18

Quand je regarde ce genre de vidéo, je me dit toujours "Mais qu'est-ce qui ce passe dans leur tête!"

Ce serait marrant de faire ça en classe.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Vous me croyez si je vous dit que mon flux d'abonnement est rempli par le Harlem Shake? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2554839287

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:47

OWI MIKE TOMPKINS, <3 U rainbowdash

Sinon pour ce qui est de compter le nombre de parodies, c'est faisable : https://www.youtube.com/playlist?list=PLnakz3xm9jPlBrFtv498i-lHXh6rL9Bhf
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:32

#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:59

J'ai honte d'être une fille quand je vois ça... J'ai mal pour les représentantes féminines de la communauté geek. Je ne peux que leur apporter tout mon soutien contre ces andouilles qui ne font qu'alimenter les préjugés.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:20

Mon dieu... Merci pour la crise de fou rire Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 120129551
C'était comment dire... nul, je pense que c'est le bon terme.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:24

Wesh, trop hardcore, elle joue à CoD et elle connait WoW! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 959537370

Je ne doute pas qu'elle en connait plus que la plupart des gens en ce qui concerne les NTIC (j'aime utiliser ce terme pour embrouiller les gens Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 4278094681 ), mais par contre je ne peux PAS la considérer comme geek. Gamer Girl, certes, mais un geek est avant tout passionné. Je sais pas pour vous, mais moi j'adore qu'on me pose des questions sur les nouvelles technos. Et puis je suis persuadé qu'elle ne connait pas 1/20ème de ce qui compose la culture geek.

Par contre j'ai adoré le passage "J'ai acheté un MacBook Pro, tu peux m'installer Windows" qui illustre bien la connerie des gens qui achètent un portable à 2500€ pour aller sur Facebook et lire leurs mails.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:22

J'ai cru à une parodie les premieres secondes, j'ai été naif rainbowdash
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:33

Juste énorme Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 3371923627

#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:53

Mon dieu Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 2085074178 ca va me mettre de bonne humeur pour la journée

Bon sont surement connu mais c'est pas grave ^^
http://survivals-horrors.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:03

What the...:
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:28

Darkwing Pony a écrit:
What the...:

Vu ta réaction, tu n'ai pas vu le topic sur equestria girls.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 18 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant