Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 5 Déc - 21:49
Désolé ça a un lien avec MLP. Désolé, je ne peux pas poster de liens. Désolé de vous faire subir ça. Désolé si cela à déjà été posté. C'est un lien Youtube. Non, je ne m'excuserais pas pour ça
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 6 Déc - 22:48
C'est pas forcement du WTF, mais vu le nombre de "youtubers stars" (et pas des petites starlettes à 20 000 abonnés) réunis en une seule vidéos, ca vaut vraiment le détour !
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 7 Déc - 0:36
Blagden a écrit:
je n'était pas prêt mentalement a une telle horreur
C'est juste horrible ._. Quand j'avais vu Alandolon de Belzeebub, je pensais qu'on pouvait pas faire pire en matière d'homo manga anime... Mais même le JDG l'a dit: ON TROUVE TOUJOURS PIRE
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 7 Déc - 16:17
Dragonfly a écrit:
Blagden a écrit:
je n'était pas prêt mentalement a une telle horreur
C'est juste horrible ._. Quand j'avais vu Alandolon de Belzeebub, je pensais qu'on pouvait pas faire pire en matière d'homo manga anime... Mais même le JDG l'a dit: ON TROUVE TOUJOURS PIRE
Sinon, ça vient de quel anime?
Macademi Wasshoi - l'épisode c'est: Enter Hapshiel
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 29 Déc - 13:42
Aprés la "danse du cheval", voici la chanson du "poisson à une livre":
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.