Sujet: Présentation Nomad54 Mer 23 Mai - 18:20
Bonjour a tous.
Bonjous/Bonsoir a tous, je vais me présenter. Je m'appel Nomad(54) sur le net, j'ai 16 ans, et je suis un fan de la serie dont vous connaissez sans doute tous le nom. =)
Je suis devenus un Brony, car la série m'intriguais au depart et je me suis dis, pourquoi pas... puis j'ai regardé un episode... puis contrairement a mes attentes, ce dessin animé m'a plus. j'ai regardé la suite et j'ai adoré plus les un que les autres. j'ai alors fais des recherches et j'ai vu de nombreuse communauté anglophone qui ce prénomais les BRONY. j'ai alors chercher si il y avais une communaité francophone dans le meme genre et sui tombé sur votre site. Je m'y suis donc inscrit et vous pouvez deviner la suite.
Je suis un aprentis dessinateur, car j'ai commencé il y a peut mais je me suis basé sur l'univers des poney pour mes déssins... je ne suis pas tres bon pour la colloration mais je me debrouille comme je peut.
Mon Poney préféré est Rainbow Dash
Courte description de mon OC:
Il ce nomme Nomad Flash, c'est un pégase qui viens de Cloudsdale, Sa cutymarks représente un Flash pour sa vive personnalité, et sa vitesse (moi rapide que Rainbow Dash). Il est le fils d'une famille moyenne et à reçu son diplôme de l’académie de vole. Maintenant il réside a Ponyville mais reste la plus grande partie de son temps dans les nuages.
Merci de me faire participer à votre comunauté et à bientot.
Dernière édition par Nomad54 le Mer 23 Mai - 19:44, édité 4 fois
Sujet: Re: Présentation Nomad54 Mer 23 Mai - 18:25
Bienvenue! Voici un chocolat de verre (comme d'habitude). Sinon, tu veux un morceau de doubleur de la VF? Je vais aller en égorger quelques-uns. (par contre, il faut bien cuire la viande, il doit sûrement y avoir une toxine, ou un truc comme ça)
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Présentation Nomad54 Mer 23 Mai - 21:17
Dernière édition par Nomad54 le Mer 23 Mai - 20:44, édité 4 fois Dernière édition par Nomad54 le Mer 23 Mai - 20:03, édité 1 fois Dernière édition par Nomad54 le Mer 23 Mai - 20:11, édité 2 fois
hum non, rien.
sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Présentation Nomad54 Mer 23 Mai - 21:39
Bienvenue parmi nous, nouveau pégase ! Pas d'excès de vitesse en dehors des zones de rainboom autorisées, et merci de respecter le silence autour de la bibliothèque ! Voilà une soupe d'arc-en-ciel aux croutons frottés aux pommes !