AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#GroKachu
Petit nouveau
GroKachu

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

Je suis tombé récemment sur une pétition destinée à Hasbro. En gros, l'initiateur essaye de leur faire comprendre que les peluches à l’effigie de notre chère série pourraient leurs rapporter gros ! Et par la même occasion, avec un peu de concurrence, cela pourrait devenir bien moins coûteux d'acquérir ces si doux et si moelleux poneys.

Voici le lien de la pétition

Que tous ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer ces peluches tant convoitées signent ! A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 1574364447


Dernière édition par GroKachu le Dim 20 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Fake, je vois une Fluttershy qui pète un Yay
Revenir en haut Aller en bas
#GroKachu
Petit nouveau
GroKachu

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Pas fake, fail ^^"

Voilà, le lien est le bon maintenant, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Signé. ^^ En espérant que si ça se fait les artistes continueront de vendre leur peluches car c'est tout de même une source de revenus non négligeable pour eux. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Signée, pasque je veux ma luna
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

signé parce que je veux tout les poneys A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Disons que même si je pense que certains en profitent, depuis que cette peluche de flootershy est partie a 2500 dollars, et que les prix sont super élevés, le marché des peluches semble d'une certaine qualité et je doute que l'invasion de peluche chinoises moches et non durables lui fasse spécialement du bien. Le marché des peluches va se segmenter entre le très bas de gamme et l'ultra luxueux très rare, sans le juste milieu qui existe aujourd'hui aux alentours des 100$, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05

Boldeniak a écrit:
Disons que même si je pense que certains en profitent, depuis que cette peluche de flootershy est partie a 2500 dollars, et que les prix sont super élevés, le marché des peluches semble d'une certaine qualité et je doute que l'invasion de peluche chinoises moches et non durables lui fasse spécialement du bien. Le marché des peluches va se segmenter entre le très bas de gamme et l'ultra luxueux très rare, sans le juste milieu qui existe aujourd'hui aux alentours des 100$, en fait.

Remarque pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

Qui sait? Peut-être que nous aurons droit à plusieurs qualités de peluches... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

D'un côté, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des produits dérivés plus axés sur les bronies, ou tout simplement, plus ressemblants au dessin animé.
Mais en ce qui concerne les peluches, faut pas rêver : même si Hasbro faisait des peluches plus proches de ce qu'on veut, on ne serait pas satisfaits : ils privilégieront la quantité à la qualité, passeront à côté de nombreux détails, etc, bref, les peluches ne plairont pas forcément aux bronies (qui peuvent être vachement exigeant quant aux produits qu'ils achètent). Il ne faut pas oublier que, si les peluches se vendent aussi cher, c'est aussi parce qu'elles sont superbement exécutées, avec un souci du détail certain, etc; ce qui ne se retrouvera pas nécessairement dans une peluche made in China vendue par Hasbro. Donc le marché fanmade sera toujours présent. Mais le problème sera ailleurs.

Les peluches (et tout autre produit dérivé fanmade) sont des produits de contrebande, et donc illégaux. Hasbro ne nous emmerde pas parce qu'on ne lui fait pas vraiment concurrence. Mais s'il se mettait à sortir des peluches plus proches du show destinées aux bronies, dans ce cas, les peluches fanmade deviendraient une concurrence pour Hasbro, qui pourrait prendre des mesures pour les éliminer. Ce qui fait qu'un certain nombre d'artistes se retrouveraient avec des peluches qu'ils n'auraient pas le droit de vendre sous peine de poursuites (et les prix augmenteraient encore que ça ne m'étonnerait pas).

Bref, tout ça pour expliquer pourquoi je ne signe pas cette pétition. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

Ran Surround a écrit:
D'un côté, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des produits dérivés plus axés sur les bronies, ou tout simplement, plus ressemblants au dessin animé.
Mais en ce qui concerne les peluches, faut pas rêver : même si Hasbro faisait des peluches plus proches de ce qu'on veut, on ne serait pas satisfaits : ils privilégieront la quantité à la qualité, passeront à côté de nombreux détails, etc, bref, les peluches ne plairont pas forcément aux bronies (qui peuvent être vachement exigeant quant aux produits qu'ils achètent). Il ne faut pas oublier que, si les peluches se vendent aussi cher, c'est aussi parce qu'elles sont superbement exécutées, avec un souci du détail certain, etc; ce qui ne se retrouvera pas nécessairement dans une peluche made in China vendue par Hasbro. Donc le marché fanmade sera toujours présent. Mais le problème sera ailleurs.

Les peluches (et tout autre produit dérivé fanmade) sont des produits de contrebande, et donc illégaux. Hasbro ne nous emmerde pas parce qu'on ne lui fait pas vraiment concurrence. Mais s'il se mettait à sortir des peluches plus proches du show destinées aux bronies, dans ce cas, les peluches fanmade deviendraient une concurrence pour Hasbro, qui pourrait prendre des mesures pour les éliminer. Ce qui fait qu'un certain nombre d'artistes se retrouveraient avec des peluches qu'ils n'auraient pas le droit de vendre sous peine de poursuites (et les prix augmenteraient encore que ça ne m'étonnerait pas).

Bref, tout ça pour expliquer pourquoi je ne signe pas cette pétition. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 3371923627


Je crois que je viens de changer d'avis A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

Spoiler:
A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Oh mais srsly wut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

lonelywalkerdream a écrit:
Spoiler:
A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 1929873797

Lol mais c'est pas possible ils font exprès de rater leur peluches ou quoi ? Ou alors les petits chinois sont des pony haters A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 2554839287

Ran surround marque un point... le marché des peluches mlp est bien plus compliqué qu'on peut le penser. Mais c'est pas juste, quand même, d'être obligé d'acheter des peluches fanmade à plusieurs centaines d'euros pour avoir de la vraie qualité A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Lyrasad
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Ben écoute, je couds des petits trucs tout simples, et ça me prend un temps fou, alors je comprends que les gens qui mettent des semaines voire des mois à faire une peluche préfèrent les vendre à un certain prix. Même si j'admets que le coup des enchères, c'est lourd : dans un fandom comme MLP, y a toujours plus riche et/ou plus passionné que soit.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Il y avait un gars sur ponysquare qu'il faudrait que je retrouve, en réaction aux prix élevés il veut faire de la peluche pas trop cher, il faudra que je vois l'avancement de son projet et vous passer le lien. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Le truc c'est que c'est pas seulement les artistes. les peluches sont toujours en enchère sur ebay, et ce sont les bronies qui n'hésitent pas à surenchérir et à mettre le prix! A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 3371923627

Edit: vendu 4000$, prix de départ: 10$ http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=120894582760
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Hastein a écrit:
Il y avait un gars sur ponysquare qu'il faudrait que je retrouve, en réaction aux prix élevés il veut faire de la peluche pas trop cher, il faudra que je vois l'avancement de son projet et vous passer le lien. A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 4264413705

Moi aussi, c'est mon projet : de la peluche pas trop chère =3
Bon, je vous l'accorde, mes peluches, c'est des boules, mais elles sont cute quand même.

sharydow a écrit:
les peluches sont toujours en enchère sur ebay, et ce sont les bronies qui n'hésitent pas à surenchérir et à mettre le prix!
C'est ce que j'ai dit sur la page d'avant. C'est le principe des enchères qui est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Normal, les personnages du show sont juste super attachants, donc quand tu vois une peluche qui est aussi fidèle, tu ne peux juste pas y résister, il suffit d'avoir un peu d'argent et c'est reglé. Vous n'imaginez pas à quel point je suis frustré de n'avoir ni le moyen ni l'argent d'acheter quoi que ce soit de brony... Bien sûr, ils commenceront aussi à faire des peluches pas super, mais au fur et à mesure la qualité augmantera, enfin j'espère. Bref, signez!
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

J'suis indécis, et j'pense que je préfèrerais des figurines (fidèle à la série ou au fandom, officiel ou craft) que des peluches.

Après, si ça rend des produits de qualité de qualité accessible à tous et fabriqué si possible dans de bonnes normes écologique et économique, sûr que je cracherai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Gib' a écrit:
produits de qualité de qualité accessible à tous et fabriqué si possible dans de bonnes normes écologique et économique

J'ai quand même un gros doute, comme l'ont évoqués d'autres membres avant moi sur ce sujet A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

MLP a quasiment toujours été du cheap. Peut etre qu'ils feront une section produit dérivés de luxe mais j'en doute, pour le reste ce sera made in china avec des composants toxiques, like usual.
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Sharydow, les 4000$ pour la peluche c'est de la connerie. Au mieux, elle partira à 54$ car le reste des enchères sont des faites par des utilisateurs sans évaluations ou moins de 10. Le phénomène des pousses enchères est connu dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Panzorta a écrit:
Sharydow, les 4000$ pour la peluche c'est de la connerie. Au mieux, elle partira à 54$ car le reste des enchères sont des faites par des utilisateurs sans évaluations ou moins de 10. Le phénomène des pousses enchères est connu dans ce milieu.

Je crois que tu oublies que des bonnes peluches valent autours de 200€
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

y a des peluche comme sa ?
A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Chrysalis_compared_to_melle_by_jin_tei-d52li8n
parce que je la veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !   A tous ceux qui veulent des peluches moins cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» Orleans / Saran / Fleury Les Aubrais - Y'en a qui veulent se rencontrer?
» Ja sui très beaucoup nouveau
» Peluche pas cher sur NICI
» Une présentation est élémentaire mon cher Gummy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-