Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
Sujet: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 22:15
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je m’appelle Kemsey de pseudo et de vraie prénom (problem?) Fan de même depuis longtemps j'ai découvert MLP grâce a mon ami. J'ai découvert MLP très ressassement et je doit dire que j'en suis fan : la musique, les personnage, les textes ! tout me me plaie ! Ma chanson préféré est "Winter Warp up" (VF) et pour le moment je n'ai regarder que les épisode VF car... bah j'avoue j'ai carrément la flemme de lire les sous-titre, mais la VF n’entent pas si mal faite je ne regrette rien ! Voici ma fameuse Cutie Mark :
## RP TIME ## (Doué a rêver... j'adore me poser sur les nuage en me demandant a quoi ressemble le monde, que j'ai peur de découvrir...)
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 22:33
Ah non je suis désolé, j'ai regarder un peu la VO et la VF est vraiment pas si mal fait si tu compare avec bon nombre de manga (genre : tous) même si Winter Warp Up est plus belle en VO
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 22:35
Kemsey a écrit:
Ah non je suis désolé, j'ai regarder un peu la VO et la VF est vraiment pas si mal fait si tu compare avec bon nombre de manga (genre : tous) même si Winter Warp Up est plus belle en VO
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 22:39
Si mais tu a répondu trop vite...
onch on va y aller doucement... en faite j'ai fait la présentation légèrement vite, et donc j'ai oublier de dire que j'avais fait la S1 en VF (et un peu en VO) et la S2 en VO
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 22:50
Kemsey a écrit:
Si mais tu a répondu trop vite...
onch on va y aller doucement... en faite j'ai fait la présentation légèrement vite, et donc j'ai oublier de dire que j'avais fait la S1 en VF (et un peu en VO) et la S2 en VO
On va rester sur ces base sinon on pige plus rien
Ah! Bein voilà Donc Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté . et Je vous arracherais les yeux ! Et les garderais... En souvenir...
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 23:17
Vraiment je vous comprend pas... Profiter qu'une VF sois bien faite pour arrêter de la critiquer... Ou après je retourne me suicide en regardent celle de Naruto ou de Bleach
Sujet: Re: Kemsey pegasus Jeu 17 Mai - 23:23
Sincèrement je préfère tellement la VO avec les voix qui collent parfaitement à la personnalité de chaque poney plutôt que la VF où on dirait que c'est la même personne qui fait toute les voix...
Mais effectivement c'est absolument pas comparable avec Bleach ou Naruto xD
Vraiment je vous comprend pas... Profiter qu'une VF sois bien faite pour arrêter de la critiquer... Ou après je retourne me suicide en regardent celle de Naruto ou de Bleach
Je suis d'accord, j'ai découvert la série en commençant par la VF ce n'est pas si mauvais que ça... En revanche je préfère quand même largement la VO, la VF c'est bien pour débuter mais il faut bien un jour ou l'autre revoir les épisodes en vostfr. ^^
Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : Equestria ou plutot Arles
Sujet: Re: Kemsey pegasus Ven 18 Mai - 1:55
j'ai aussi regardé la VF au début puis la VO mais je suis pas si Opposer a la VF que ça . Certaine voix sont même très touchante après VO ou VF le message reste le même => Friendship is Magic alors je te Souhaite la bienvenue l’ami
Kemsey! Voilà longtemps que je t'ai parlé sur un lointain mumble! Bienvenue parmi nous! Voici un muffin arc-en-ciel. Je me sens un peu moins seul maintenant^^ Agrandissons la communauté Naheulbeuk de ce forum!
Spoiler:
Ne mens pas, la date de naissance et le pseudo coïncident ^^
Sujet: Re: Kemsey pegasus Sam 19 Mai - 11:12
Je hais naheulbeuk ! Cette communauté de M'a dégouter a jamais de cette univers JDR... depuis je suis obliger de jouer a tout autre jeu pour complété ce vide, mais au final l'univers de Naheulbeuk est vraiment sympa...