#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 15:12 | |
| Pseudo : Lakirae, mais surnommé moi juste Laki Loisirs : Ordinateur, dessin, les animaux ... Et tout le bordel Poney Préféré : J'en ai plein, mais en top ce serais Rainbow', Scootaloo, Derpy Cutie Mark : Deux crayon violet, debout avec la mine se croisant, je rajouterais une image plus tard, je le dessinerais moi même. Blabla : Euh ... Pas grand chose à dire en fait ... Ah si, je kiff les smileys du fow sinon euh ... j'connais Mlp depuis pas très très longtemps, peut-être deux mois, la vf me dérange pas vraiment, sauf pour la plupart des chanson, d'ailleurs je préfère la voix de RD en vf, donc souvent j'écoute en Vostfr sauf quand j'ai trop la flemme de lire ou que je regarde depuis mon portable. L'écriture c'est pas trop mon truc, vous l'aurez peut être remarquer ... Et aussi des fois j'invente des mots fait pas gaffe J'en profite pour faire une présentation de mon OC, Pencil, j'adore les pégase, alors c'est une pégase. Sa CM est la même décrite plus haut, bon ben elle est rouge clair avec une crinière anis, mais je mettrais ça le sous forum approprié. Bon tant que j'y suis je continue, j'aime pas quand les gens mettent pas de majuscule à un nom propre ou en début de phrase : psychopathe: Mon point commum avec Fluttershy serais que je suis timide et que j'aime les animaux, et avec Pinkie que je peux parler pendant des heure, je sais c'est pas vraiment compatible Comment avez vous connu le forum? : J'sais pu trop ... Grace à la chaine Youtube BronyFrench il me semble.
Dernière édition par Lakirae le Mer 20 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 16:17 | |
| Vive les pégases Bienvenue sur le forum |
|
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 16:59 | |
| Salut, bienvenue sur le forum! |
|
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 19:53 | |
| bienvenus tien prend ce muffin et celui la et encore un j’espère que tu feras un galerie de fan art |
|
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 21:36 | |
| Merde tout le monde J'attend de pouvoir poster et j'en ferais une ! Bon c'est vrai que le dessin de poney, c'est pas vraiment mon fort mais je me débrouille. (Ma grande spécialité c'est les chats je pense que j'en mettrais deux-trois à la fin) En fait j'ai l'impression qu'on a oublié de me valider pourtant j'ai demandé à être dans le groupe pégase ... Ok je suis impatiente, je verrais bien demain ! |
|
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Sam 16 Fév - 21:51 | |
| - Lakirae a écrit:
- j'aime pas quand les gens mettent pas de majuscule à un nom propre ou en début de phrase
Tu a résumer tout pour me plaire Je te souhaite une bienvenue sur le forum Cordialement, Jupony <<Disciple de Discord >> |
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Dim 17 Fév - 15:01 | |
| Bienvenue à toi. Prends ce en guise de bienvenue. J'espère que tu passera de bons moments sur le forum. |
|
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ Dim 17 Fév - 18:48 | |
| Salut à toi fan de Rainbow Dash Passe de bon moments sur ce forum :-) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫ | |
| |
|