Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Jeu 17 Mai - 21:49
lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné...
Non juste parce que c'est un youtubeur connus et qu'on fait partie de ses watcher ou qu'en tout cas on a déjà entendu parlé de lui. Personnellement je le connaissait bien avant que je ne découvre MLP. Et le voir débarquer ici, c'est juste épique.
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 8:19
C'est cool que tu retrouves sur le forum, franchement c'est super Mince j'en oublie les bonnes manières. Alors bienvenue à toi et je t'offre un nain d'jardin cthulhuifié comme cadeau de bienvenue.
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 11:20
Waw, j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal, mais en parcourant le topic, j'avoue que j'ai plus rien à dire.
Bienvenue !
Je ne peux pas dire que je suis une "fan" de tes vidéos, mais disons que je trouve que Minecraft est un jeu intéressant et qu'il m'arrive, dans mes jours creux, de regarder quelques vidéos
Et non, je ne savais pas qu'on avait des minecraftiens bronies. Je suis pas assez impliquée pour ça
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 11:53
Ho my gosh, mais que je peux être pas malin^^, je ne m’était même pas rendu compte que c'était toi (Même sur la PB ). J'adore tes vidéos je regarde souvent
Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : Equestria ou plutot Arles
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 12:49
Coucou je te souhaite la bienvenue je ne connais que très peu Minecraft, mais vue effervescence que tu produis tu dois être une célébrité ! =p en tout les cas si tu veux bien excuser mes lacunes en terme de jeu =p
*tend un belle étoile flamboyante* voici un petit cadeau, qui t’éclairera toujours dans tes moments sombre
Jirachi le petit génie qui devrait se mettre aux jeux video
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 13:02
Woah Elarcis, un brony \o/ MAY CAY TROP BIEN Bon, je n'ai pas regardé tes vidéos mais je connais bien Fanta&Bob (Pyro-barbarian powaa ) et je connais ta réputation :-°
Et bien en tout cas bienvenue dans ce monde fou de Tex Avery LAUREN FAUST et prends ces cupcakes de ma part n_n
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 13:10
Naomie64 a écrit:
Et non, je ne savais pas qu'on avait des minecraftiens bronies. Je suis pas assez impliquée pour ça
Le forum de minecraft est truffé de topic sur MLP, du genre "compter jusqu'à 100 avant qu'un hater ne poste", le topic le plus général sur fim a atteint 218 pages... http://www.minecraftforum.net/topic/1087407-my-little-pony-fim-all-pony-related-things-go-here/page__st__4340
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Ven 18 Mai - 13:16
sharydow a écrit:
Naomie64 a écrit:
Le forum de minecraft est truffé de topic sur MLP, du genre "compter jusqu'à 100 avant qu'un hater ne poste", le topic le plus général sur fim a atteint 218 pages... http://www.minecraftforum.net/topic/1087407-my-little-pony-fim-all-pony-related-things-go-here/page__st__4340
C'est ce que je dis, je suis pas assez impliquée x) Moi regarder des vidéos me suffit ^^
Sujet: Re: Hey, c'est Elarcis ! Sam 19 Mai - 7:21
J'avoue, en voyant le pseudo je me suis dit "encore un fake" et n'ai même pas lu la présentation... faudrait que j’arrête la paranoïa quand même ^^'.
Mais bon, maintenant que ton identité a été prouvée je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'avoue ne pas avoir regardé tes vidéos à part quelques épisodes de fight cube avec Fanta et Bob, mais je m'y mettrais.
Accessoirement j'aimerais savoir, joues-tu à d'autres jeux PC que minecraft, notamment sur steam ? Si oui tu pourrais venir dans notre groupe steam (Lien ici : http://steamcommunity.com/groups/fronies ) et participer à nos events. Ce serait sympa de pouvoir jouer avec une "célébrité" ^^.