#B0ug0u Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation : B0ug0u ,1337 P0NY Jeu 17 Mai - 9:40 | |
| Awesome le jeu . Sinon ,même si s'est dommage pour rainbow dash ,je suis désolée de vous annoncer que j'étais plié de rire pendant Cupcake ! Que celui qui a été choqué par la scène me jette le premier cupcake ,et qu'il arrête de regarder des cartoons (je trouve que s'est juste le continument de la série ,vu la violence qu'il y a déjà....) *se retrouve ensevelis sous une montagne de cupcakes jetés* |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présentation : B0ug0u ,1337 P0NY Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| - B0ug0u a écrit:
- Awesome le jeu .
Sinon ,même si s'est dommage pour rainbow dash ,je suis désolée de vous annoncer que j'étais plié de rire pendant Cupcake !
Que celui qui a été choqué par la scène me jette le premier cupcake ,et qu'il arrête de regarder des cartoons (je trouve que s'est juste le continument de la série ,vu la violence qu'il y a déjà....)
*se retrouve ensevelis sous une montagne de cupcakes jetés* super il n a pas que moi qui adore cette video alors je t offre mes intestins et j espère que tu continuera de venir dans cette communauté. |
|
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Présentation : B0ug0u ,1337 P0NY Jeu 17 Mai - 10:03 | |
| Cette vidéo, il faut quand même l'avouer, niveau qualité d'animation, elle est super |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : B0ug0u ,1337 P0NY | |
| |
|