Hi everypony!
Je me nomme Yohann, je viens de Genève en Suisse et j'ai 17 ans
j'ai attrapé le virus brony il y'a de cela quelque mois maintenant et je n'avais pas de réticence à regarder les my little pony (rien ne choque et je suis très ouvert), et je ne regrette rien ! j'ai adoré la série, j'ai ri et même pleuré.
ma grande passion c'est les jeux vidéos, particulièrement le retrogaming, rien ne me fait plus plaisir que de finir un mario bros, ou même exploser mes scores à tetris. je suis assez sensible et la mort de la mère de bambi pourrait me faire pleurer plusieurs fois ( comme beaucoup j'en suis sûr
une autre chose que j'aime particulièrement c'est le dessin, bon, c'est pas encore du picasso mais j'aime mon travail, malgré le fait que je n'ai jamais pris de cours je pense me débrouiller avec un crayon, même si j'ai du mal avec la coloration
ma cutie mark ? mmmh je vois pas grand chose d'autre qu'une manette de jeu ( on repasseras pour l'originalité ), mais un muffin ne serait pas une mauvaise idée, ou même un crayon....oui, un crayon c'est bien !
pour mon poney préféré je suis partagé entre vinyl scratch ou derpy, mais je dois dire que j'ai un petit faible pour derpy
je suis heureux d'être un brony ( mais est-je les capacités requise pour, Ô grande princesse Celestia ? ) et j'aime beaucoup cette communauté pleine de vie, d'humour, et aussi de whathefuckisme que j'apprécie tant ( internet n'en est-t-il pas la base ?
)
j’espère que ce petit spitch ne vous a pas endormi ( réveille-toi! ) et que je vais me plaire ici en tant que pégase, oui mon choix a été fait et depuis longtemps