Bonjour je me présente je m'apelle TeenSing ce qui veux dire en français jeune chanteuse. Cela reflete tout simplement ma passion pour le chant voila pourquoi ce pseudo. Mon poney preferer dificille a definir ils ont tous des quélités et des defaut apreciable. Ce qui me ressemblerais le mieu serai fluttershy le faite qu'elle est aussi sencible et pleure quand on la blesse mais qui peux sortir les crocs dans les moments ou ses amis on besoin d'elle. J'ai connu le forum par WIndskyed un tres bonne ami Je pense n'avoir rien oublié donc a bientôt sur le forum
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 10:43
teensing a écrit:
Bonjour je me présente je m'appelle TeenSing ce qui veut dire en français jeune chanteuse. Cela reflète tout simplement ma passion pour le chant voila pourquoi ce pseudo. Mon poney préféré dificil le à définir ils ont tous des qualités et des défaut apréciable. Ce qui me ressemblerais le mieux serait fluttershy le fait e qu'elle est aussi sensible et pleure quand on la blesse mais qui peux sortir les crocs dans les moments ou ses amis on besoin d'elle. J'ai connu le forum par WIndskyed un tres bon ne ami Je pense n'avoir rien oublié donc a bientôt sur le forum
(no offense hein^^, c'est pas grave)
sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet rempli de bienvenue
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 12:35
désolé je n'aime pas du tout le français en faites je n'aime pas les langues XD donc oui je sais je fait des fautes d'orthographes et je m'en excuse ^^ merci a tous pour l'accueil
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 17:25
lonelywalkerdream a écrit:
teensing a écrit:
Bonjour je me présente je m'appelle TeenSing ce qui veut dire en français jeune chanteuse. Cela reflète tout simplement ma passion pour le chant voila pourquoi ce pseudo. Mon poney préféré dificil le à définir ils ont tous des qualités et des défaut apréciable. Ce qui me ressemblerais le mieux serait fluttershy le fait e qu'elle est aussi sensible et pleure quand on la blesse mais qui peux sortir les crocs dans les moments ou ses amis on besoin d'elle. J'ai connu le forum par WIndskyed un tres bon ne ami Je pense n'avoir rien oublié donc a bientôt sur le forum
Ca me démangeai, mais quelqu'un est passé avant moi. Bienvenue sur notre magnifique forum!
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 17:39
codl a écrit:
Sombrax a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Ça me démangeait, mais quelqu'un est passé avant moi. Bienvenue sur notre magnifique forum!
Voici un muffin arc-en-ciel.
Bienvenue teensing, moi je t'offre de la musique bien
Matthew Mosier - Trixie's Song :
Le C cédille n'est pas sur mon clavier et je troll toujours quand je parle des fautes d'orthographe des autres, et ce doit être la cinquième fois sur une centaine que quelqu'un relève =D
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 19:29
Bienvenue jeune chanteuse! Voici une choppe de cidre!
Sombrax a écrit:
Le C cédille n'est pas sur mon clavier et je troll toujours quand je parle des fautes d'orthographe des autres, et ce doit être la cinquième fois sur une centaine que quelqu'un relève =D
Moi personne ne relève mais je trouve moi même des fautes par centaines quand je me relis... Et parfois longtemps après que le message soit posté... (regardez bien les 3/4 de mes messages ont été édité au moins 2 fois! xD) Et pour le Ç tu écris Ca et tu laisse firefox te le corriger en Ça :-° ...
Sujet: Re: Presentation TeenSing Lun 14 Mai - 20:24
j'adore je me présente et tout le monde se reprends les uns les autres XD merci de m'avoir accueillie ainsi j'en ferai quelques unes de musiques promis.