|
|
Auteur | Message |
---|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:13 | |
| [hs] Y'a des dessins à toi sur Ponibooru ? [/hs] |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:24 | |
| Oui, deux dessins à moi sur ponibooru Comme je suis pas encore très au point pour dessiner les poneys, je me demande encore pourquoi mes dessins ont figuré là bas (c'est pas moi qui les ait mis, mais tant qu'ils disent que j'ai fait le dessin, ça me va) |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:29 | |
| Tu as des liens, qu'on puisse admirer ton boulots ? (Si ça te ne gêne pas trop, évidemment... ce que je comprend, personne ici n'a encore pu lire ce que je proclame écrire ) |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:30 | |
| Je peux pas encore mettre de lien pour l'instant mais tu peux aller sur ponibooru et tapez "artist:liliththeottsel" dans le moteur de recherche |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:33 | |
| Ceux là ?
http://ponibooru.413chan.net/post/view/47917?search=artist%3Aliliththeottsel http://ponibooru.413chan.net/post/view/27654?search=artist%3Aliliththeottsel |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:35 | |
| Oui, c'est ceux là :oops: |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:40 | |
| Le 1er est carrément cool et me fait penser a story of the blank =] |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:41 | |
| Justement, c'est un fanart de Story of the Blanks ;p |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:42 | |
| Et l'autre un fanart soul eater alors |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:44 | |
| Oh, d'ailleurs, coïncidence, il s'appelle Story of the Blanks ! Et le second: ouaaah, Soul Eater !! xD Le 2ème est sympa aussi, mais Twilight a un bec de canard. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:46 | |
| - Alister a écrit:
- Ceux là ?
http://ponibooru.413chan.net/post/view/47917?search=artist%3Aliliththeottsel http://ponibooru.413chan.net/post/view/27654?search=artist%3Aliliththeottsel Oh! Un artwork sur story of the blanks je trouve vraiment qu'il y en a trop peu pour un jeu si... |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:46 | |
| En effet, c'était une artiste sur deviant art qui avait commencé à faire des rapprochements entre les deux séries (SE et MLP) et j'ai dessiné ça en pleine nuit (inspiration, quand tu me réveilles en pleine nuit et que tu insistes à ce que je dessine à quatre heures du mat ) edit: quand je dis que je suis pas au point du tout pour dessiner les poneys, j'avais raison |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| C'est peut-être parce que c'était 4h du mat ^^ Moi non plus je suis plus très frais à cette heure ci... Regarde celui de ton avatar, l'est vachement bien fait ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| - Alister a écrit:
- Oh, d'ailleurs, coïncidence, il s'appelle Story of the Blanks ! Et le second: ouaaah, Soul Eater !! xD
Le 2ème est sympa aussi, mais Twilight a un bec de canard. Oui oh ça va ! J'ai vus les dessins et pas lus les tag ou titre |
|
| |
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:51 | |
| Muahahahaha, j'aime t'embêter. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 12:52 | |
| - Alister a écrit:
- C'est peut-être parce que c'était 4h du mat ^^ Moi non plus je suis plus très frais à cette heure ci... Regarde celui de ton avatar, l'est vachement bien fait !
:oops: Merci.... J'essaie d'améliorer quand même ma façon de dessiner les poneys :oops: |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:00 | |
| Aaaww, mais ils sont jolis tes dessins pourtant !! :3 |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:01 | |
| - Flakith a écrit:
- Alister a écrit:
- C'est peut-être parce que c'était 4h du mat ^^ Moi non plus je suis plus très frais à cette heure ci... Regarde celui de ton avatar, l'est vachement bien fait !
:oops: Merci.... J'essaie d'améliorer quand même ma façon de dessiner les poneys :oops: Ça va au moins les tiens ne ressembles pas à ça (les miens non plus au passage hein ?) - Spoiler:
|
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:09 | |
| D'ailleurs, si quelqu'un saurait comment je pourrais colorier mes dessins à moi ce serait sympa, histoire de voir un peu ce que ça pourrait donner. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:10 | |
| Mhhhh O_o.... C'est vrai.... Devrais-je être rassurée après avoir vu ceci? *se pose des questions* Merci Raga Ca dépend t'as quoi comme programme graphique? |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:17 | |
| J'ai photoshop CS5 |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 13:50 | |
| Moi, j'ai photophiltre et gimp, et j'aimerai aussi savoir comment on fait pour colorisé un dessin, si sa dérange pas |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 14:26 | |
| Je sais pas comment fonctionne photofiltre, mais je sais comment marche photoshop Tu ouvres ton dessin dans photoshop Tu copies un calque à l'identique de ton dessin (toujours dans le dossier du dessin) Tu effaces le calque originel (il servira à converser la couleur du fond) Tu configures la copie avec l'option "produit" Il te suffit ensuite d'ajouter plusieurs calque sous la copie pour mettre les couleurs |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 14:55 | |
| Ok. J'ai RIEN compris. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Et coté vêtements... Mer 24 Aoû - 15:02 | |
| Je suis très nulle pour expliquer en même temps ^^'..... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et coté vêtements... | |
| |
|
| |
|