AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Et coté vêtements... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:48

Nomad a écrit:
Je sais pas vraiment si je pourrais assumer ma Bronyté (oui, ça existe) en portant de pareils habits... Et coté vêtements... - Page 9 3371923627

Vous avez un avis là dessus ? Je sais pas si mes parents voudront me le commander...

==> Tu peut toujours commander des habits genre 20% cooler car il n'y a qu'un brony qui pourrait savoir ce que sa représente (et il est vraiment beau)

Le problème, c'est les cadeaux bonus qu'ils t'envoient, tu sera grillé direct! C'est pour ça que je voudrait aussi beaucoup m'en acheter (avec ma carte bancaire) mais que je peut pas à cause des cadeaux...

Ce serait bien de pouvoir préciser qu'ils n'envoient pas les cadeaux, même si ca fait mal au coeur de ne pas les avoir ( l'idéal serait de receptionner le colis directement, mais le facteur passe quand je suis en cours)
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

Ed-Jean a écrit:
Nomad a écrit:
Je sais pas vraiment si je pourrais assumer ma Bronyté (oui, ça existe) en portant de pareils habits... Et coté vêtements... - Page 9 3371923627

Vous avez un avis là dessus ? Je sais pas si mes parents voudront me le commander...

==> Tu peut toujours commander des habits genre 20% cooler car il n'y a qu'un brony qui pourrait savoir ce que sa représente (et il est vraiment beau)

Le problème, c'est les cadeaux bonus qu'ils t'envoient, tu sera grillé direct! C'est pour ça que je voudrait aussi beaucoup m'en acheter (avec ma carte bancaire) mais que je peut pas à cause des cadeaux...

Ce serait bien de pouvoir préciser qu'ils n'envoient pas les cadeaux, même si ca fait mal au coeur de ne pas les avoir ( l'idéal serait de receptionner le colis directement, mais le facteur passe quand je suis en cours)

J'en tiens compte... mais, c'est quoi, ces "Cadeaux" ?
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Nomad a écrit:
Ed-Jean a écrit:
Nomad a écrit:

J'en tiens compte... mais, c'est quoi, ces "Cadeaux" ?

==> Regarde dans le post de Mandraghor, ce qu'il a mis en "bonus"
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00

Joli tes T-shirt Mandraghor, très bon choix!
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

C'est vraiment magnifique ! Je compte m'en acheter un mais il y a tellement de choix.
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

Ed-Jean a écrit:

J'ai pas trop pigé le soucis avec les cadeaux. Tu ne sors pas avec, donc pas de quoi te faire "griller". Si tu reçois un colis à ton nom, on ne va pas forcément l'ouvrir pour toi, non ? Surtout si tu préviens ta famille.

En fait, je suis même quasiment certain que n'importe quel T shirt MLP peut passer assez inaperçu. Quelqu'un qui ne connaît pas le personnage ne s'y arrêtera pas forcément dessus, quelqu'un qui connait (et qui a retenu le chara design) a de grande chance d'être un brony. Sans parler des T shirt avec des références un peu obscures (20% cooler, ou même celui des Wonderbolts, seul un brony peut piger).

Bref, go for it. Perso je porte pas de T shirt (sauf pour dormir... rha f****, du coup j'en veux un !) mais je prendrais bien une cravate Et coté vêtements... - Page 9 959537370
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

Mandraghor a écrit:
Je viens de recevoir mes T-Shirts WeLoveFine !
Express Mail Muffins:
Je vais recevoir celui-là demain Et coté vêtements... - Page 9 4278094681
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

Les cadeaux ne sont pas des problèmes, déjà ils sont au fond de la boite, donc tu peut les masquer avec l'emballage de ton t-shirt. Ils sont aussi plutôt discret, tu peut les cacher facilement (sauf le sac de 75x60 Steampunk Rainbow Dash/ Steampunk Hello Kitty), et au pire, tu déballe ton colis dans ta chambre. Il y a aucun problème je pense. Et coté vêtements... - Page 9 1929873797

Après il y a le problème plus général du regard que les gens peuvent porter sur soi. Personnellement, je sais qu'il y a 2 ans, je n'aurais jamais oser porter ce genre de T-Shirts. Donc soit tu prend quelque chose de plutôt discret comme les cutie marks ou "20% cooler" que seul les bronies comprendront, soit tu es extrêmement mature (ou totalement je-m'en-foutiste) et tu sais ne pas faire attention au regard des autres et tu peut te permettre n'importe lequel, même si je pense qu'il vaut mieux rester sur du simple.

@Magicpixel Je suis frustré parce que je ne pourrais pas les montrer avant lundi, j'ai hâte ! x)
Merci Twilight ^^
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Bon ben je vais y réfléchir un peu plus alors...

Par contre, je crois me souvenir que quelqu'un avait conseillé de les prendre un par un, car sa reviendrait moins cher, vous avez pas des précisions? Parce que je crois que je vais me laisser tenter
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

Derpy... et le T-Shirt "Shadow bolts".... comment je suis TROP jaloux!!! XDD
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Ed-Jean a écrit:
Bon ben je vais y réfléchir un peu plus alors...

Par contre, je crois me souvenir que quelqu'un avait conseillé de les prendre un par un, car sa reviendrait moins cher, vous avez pas des précisions? Parce que je crois que je vais me laisser tenter

17 dollars (= à peu près 12€) pour un t-shirt, 48 à partir de 2, donc ils vaut mieux faire une commande par T-Shirt si c'est moins de 3. ^^

Dernière édition par Mandraghor le Ven 30 Mar - 20:24, édité 1 fois
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Ooooki ! Merci beaucoup!
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

J'ai pris le t-shirt 20% cooler, et je risque de craquer et d'en prendre d'autres ( peut-être pas 5, sauf si ma mère est d'accord pour que je prenne autant de t-shirts en même temps ).
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

la livraison prend combien de temps sur le site welovefine.com ?
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Je crois que quelqu'un a dit 3 semaines.

C'est normal pour de l'export, ça avait pris autant de temps pour mon bracelet brony, mais c'était pas sur welovefine
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:04

Un bracelet bronie ??? OU OU OU ????? Very Happy
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Derp35 a écrit:
la livraison prend combien de temps sur le site welovefine.com ?

La livraison a mis 12 jours à partir de l'expédition.
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:27

Cool merci j‘ai envie de me prendre un t-shirt ou un pull a capuche Et coté vêtements... - Page 9 791999698
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:51

Derp35 a écrit:
Un bracelet bronie ??? OU OU OU ????? Very Happy

Il faut taper brony wristband sur google, et on tombe sur ça :

http://broniesunited.bigcartel.com/product/brony-wristband

Un peu cher (à cause de l'export), mais c'est simpatoche quand même
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Super merci Et coté vêtements... - Page 9 791999698
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

pas de T-shirt, mais le brony frileux que je suis a déjà prévu son prochain hiver et a reçu ceci ce matin Very Happy

Spoiler:

#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:59

Magnifique y a un site aussi qui vend des écharpes bonnets et des gilets c'est : Lemonbrat.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:49

Après moult hésitations, je me suis finalement décidé... Je viens de commander 4 T-shirts à poneys sur redbubble. Pour ceux que ça intéresse, ça revient à ~20€ par T-shirt, taxes comprises, et les frais de port sont offerts à partir de 4 T-shirt.
Les modèles que j'ai choisi :

PS : 42ème post ! Et coté vêtements... - Page 9 120129551
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

Le t-shirt "Luna" est juste..... Et coté vêtements... - Page 9 2176505670

Et...... DERPY !!! \o/
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:23

Ahah, Redbubble à des T-shirt géniaux! J'suis pas une fashion victim mais là...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et coté vêtements...   Et coté vêtements... - Page 9 Icon_minitime

Et coté vêtements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant