AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement sur Diablo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Si vous n'êtes pas encore au courant, Diablo 3 va enfin sortir le 15 mai 2012

A cette occasion, il fallait une section pour que les bronies français et internationaux puissent se retrouver.

Comme j'ai déjà un compte battle.net avec Starcraft 2, je donne déjà le mien: Wiki
Pour ceux qui seraient interressés, postés vos comptes et je ferai la mise à jour le plus rapidement possible.

Sur cette note, bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
#Klafooti
Petit nouveau
Klafooti

Date d'inscription : 27/04/2012

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

Moi c'est Klafooti sur Battle.net. Fan de la série, j'attends ce jeu avec tellement d'impatience ! Rassemblement sur Diablo 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

Salut. Pour le moment, je ne donne pas encore le mien car j'attends un petit peu avec de me le prendre pour être sur de pas regretter, mais si il est aussi bon que les anciens, je viendrai. Rassemblement sur Diablo 3 3371923627


EDIT : Voici mon Battletag : XRayFox. Pour le moment ça installe mais après je serai dispo. Rassemblement sur Diablo 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

Bon désolé du retard mais j'ai eu de gros problème avec ma commande, j'ai été obligé de faire tous les magasins pour trouver une édition collector

Pour vous dire que vous pourrez me rencontrer prochainement sur Tristram

Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

Il semble que pour ajouter un contact il faille non seulement le pseudo mais aussi la série de chiffres après #

Donc voici le mien:Panzorta#2885
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Ah en effet, il a mis des chiffres après mais je les ai pas retenus.

Va falloir que je regarde ça alors, ou bien mon moine va jouer seul pour l'éternité... Rassemblement sur Diablo 3 2123717884


EDIT : Bon alors j'ai enfin regardé mon battletag : XRayFox#2395

Donc voilà, normalement je suis dispo tout ce weekend. J'ai déjà joué avec d'autres amis sur mumble et donc je suis lvl 23 donc bon, j'ai déjà un peu avancé. Rassemblement sur Diablo 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:27

Tyunre#2574

Toujours dispo, sauf flemme.

Inferno, lvl 60, sorcière 46k dps.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tyunre-2574/hero/18867046
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:48

Tyunre a écrit:
Tyunre#2574

Toujours dispo, sauf flemme.

Inferno, lvl 60, sorcière 46k dps.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tyunre-2574/hero/18867046

marrant ta la fureur, et tu l'as drop ou HV?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:48

Rambo Dash a écrit:
Tyunre a écrit:
Tyunre#2574

Toujours dispo, sauf flemme.

Inferno, lvl 60, sorcière 46k dps.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tyunre-2574/hero/18867046

marrant ta la fureur, et tu l'as drop ou HV?

Drop.
J'ai tout drop/fabriqué, sauf Tal Rasha.
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:59

hum pas mal ouais bien que tu fasses pas beaucoup de dps.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:42

Tyunre a écrit:
Rambo Dash a écrit:
Tyunre a écrit:
Tyunre#2574

Toujours dispo, sauf flemme.

Inferno, lvl 60, sorcière 46k dps.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tyunre-2574/hero/18867046

marrant ta la fureur, et tu l'as drop ou HV?

Drop.
J'ai tout drop/fabriqué, sauf Tal Rasha.

Gros geek va Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:28

Twilix a écrit:
Tyunre a écrit:
Rambo Dash a écrit:


marrant ta la fureur, et tu l'as drop ou HV?

Drop.
J'ai tout drop/fabriqué, sauf Tal Rasha.

Gros geek va Razz

Evite de parler de choses qui te sont totalement inconnues. Rassemblement sur Diablo 3 959537370

BTW, là, je bloque sur Rakanoth; ce mec à la fâcheuse habitude de se téléporter sur moi et de me OS, donc, si y'aurait un tank dispo pour m'aider à faire ça en coop... Rassemblement sur Diablo 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:33

bah je suis dispo pour t'aider si tu veux

soit j'ai un tank qui tappe comme une moule mais qui creve pas souvent (en tous cas je tiens le PM8 sur xD)
soit j'ai ma feticheuse qui fait du 144K dps clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

Rambo Dash a écrit:
bah je suis dispo pour t'aider si tu veux

soit j'ai un tank qui tappe comme une moule mais qui creve pas souvent (en tous cas je tiens le PM8 sur xD)
soit j'ai ma feticheuse qui fait du 144K dps clown

Bordel de moules.
Lvl combien de parangon ? Rassemblement sur Diablo 3 4278094681
(parce que oui, ton tank me semble plus que parfaitement adapté)
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:21

je sais pas le tank lv5 paragon un truc dans le genre, je le joue que pour jouer avec ma team pour les ubers en général
ma téticheuse doit etre 33 je crois un truc dans le genre
et ma soso 2 clown je l'ai joué y'a pas longtemps xD (ouais mais soso fait du permafrost c'est drôle a jouer ca e___e)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57

Rambo Dash a écrit:
je sais pas le tank lv5 paragon un truc dans le genre, je le joue que pour jouer avec ma team pour les ubers en général
ma téticheuse doit etre 33 je crois un truc dans le genre
et ma soso 2 clown je l'ai joué y'a pas longtemps xD (ouais mais soso fait du permafrost c'est drôle a jouer ca e___e)

Attends...ton stuff, tu l'achètes à l'HV, non ? Rassemblement sur Diablo 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Tyunre a écrit:
Rambo Dash a écrit:
je sais pas le tank lv5 paragon un truc dans le genre, je le joue que pour jouer avec ma team pour les ubers en général
ma téticheuse doit etre 33 je crois un truc dans le genre
et ma soso 2 clown je l'ai joué y'a pas longtemps xD (ouais mais soso fait du permafrost c'est drôle a jouer ca e___e)

Attends...ton stuff, tu l'achètes à l'HV, non ? Rassemblement sur Diablo 3 959537370

ouais les 3/4, je trouve jamais rien, l'hv reste le plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:28


Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:40

Tyunre a écrit:

J’incite quatres bronies dont moi à faire des Crusader's sur le nom d'Applebloom, Sweetie Belle, Scootaloo, et Babs seed Rassemblement sur Diablo 3 3136166433 

Ok je sort

Mais franchement cette extension me branche pas. C'est toujours pareilles, je l'ai connais bien Blizzard, il te foute des cinématique qui coute des millions et au boit d'une semaine tu recommence à t'ennuyer car t'a déjà tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:13

Bon bah à sa sortie go l'acheter T_T un nouveau perso à monter au lv60 je dis pas nom, ca m'occupera bien que je reste assez sceptique sur la diffilculté du jeux car quand on a un stuff quasi end game clown
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:32

On parle de Diablo Jupony c'est-à-dire un jeu hack'n'slash. Si tu t'attends à de la variété c'est foutu.
Si tu rush pas le jeu comme un taré pour avoir le stuff end game directement tu peux y passer du temps et te faire plaisir. Ou alors rajoute toi des difficultés comme monter un perso totalement atypique.

Perso j'ai beau avoir recommencer D2 pour la 4eme fois j'ai toujours pas réussis à le terminer en solo tellement je prend mon temps et je fais des conneries dessus (tout en solo bien sûr, le BNet est pas intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:16

Bah pour ma part : je rush le PM8 sur DIII et je fais du PM10 solo, ma feticheuse étant stuff bien correctement, bear, bat, C4dog, C4proctor powerrrrr.

Et pour diablo II, je joue pas sur B.net et le nombre de fois que j'ai finit le jeux OMgesque, y'a qu'avec le barbare que j'ai pas finit car je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:08

http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-annonce-la-fermeture-de-l-hotel-des-ventes-sur-diablo-iii/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rassemblement sur Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Diablo 3   Rassemblement sur Diablo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement sur Diablo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diablo 3: Secret Level
» Soirée Diablo 3 se week end
» Diablo 3: visite du niveau secret.
» Changelins ! Rassemblement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-