Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Chez moi
Sujet: Evangelion et Evabridged. Sam 7 Sep - 13:39
Voila c'est pour vous parler d'un anime que j'adore et qui n'a pas pris une ride, je ne crois pas qu'il ait été cité sur le forum.
Synopsis :
An 2000: une immense explosion frappe le pôle sud. Cette explosion entraîne la fonte des glaciers noyant ainsi les grandes villes: des guerres éclatent, l'économie va mal... Les autorités expliquent qu'une météorite vient de heurter la Terre. Mais la réalité en est toute autre: il s'agit en fait de l'action d'un géant humanoïde endormi, Adam le géant de lumière, réveillé accidentellement par des scientifiques. On appellera plus tard cette catastrophe "le second impact"
An 2015: un autre géant débarque sur Terre et l'armée se trouve dans l'obligation de léguer le commandement des opérations à l'institut spécial Nerv, institut créée dans le but de lutter contre les anges juste après le second impact. Elle devra alors lancer son unique arme, seul capable de rivaliser avec les anges, l'humain de synthèse evangelion.
Voila le décors est planté pour cette série devenue culte, une action omniprésente dans les premiers épisodes suivit d'une psychologie oppressante, le tout ponctué de nombreuses références religieuses. Il y a beaucoup d'énigmes et de mystères aussi et nous pouvons vous dire que même après avoir vu une bonne dizaine de fois tous les épisodes, on n'a pas encore la réponse à tous les problèmes et à toutes les interrogations que pose cet anime. C'est pour toutes ces raisons que nous invitons les personnes n'ayant jamais vu evangelion à visionner cette série au plus vite ! (Master of C/C )
Donc si vous avez du temps (Vous en avez, je le sais, vous avez lu ce topic.) Je vous invite aller regarder les premiers épisodes et a checker la parodie Evabridged, tout simplement hilarante !
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Evangelion et Evabridged. Dim 8 Sep - 3:04
Evangelion un bon anime, mais impossible pour moi de le comprendre a partir de l’épisode 23 (c'est con parce qu'il y à 26 épisodes).
Différente créature géante appeler anges débarque sur terre l'un après l'autre au file des épisodes et des childrens étant des adolescents charger de piloter les Evangelions son charger de combattre et détruire les anges.
On découvre pendant tout l'anime les personnalité de ces adolescents Ray Ayanami pilote de l'EVA 00, Shingi Ikari pilote de l'EVA 01, Asuka Souryuu Langley Pilote de l'Eva 02 et Toji Suzuhara pilote de l'EVA 03(désolé pour le mini spoil).
J'aime beaucoup ce style d'anime à la fois mécha, destruction et bizarrerie.
J'ai aussi bien aimer les films 1.0 you are not alone et 2.0 you can (not) advance je viens de découvrir que le 3.0 était sortie en 2012 je vais le chercher pour voir ce que ça donne.
et si vous voulez tester votre degrés de compréhension regarder le tout premier film de evangelion.
Evangelion the movie que j'ai déjà.
Spoiler:
" />
mais malheureusement je l'ai en version sous-titrer anglais ou chinois et JE PIGE QUE DALLE !!! mais même sans chercher a comprendre les dialogues rien que de le suivre et le comprendre et un miracle.
PS: c'est quoi cette parodie? Trop mort de rire, je suis dead .
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Evangelion et Evabridged. Mer 11 Sep - 20:57
Je m'étais tout fait en seconde je crois, mais comme dit NS, c'est con vu que les derniers épisodes ont tellement de flashbacks et sont tellement incohérents que je sait pas si j'ai effectivement fini ou si j'ai commencé à regarder les mêmes épisodes... Et puis j'ai pas vu les films non plus. Moi qui suis pas fan de manga, et à priori encore moins de mecha, j'avais adoré (parce que c'est pas vraiment des robots). Et du coup, j'ai bien envie de me refaire la série du début pour tout bien me rappeler.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Evangelion et Evabridged. Mer 11 Sep - 21:50
Haaaa évangélion. Mon tout premier manga. Difficile a comprendre. mais a force de le regarder. ont comprend ^^ j'ai l’intégrale de l'animé, plus le film. plus les 3 nouveau film en vostfr sur mon cloud. (a coté de l’intégrale de dragon ball, de Albator. D'ulysse 31 etc.)
C'était pas simple de tout suivre. mais a partir du moment ou ont comprend que l'humanité est un ange divisé en milliard de morceau. et que le plan de complémentarité de l'homme vise simplement a faire en sorte que l'humanité retrouve sont status d'ange en fusionnant tout les corps et les esprit en un seul être parfait. sa devient plus simple a suivre.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Evangelion et Evabridged. Mar 17 Sep - 17:57
Oh merci pour ces parodie je connaissaient pas du tout ! En fait avant j'étais a fond dans eva mais maintenant,le dernier film était,euh…J'ai préférer equestria girls:spike: sinon ca c'est encore more funny :