Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 3 Sep - 17:07
D'ailleurs Rarity fait tout pour attraper le bouquet après le mariage donc il y a au moins une des mane 6 qui y pense. Mais franchement si MLP peut éviter de tourner à la sitcom pour trentenaire ça m'irait bien.
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 3 Sep - 18:23
Si la série se finit il faudra bien un jour terminer les arcs narratifs tel que les cutie mark des croisées, Rainbow Dash qui entre chez les wonderbolts (...ou pas) et Spike/Rarity, etc. Reste à savoir si tout ça tombera dans l'ultime épisode (ce dont je n'ai pas vraiment envie) où si cela sera éparpillé sur plusieurs épisode. A mon sens le bouquet est supposé être prophétique...
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 3 Sep - 19:13
William-Chalker a écrit:
D'ailleurs Rarity fait tout pour attraper le bouquet après le mariage donc il y a au moins une des mane 6 qui y pense. Mais franchement si MLP peut éviter de tourner à la sitcom pour trentenaire ça m'irait bien.
Bien sûr, il faudrait que le sujet soit bien traité. Mais je crois qu'on peut faire confiance aux scénaristes sur la qualité de leurs épisodes slice-of-life. En plus, je vois d'un bon œil tout ce qui peut rendre les interactions entre les mane6 encore plus réalistes et crédibles qu'elles ne le sont déjà. Et je trouve tout à fait crédible que des amies proches ayant toutes la vingtaine soit amenées un jour ou l'autre à discuter de leurs vies amoureuses.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 3 Sep - 20:01
Simontheb a écrit:
William-Chalker a écrit:
Bien sûr, il faudrait que le sujet soit bien traité. Mais je crois qu'on peut faire confiance aux scénaristes sur la qualité de leurs épisodes slice-of-life. En plus, je vois d'un bon œil tout ce qui peut rendre les interactions entre les mane6 encore plus réalistes et crédibles qu'elles ne le sont déjà. Et je trouve tout à fait crédible que des amies proches ayant toutes la vingtaine soit amenées un jour ou l'autre à discuter de leurs vies amoureuses.
ma foi, du moment que ça reste d'un niveau léger et comique je peut très bien voir ça arriver
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 4 Sep - 17:18
RainbowDashFR a écrit:
ma relation préféré c'est Rainbow Dash et Pinkie Pie
Spoiler:
J'aime beaucoup cette image RDFR , elle me fait penser a Pinkie Pie, pris de remord apres avoir tué RD dans Cupcakes, déprime et la Dashie va lui faire un calin
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 4 Sep - 18:23
Moi c'est un peu comme toi, Nukido, mais moi j'ai plus l'impression que Pinkie Pie se retrouve seule sans ami et Rainbow Dash est la seule à aller vers elle. So cute. :')
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Jeu 6 Sep - 2:02
Blagden a écrit:
bon je suis un casual brony j'adore X ne m'en blâmer pas ils sont tout juste adorable ensemble.
ho, mais on ne t'en blâme pas. je trouve même que c'est vraiment l'une des relation les mieux travailler et aussi celle qui a le plus évolué.
Les deux personnages sont très bons individuelement, et ensemle ils ont un potentiel comique tout simplement énorme (même si pour moi la palme revient toujours à / ). Mais au delà de ça, j'ai été agréablement surpris que les scénaristes les aient fait passer de simple running gag à quelque chose ou tu te dis quand même "ah ouais, je me demande bien comment sa va finir."
et puis y a cette scène
sèrieusement, il lui avoue ses sentiments alors qu'ils sont en train de plonger vers leur mort. J'ai trouvé ça plutôt intense par rapport à ce qu'on a d'habitude.
enfin, c'est toujours une meilleure histoire d'amour que Twilight
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Jeu 6 Sep - 21:08
J'ai trouver ça encore plus romantique que Titanic (et pourtant qu'es-ce que j'ai pue chialer comme une gamine ). Personnellement, la réaction de Rarity m'a aussi énormément touché, c'est super émouvant, je me suis senti fillette en admiration *o*
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 12 Sep - 20:23
"J'aime beaucoup cette image RDFR , elle me fait penser a Pinkie Pie, pris de remord apres avoir tué RD dans Cupcakes, déprime et la Dashie va lui faire un calin" --- Ce qui veut dire qu'elle s'est donnée la mort si elle voit RD Perso,j'adore la Rarity-Pinkie et Flutter-Dash.
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 12 Sep - 23:47
greyspirit a écrit:
Mouai sa fait peur quand même tout sa, j'ai pas trop envie de voir une série sur des ponys lesbian
qui a parler de ça ? Nous discutons simplement de l'évolution des relation entre les personnages, aucune histoire de yuri bidon la dedans.
par contre, pour Cupcake, j'ai quand même du mal à accorder du crédit à ça. Pinkie est complètement hors de son personnages dans cette histoire. Certaines fictions développe de manière logique les liens entre nos héros, mais celle-ci non
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Sam 22 Sep - 14:01
Firefly a écrit:
Perso,j'adore la Rarity-Pinkie.
Aaah, je me sens moins seule à aimer cette relation
Sinon, pour l'histoire de CupCakes... C'est comment dire... Un peu embarrassant pour ma part. Je veux dire, j'ai du mal à voir une relation "saine" entre Pinkie et Rainbow Dash, alors que c'est quand même une de mes relations favorites...
Les fans ont quand même une drôle d'imagination... Tout ça parce que Pinkie a déconner dans l'avant-dernier épisode de la saison 1...
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Sam 22 Sep - 15:07
Y'a vraiment un truc que je saisis pas...
J'ai trouvé que Cupcakes, malgré le fait que ça soit mal écrit et que ça sorte d'un délire, reste une très bonne fic justement parce qu'une Pinki tueuse en série, je trouve que ça colle très très bien au personnage. Elle est complètement hyperactive, en décalage physique avec le monde (avec sa capacité à se trouver n'importe où ou être en plusieurs exemplaires au même endroit) et en plus elle viens du lieux le plus improbable que je connaisse : Un ferme de cailloux ! Pourquoi Pinkie ne pourrait pas être une psychopathe portée sur la bidoche ?
Sinon j'adore la relation d'admiration à sens unique entre Scootaloo et RD.
Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Sam 17 Nov - 12:35
Norlf a écrit:
...parce qu'une Pinki tueuse en série...
Sinon j'adore la relation d'admiration à sens unique entre Scootaloo et RD.
Un "e" à Pinkie par pitié...
Je viens quand même de me rendre compte (je reviens à cette relation) que la relation de Fluttershy et de Rainbow Dash s'améliore particulièrement d'épisode en épisode...
Celui qui reste pour moi le moins "avancé", est celui de Apple Jack et Rarity, comme l'épisode de la saison 1 épisode 4, là où Apple Jack est fatigué, et bien les filles ont tous rajoutés un truc qui faisait qu'elles étaient inquiète pour leur amie honnête alors que Rarity a ajouté que sa crinière était "négligée".
Tout le monde aime bien le Shipping Apple Jack et Twilight Sparkle et peut-être leur relation mais moi... Elle n'est pas très intéressante. Les personnages sont pas forcément 'opposées' et puis je ne l'a vois pas spécialement évoluer...
Bref, je voulais dire un autre truc mais je ne sais plus.