| Quel est votre relation préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 18 Mar - 23:16 | |
| Cadence - Twilight
Elles ont un lien fort que j'aimerais plus voir par la suite
(merci shining armor) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Lun 18 Mar - 23:56 | |
| - Kelkun a écrit:
- dinomax a écrit:
- C'est quand même chiant le système de croissance chez les dragon. Soit t'es un connard d'égoiste et tu devient immense, soit t'es un mec sympa et tu reste un minus
Comme je l'avais dis dans un autre topic, je crois que la croissance d'un dragon peut prendre du temps mais elle est accélérée quand celui ci devient envieux et chipe tout ce qui lui passe sous la main ("Spike, arrête de chiper !"). Spike pourrait prendre entre une dizaine ou une quinzaine d'année pour passer au stat d'adolescent, vu qu'il me semble que les dragons vivent aussi longtemps que les poneys, donc leur croissance doit prendre plus d'années que d'habitude. les dragons vivent PLUS longtemps que les poneys. Plusieurs millénaires sans doute. En plus, je considère que Spike en est déjà au stade adolescant dans sa tête. C'est juste ça taille qui suis pas. Le pauvre |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 18:37 | |
| Un adolescent ? Je suis pas d'accord ! Spike est encore un Bébé dragon (c'est dit plusieurs fois depuis la S1 "You're a baby dragon after all") Et si les dragons vivent des millénaires (thèse que je soutiens), Spike n'a surement pas déjà atteint le stade de l'adolescence depuis la S1. Physiologiquement, c'est un gamin dragonneau, même si il semble relativement intelligent. |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 18:40 | |
| - Citation :
- il semble relativement intelligent.
relativement? jvous demande pardon? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 20:44 | |
| Je confirme, les dragons vivent très vieux et utilisent parfois leur temps à apprendre la magie. Spike est intelligent, il n'est juste pas mature. Il sait se montrer raisonnable quand Twala déraille, mais il peut lui même dérailler parce qu'il est jeune. De toute façons adultes les dragons sont encore plus intelligents mais pas forcément plus matures. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 21:43 | |
| - Citation :
- Je confirme, les dragons vivent très vieux et utilisent parfois leur temps à apprendre la magie.
gaah, j'aimerais tellement voir des draco-mage |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 22:32 | |
| Queen chrysalis + Cadence = Twilight + Pincesse Celestia = |
|
| |
#Champifeuille Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mar 19 Mar - 23:14 | |
| Célestia & Luna. Je pense que rien que la chanson Lullaby for a Princess ça prouve qu'elles s'aiment beaucoup, puis épisode 2 saison 1 Luna saute au cou de sa soeur. Je trouve ça dommage que ça n'ait pas été plus explicité, genre les mille ans que Luna a passé sur la lune, Célestia elle a bien du regarder la lune avec mélancolie, toussa ...
Oui je suis une vraie gonzesse fleur bleue, j'assume ce côté rose dégoulinant que j'ai ^^' |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 0:14 | |
| Lullaby for a Princess... Je crois que c'est une de mes musiques préférées du fandom, bien que je ne l'écoute jamais, elle me déprime un max. Mais c'est évident que c'est un couple intéressant, surtout qu'il y a à mon avis toujours un peu de tensions entre elles. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 10:47 | |
| Bah si vous avez bien fait gaffe à l'histoire racontée dans Lullaby for a Princess et Luna's Soliloque, c'est pas franchement une histoire respirant l'amour fraternelle (soeurternelle ..?) qui est chantée là. C'est limite si Luna ne menace pas encore une fois Celestia. |
|
| |
#Champifeuille Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 17:09 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Bah si vous avez bien fait gaffe à l'histoire racontée dans Lullaby for a Princess et Luna's Soliloque, c'est pas franchement une histoire respirant l'amour fraternelle (soeurternelle ..?) qui est chantée là.
C'est limite si Luna ne menace pas encore une fois Celestia. Pas trop non, Célestia dit juste à sa soeur qu'elle est désolée d'avoir été si aveugle, qu'elle l'aime et qu'elle lui manque, je ne vois pas trop où est la menace là-dedans ^^ Bon effectivement, Luna's Soliloquy est un peu plus d4rk mais à mon avis c'est parce que c'est Nightmare Moon qui s'exprime, dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (: |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 17:14 | |
| - Champifeuille a écrit:
- dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 18:16 | |
| - TheRomyu a écrit:
- Champifeuille a écrit:
- dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA Luna serait un poney vampire ? |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 18:51 | |
| - daggie a écrit:
- TheRomyu a écrit:
- Champifeuille a écrit:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA Luna serait un poney vampire ? on devrai faire une fan fic (mais j'ai pas d'imagination) euh oubliez ça |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Mer 20 Mar - 21:07 | |
| - daggie a écrit:
Luna serait un poney vampire ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=828i-VAFlcQ#t=1168s |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Jeu 21 Mar - 7:51 | |
| - Peshmelba a écrit:
- daggie a écrit:
Luna serait un poney vampire ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=828i-VAFlcQ#t=1168s L'un des meilleurs épisodes (parce que y'a Luna) ^^ ! Quand je vois Pinkie en poule, je la vois bien avec Scootaloo !! |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? Jeu 21 Mar - 8:05 | |
| sinon sérieusement Luna est un super personnage qui vit une évolution de sa personnalité (qui est très poussée l'air de rien)et qui à un passé difficile y'a pas a dire elle en a ch*er |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre relation préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre relation préféré ? | |
|