|
|
| [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Enfin la suite
Voyons... que dire de spécial sur ce chapitre ? Je l'ai trouvé plus long (pas dans le sens ennuyeux, bien sûr). Il était bien rempli avec des scènes diverses et variées qui passent d'un personnage à l'autre, mais bon c'est un peu comme ça dans quasiment tous tes chapitres, en fin de compte. Le thème des adolescents amoureux est toujours bien traité, mais je regrette que célestia ne donne pas la moindre chance à habte, je pense que des conversations assez amusantes pourraient naître de ce lien assez distant qu'ils entretiennent en dépit de leurs obligations royales. Y aura une scène entre les héritiers au post suivant - Citation :
- A propos du phénix, aussi, je suis un peu surpris qu'à peine sorti de l'oeuf il ait déjà achevé une révolution entière de sa vie. C'est comme s'il était né, qu'il avait vécu même pas 24 heures et qu'il avait déjà été réduit en cendres. Petit non-sens, de mon point de vue..
C'est au contraire plus logique pour moi : un bébé phénix étant par définition, un nouveau né, il est bien moins costaud qu'un phénix adulte. Mortalité infantile toussa. Donc à mon avis, c'est plus logique qu'il meure bébé qu'adulte en pleine possession de ses moyens. - Citation :
- T'étais bien parti pendant le premier tiers du récit qui était clean, mais vers la fin t'as fait des erreurs impardonnables. Un jour t'arrivera peut-être à écrire un chapitre sans faute, qui sait ?
Ecrire sans fautes ? Mais je te mettrais au chômage ! Je peux pas faire ça ! |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| - Bro-Nie a écrit:
C'est au contraire plus logique pour moi : un bébé phénix étant par définition, un nouveau né, il est bien moins costaud qu'un phénix adulte. Mortalité infantile toussa. Donc à mon avis, c'est plus logique qu'il meure bébé qu'adulte en pleine possession de ses moyens. Donc il est mort prématurément ? Il a attrapé la tuberculose ou un truc du genre ? Tu m'excuseras mais je ne suis pas convaincu - Citation :
Ecrire sans fautes ? Mais je te mettrais au chômage ! Je peux pas faire ça ! Au contraire, je pourrais savourer le récit sans avoir à relever les fautes et à switcher sur ma liste de coquilles. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| - Magicpixel a écrit:
Donc il est mort prématurément ? Il a attrapé la tuberculose ou un truc du genre ? Tu m'excuseras mais je ne suis pas convaincu Il a eu un mauvais rhume. Pis j'y peux rien si c'est plus swag une résurrection au petit matin qu'un osillon qu'à fait ses besoins partout dans la chambre. Je pense à l'hygyène et au bien être de mes personnages moi. - Citation :
Au contraire, je pourrais savourer le récit sans avoir à relever les fautes et à switcher sur ma liste de coquilles. Mais je violerais un des commandements du Big 4 ! De tes coquilles, par Magicpixel, tu apprendras.Je peux quand même pas aller contre la loi. |
| | | #lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 20:21 | |
| Pour revenir sur le standing pony, je n'est jamais dit qu'un poney n'est pas capable d'être debout, bien au contraire, mais de ce que j'ai vu dans le DA, ce n'est jamais une pause naturel, elle est toujours du à une situation particulière (danser, pouvoir utiliser ses deux sabots ... j'eclue Pinkie du tas, par ce que c'est Pinkie ). Dans le cas de Alfred, j'ai juste du mal à voir l'espèce de garde à vous comme une posture "normal", vu qu'il n'a aucune utilité de se tenir debout. Même les garde de Canterlot ne sont pas debout lorsqu'ils sont au garde à vous avec une lance (alors qu'ils pourraient prendre appuie dessus). Après on va dire que c'est une histoire de goût, mais perso, même si c'est qu'un détail, ça m'a fait suffisamment tiqué pour que ça reste, parce que du coup, je me l'imagine debout non-stop, surtout que j'ai pas souvenir de l'avoir vu utilisé sa bouche une seule fois pour transporter des truc (et pas souvenir que ce soit une licorne non plus, mais ce point là est obscur dans mon esprit). 'Tin, j'suis tellement désespéré pour commenter une fic que je chippote sur un poney de second plan "Va écrire la tienne tiens, ça te changera !" |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| En fait, il n'est debout qu'à ce moment là bien précis, quand Ira détruit les bibelots du salon. Sa pose est double : d'une, c'est dans la façon de se tenir des domestiques, comme effectivement une sorte de garde à vous : - Spoiler:
Et de deux, ça lui permet aussi d'éviter de se prendre un coup perdu quand Ira réduit tout en bouillie dans la pièce. Mais ton interrogation est légitime, bien que je sois surpris que tu ne relèves que là : il me semble bien avoir mentionné des poneys bipèdes plus haut dans cette fic. |
| | | #lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 20:39 | |
| On va dire que je révèle que là parce qu'il n'y a que là que j'ai cherché quelque chose à dire sur ta fic . Après bon ça vole pas haut comme commentaire, mais bon fallait bien que je montre que je suis ta fic sans faire un post inutile (quoiqu'au final il l'est quand même). |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| Un post qui apporte quelque chose, comme ici, le problème du poney bipède n'est jamais inutile Lord, au contraire |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Pis j'y peux rien si c'est plus swag une résurrection au petit matin qu'un osillon qu'à fait ses besoins partout dans la chambre. Je pense à l'hygyène et au bien être de mes personnages moi. Cette pirouette pour échapper au non-sens me paraît assez joliment exécutée. C'est bon je ferme les yeux là-dessus, pour l'instant... - Citation :
Mais je violerais un des commandements du Big 4 !
De tes coquilles, par Magicpixel, tu apprendras.
Je peux quand même pas aller contre la loi. Je ne peux effectivement pas nier que je suis content de servir à quelque chose en relevant ces coquilles. Mais un jour, tu parviendras à te passer de moi. Nox se débrouille pas mal non plus, et lui aussi réussira à faire un sans-faute un de ces quatre. Par contre le trio infernal a encore beaucoup à apprendre |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 27 Aoû - 0:59 | |
| c'est drole, moi j'ai cru que Alfred qui croise ses pattes derrières son dos c'était un gag justement parce que c'est complètement improbable pour un poney
du coup j'me suis marreé pour rien...lol
après j'allais dire que ce chapitre à des gros passages cul-cul, mais hé ! on est dans my little pony faudrait pas oublier. Du coup... ça passe.
Maintenant, je suis encore plus impatient d'assister au plan machiavélique d'ira et retournement de veste de discord. T'as intérêt à assurer sur ce coup, mec. |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 27 Aoû - 8:52 | |
| - dinomax a écrit:
- c'est drole, moi j'ai cru que Alfred qui croise ses pattes derrières son dos c'était un gag justement parce que c'est complètement improbable pour un poney
du coup j'me suis marreé pour rien...lol Après la scène de sexe que personne ne relève, la scène rigolotte qui ne voulait pas l'être...je deviens bon moi. - Citation :
- après j'allais dire que ce chapitre à des gros passages cul-cul, mais hé ! on est dans my little pony faudrait pas oublier. Du coup... ça passe.
Et fuck, j'ai fait de la guimauve donc ? - Citation :
- Maintenant, je suis encore plus impatient d'assister au plan machiavélique d'ira et retournement de veste de discord. T'as intérêt à assurer sur ce coup, mec.
Ca se passera au prochain post. Et juste un truc à dire : dis gunna B gud. |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 27 Aoû - 13:45 | |
| [quote="Bro-Nie"] - dinomax a écrit:
-
- Citation :
- après j'allais dire que ce chapitre à des gros passages cul-cul, mais hé ! on est dans my little pony faudrait pas oublier. Du coup... ça passe.
Et fuck, j'ai fait de la guimauve donc ?
le passage du chapitre précédent avec les chope de cidre était plutôt sympa et bien trouvé. Mais là, discord qui fait les nuage de barbe à papa comme représentation de son amour pour celestia, c'est too much, surtout pour un personnage comme lui qui est pas spécialement romantique. Qui le fasse pour elle c'est très bien, mais c'aurait été plus dans le personnage qui lui offre spontanément sans chercher à faire un bail métaphorique dedans C'est mon avis, mais ça reste mignon quand mème - Spoiler:
par contre, tant qu'on est dans les métaphores, le passage de la comptine était en revanche très bien trouvé. Le coup de "à la folie c'est trop proche de pas du tout" ça en dit long sur ce que l'avenir leur réserve. Ou est ce que tu vas chercher toutes ces bonnes idée ? |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 27 Aoû - 14:07 | |
| - dinomax a écrit:
le passage du chapitre précédent avec les chope de cidre était plutôt sympa et bien trouvé. Mais là, discord qui fait les nuage de barbe à papa comme représentation de son amour pour celestia, c'est too much, surtout pour un personnage comme lui qui est pas spécialement romantique. Qui le fasse pour elle c'est très bien, mais c'aurait été plus dans le personnage qui lui offre spontanément sans chercher à faire un bail métaphorique dedans Je comprends le problème. Mais les nuages de barbe à papa sont à mon sens, le meilleur symbole de Discord, c'est la première chose qui marque le chaos en Equestria dans le double épisode, et c'est sans doute aussi une bonne métaphore pour le draconequus en personne : un truc tordu, un peu fou, à la fois rigolo et dangereux. BAZ se doit, en tant que préquelle, d'expliquer d'où viennent les choses, de Philomena, à l'attachement de Luna pour les traditions par exemple. Je me devais de faire des nuages quelque chose de plus que simplement une création discordienne spontanée. Et j'ai eu cette idée. Qui servait surtout à annoncer à comptine en fait. Et Discord pas romantique ? Baaah, je ferais mon borné en disant que pour l'instant, ce n'est pas encore le Discord du show, de la même façon que Celestia n'est pas la princesse qu'on connait. Les gens changent et évoluent. Discord prendra une toute autre valeur dans très peu de temps, je vous le promets. - Citation :
- par contre, tant qu'on est dans les métaphores, le passage de la comptine était en revanche très bien trouvé. Le coup de "à la folie c'est trop proche de pas du tout" ça en dit long sur ce que l'avenir leur réserve. Ou est ce que tu vas chercher toutes ces bonnes idée ?
Là j'avoue, la comptine n'est pas une idée entièrement de moi, je l'ai prise à un de mes auteurs favoris, C.Grenier, qui écrivait (écrit ? je sais pas s'il continue) plutôt pour les enfants, et cette citation est extraite d'une de ses nouvelles, publiées dans un Je Bouquine, à la fin des années 90. |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Citation :
Et fuck, j'ai fait de la guimauve donc ?
Attends, je vais reciter ta fic. - [strike]Stephenie Meyer[/strike] Bro-Nie a écrit:
Devait-il lui dire ? Que ce nuage était bien plus qu'une confiserie pour lui ? Que c'était le symbole de leur liaison ? Qu'il avait choisi le nuage parce que c'était sur une mer ce ces derniers qu'ils avaient fait l'amour pour la première fois ? Que le chocolat était censé rappeler le cidre, trop lourd pour convenir en personne à l'expérience de l'altération ? Que la couleur rose du nuage n'avait pas été choisie par hasard, mais pour faire écho aux nuances de la crinière étoilée de Celestia ? "Le chocolat était sensé rappeler le cidre". Dans les moindres détails !! x) Ouais désolée, ça faisait carrément cu-cul, merde que s'est-il passé, tu as matté Twilight (le film) pour écrire cette scène ou quoi? Mais ceci dit même si ça fait cu-cul, ça décrit bien la connerie et l'océan de mièvrerie dans lequel on plonge quand on est ado et amoureux. J'ai un peu de mal à coller cette étiquette sur Discord, par contre. J'ai l'impression d'une inversion des rôles, j'aurais plus vu Celestia comme ça. C'est peut être fait exprès. J'ai pas trop envie de lire des trucs d'amour en ce moment car ça a plus tendance à me donner envie de me jeter par la fenêtre, mais ça c'est entièrement de ma faute si ce chapitre m'a déprimée plus qu'autre chose :p Bref, j'attends la suite avec impatience, pour avoir un peu plus de trash et de violence, et de bitchitude d'Ira. EDIT: Test infructueux, une balise strike dans un quote ne marche pas. |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| ...je veux bien avoir gimauvé, mais me comparer à la Meyer, je pourrais prendre ça comme une insulte. 'fin je veux dire, elle, elle fait même pas de la guimauve, elle fait du vent. Je me souviens pas l'avoir écrit autre chose pour décrire l'amour que "il est beaauuuuuuu". Mais passons. Donc, pour recentrer un peu : si vous trouvez ça guimauvesque, en fait c'était l'idée. Effectivement j'ai un peu forcé sur le sucre pour la scène du nuage, mais y a plusieurs raisons à ça. N'oubliez pas qu'à chaque passage, on a un point de vue différent. J'ai beau écrire à la 3° personne, je ne me pose pas en narrateur omniscient. A titre d'exemple, les chapitres centrés sur Ira légitiment le racisme, ceux de Lucimare, c'est carrèment le totalitarisme. Et dans un cas comme dans un autre, ces passages adoptent un angle, celui de la vision du personnage. Celestia envoie chier le monde entier, Habte est paumé à cause de son héritage, Eliah ne voit aucun mal à marier des ados pour sceller une alliance,... Là, Discord est amoureux. Et il a un angle de vue amoureux, donc, un peu con. Out universe, il me fallait justifier le nuage, que je pensais être un symbole très important du draconequus. Et quand j'ai flashé sur la couleur rose, qui correspondait aussi aux cheveux de Celestia, j'ai bien dû justifier le reste des élèments. Donc, un peu tiré par les cheveux (ahah !) mais nécéssaire. Pis Discord lui-même trouve ça mièvre je vous rappelle. Et le sucre fait d'autant plus décalage avec la chute du chapitre, que j'espère donne un sens amer et prophétique à leur relation. |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| Ah mais bien sûr qu'ils ont tous un point de vue différent, encore heureux x) D'ailleurs d'où le fait que j'aie précisé "Mais ceci dit même si ça fait cu-cul, ça décrit bien la connerie et l'océan de mièvrerie dans lequel on plonge quand on est ado et amoureux." C'est pas mal écrit, c'est juste que de mon point de vue personnel, je n'ai pas accroché c'est tout (Et les bouquins Twilight sont mieux écrits que le scénario des films, soit dit en passant. Disons que soit x un passage de Twilight, avec f(x)= Bro-Nie, donc y = ce passage. // Du Twilight passé à la machine Bro-Nie, ça donne ça, donc au final c'est pas vraiment mauvais.) |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| - Morway a écrit:
- Ah mais bien sûr qu'ils ont tous un point de vue différent, encore heureux x)
D'ailleurs d'où le fait que j'aie précisé "Mais ceci dit même si ça fait cu-cul, ça décrit bien la connerie et l'océan de mièvrerie dans lequel on plonge quand on est ado et amoureux." C'est pas mal écrit, c'est juste que de mon point de vue personnel, je n'ai pas accroché c'est tout (Et les bouquins Twilight sont mieux écrits que le scénario des films, soit dit en passant. Disons que soit x un passage de Twilight, avec f(x)= Bro-Nie, donc y = ce passage. // Du Twilight passé à la machine Bro-Nie, ça donne ça, donc au final c'est pas vraiment mauvais.) Je suis matheux. J'ai rien compris. |
| | | #Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 14:04 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Morway a écrit:
- Ah mais bien sûr qu'ils ont tous un point de vue différent, encore heureux x)
D'ailleurs d'où le fait que j'aie précisé "Mais ceci dit même si ça fait cu-cul, ça décrit bien la connerie et l'océan de mièvrerie dans lequel on plonge quand on est ado et amoureux." C'est pas mal écrit, c'est juste que de mon point de vue personnel, je n'ai pas accroché c'est tout (Et les bouquins Twilight sont mieux écrits que le scénario des films, soit dit en passant. Disons que soit x un passage de Twilight, avec f(x)= Bro-Nie, donc y = ce passage. // Du Twilight passé à la machine Bro-Nie, ça donne ça, donc au final c'est pas vraiment mauvais.) Je suis matheux. J'ai rien compris. Je prends f() = Bronie. Je lui donne x = twilight. ça donne y = ce passage. f(x) =y => Bronie prenant du Twilight en le faisant à sa sauce = ce passage : super, mais guimauve. Mais de mon point de vue, l'aspect guimauve ne sert qu'à nous dégouter encore plus à l'idée du carnage/coup d'état/ whatever is gonna happen next qui va arriver. |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 15:14 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
Je prends f() = Bronie. Je lui donne x = twilight. ça donne y = ce passage.
f(x) =y
=> Bronie prenant du Twilight en le faisant à sa sauce = ce passage : super, mais guimauve.
Merci d'avoir compris, j'ai cru m'être plantée quelque part ça fait 4 ans que j'ai pas fait de maths, faut dire ... |
| | | #Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 16:15 | |
| - Morway a écrit:
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
f(x) =y
=> Bronie prenant du Twilight en le faisant à sa sauce = ce passage : super, mais guimauve.
Merci d'avoir compris, j'ai cru m'être plantée quelque part ça fait 4 ans que j'ai pas fait de maths, faut dire ... à ton service ! x) |
| | | #Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
f(x) =y
Are you buckin serious ? - Spoiler:
|
| | | #RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| Alors ! Pour le moment, cette fic est toujours aussi éblouissante ! j'ai remarquer des petites fautes comme : - Bro-Nie a écrit:
- Ce qui achèverait la comptine sur le « à la foile ». Pourtant, Discord fit ce que tout draconequus digne de ce nom aurait fait.
Bah rien de bien grave... Sinon, La relation entre Discord et Célestia est de plus en plus forte ! C'est bien sympa mais On attend tout la cassure ! IRA ! Celle là, elle a quasis tout perdue mais elle continue ! Faudrait la tuer... J'imagine que c'est surement prévu ^^ Aaaaaaa... Et ce mariage ! je me demande combien de temps l'union entre Célestia et le Leul va durer ? Sinon pour le moment... j'ai pas grand chose à dire Continu comme ça j'attend ton prochain post avec impatiente |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Je vois pas la faute. Accent grave sur achèverait, à est bien à sa place, deux u à draconequus... La cassure arrive. Pas au prochain post mais à celui d'après. Par contre, je ne vois pas en quoi tu affirmes qu'Ira a tout perdu, au contraire, elle se sort remarquablement bien des évènements de la Veillée, plus forte que jamais, avec un moyen de pression et de coertition sur Discord. Techniquement, elle a perdu deux alliés, avec la mort de Nobilitas et de Colt, mais elle est plus dangereuse qu'en début de fic. Sur la durée de l'union, je peux pas spoiler. Juste dire, que ça ne fera pas long feu. |
| | | #RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Je vois pas la faute. Accent grave sur achèverait, à est bien à sa place, deux u à draconequus...
Nan ^^ Bro-Nie a écrit: Ce qui achèverait la comptine sur le « à la foile ». Pourtant, Discord fit ce que tout draconequus digne de ce nom aurait fait. >>>>> « à la foile » <<<<<< XD Ta pas vu ? |
| | | #Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 1 Sep - 19:11 | |
| Ayé, je rentre de vacs et je me dis: je vais attaquer l'autre fic de Bro-nie Bon bah c'est juste génial Et comme j'ai lu tous les messages entre chaque morceau de texte, je sais que tu veux un message constructif, alors je vais essayer. Habituellement quand je lis un livre, une histoire ou autre chose qui n'est ni illustré ni joué, je comprends ce qui se passe mais je ne le visualise pas, là je vois la plupart des scènes, dans ma tête, comme si c'était moi qui les avait crée, bon revue à ma sauce je l'admets (à part Luna et Celestia je pourrais décrire aucun poney dans ma tête Hélios est bleu, Aztarté est Rarity (des ailes? non) et les zèbres n'existent pas, ce sont des esprits poneys bref c'est le bordel ) Et j'ai oublié où je voulais en venir.... Et comme je retrouve pas mon idée originelle (5 minutes pour rien) je dirai que tu gères vraiment bien le couple CelDis même si après qu'Aztarté lui ait parlé je m'attendais à ce qu'il devienne un peu plus bizarre, un peu plus Discord quoi ^^ Dernier truc: comment tu fais pour ne pas être une fonction sinusoïdale dans ce que tu écris?! Je suis juste incapable d'écrire quoique ce soit en maintenant un niveau même faible, je finis toujours par accélérer et à me retrouver avec une fin de texte qui ressemble plus à un livre pour enfant de 3 à 5 ans qu'à n'importe quoi d'autres. C'est quand que tu publies la suite? |
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Lun 3 Sep - 13:35 | |
| dit bro-nie, vu que j'ai la flemme de me retaper toute ta fic, tu pourrais me rappeler les marques de beauté de hélios, tramonstane et strawberry |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
| |
| | | | [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|