Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
Sujet: Arrivé de Dracus Lun 30 Avr - 3:14
Bonjour et bonsoir, poneys, étalons , ponettes et pouliches de tout horizon et de toutes sortes Appelez-moi Dracus.
Parmi mes loisirs, (à part lié à ceux de brony) les jeux vidéo en générale, Warhammer 40.000, manga, BD (un bon geek en somme).
Mon poney préféré ? à choisir, tout simplement Twilight, j'ai accroché à son look dès la première seconde et puis elle est un peu nerd sur les bord en plus d'être intelligente. Passons donc à ma cutie mark ! Ce serait un Engrenage Arc-en-ciel, j'aime la technologie et la couleur de l'arc-en-ciel pourrait désigner le mieux selon moi mon attitude, parfois calme, parfois instable.(aussi peut-être car je suis devenu accro aux Sonic Rainboom ou aux Nucléar Rainboom)
Pas excessivement enthousiaste et discret (paranoïaque aussi), je peut devenir aussi pas mal bavard à mon envie. ha ! oui, je suis aussi devenu accro aux fan fic !
Pour la découverte du site, c'est via "L'oeil sur le web"
Cette émission, l'oeil sur le net est une véritable bénédiction pour notre communauté (qui a du mal à percer en France...), ça ramène plein de monde! ^^
Sujet: Re: Arrivé de Dracus Lun 30 Avr - 3:44
Informée de l’arrivée d’un nouveau brony, elle s’approche d’une démarche gracieuse pour accueillir ce nouveau poney. Une fois face à ce dernier, elle s’adresse à lui. "Bonjour Dracus, Ce sont les arguments qui me font préférer Twilight Sparkle aussi. Ca et sa relation avec Celestia. Twilight est la parfaite protégée : elle est forte, débrouillarde, autonome mais a quand même besoin de quelqu’un pour veiller sur elle et la mettre sur la voie. En guise de cadeau d’accueil, je vous offre ma bienveillance. Tachez d’en être digne et soyez le bienvenu."
Se retourne vers sharydow : "Effectivement, cette émission semble avoir fait une véritable publicité. Dire que certains prétendent que l’on ne peut pas quantifier l’impacte de la publicité… ici nous pourrions le faire !"
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
Sujet: Re: Arrivé de Dracus Lun 30 Avr - 15:32
Merci à tous pour ces accueils aussi riche amitié et en personnalité !
J'accepte avec plaisir tout ces cadeaux mais n'en faite pas trop , (j'ai quand même une ligne à surveillé tout de même !)
Dracus prend un air méfiant Derpytrooper , j'ai bien remarqué ta référence subtile à cupcake.. ne t'inquiète pas
Dracus se tourne vers Princesse et s'incline en signe de remerciement Honoré Princesse, vous avez tout a fait raison, ce sont aussi les raisons qui m’ont fait choisir Twilight(voir Lesson Zero). j'accepte votre cadeau et je tacherai d'en être digne. Effectue une révérence