| Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pillow puny Petit nouveau
| Sujet: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 7:27 | |
| Bonjour à tout les poney! Je suis Pillow Puny, nouvelle recrue. Ça fait un moment que j'ai été ponysé et que j'espionne ce forum à la recherche de nouveaux épisodes... Fin de la saison 2 cela dit, il va falloir se montrer patient. Du coup pour tuer le temps jusqu'à la saison 3 ben j'ai décidé de m'inscrire.
Mon loisir préféré est, en ce moment, de dormir : moment privilégié de la journée où on peut enfin ne penser à rien. Un havre de paix, une oasis de tranquillité dans un monde qui ne doit jamais s'arrêter de tourner. Donc voilà, je suis un gros dormeur mais en ce moment, c'est pas une activité facile à pratiquer en raison du travail qui s'accumule.
En conséquence ma cutie mark serait un oreiller je pense, un bon gros oreiller bien moelleux avec lequel on peut étouffer des gens (oui parce que un oreiller ça sert aussi à ça).
Mon perso préféré : bah du coup je dirais Spike. Parce que le running gag « laissez moi dormir pendant que vous sauvez le monde » revient assez régulièrement. J'aime bien son sens de la répartie et ses apparitions sont souvent bienvenue. Par contre j'adhère pas toujours aux épisodes qui tournent autours de lui (à part quand il se transforme en dragon balèze, ça en jette pas mal).
J'ai découvert ce forum après avoir vu quelques épisodes de MLP via la chaîne youtube de vivelepetlol. Ce qui m'avait accroché pour regarder les MLP a été une vidéo de MLP fighting is magic. Je trouvais qu'un jeu de baston sur l'univers de mon petit poney c'était bien classe et j''ai décidé de faire un petit peu d'investigation. Et peu à peu, surement contre ma volonté et ma dignité masculine, je me suis fait contaminer.
Voilà, à plus sur le reste du forum! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 8:43 | |
| Salut à toi (P.S : j'écris le message en plein cour de math encore ) par contre ton cutie mark est déjà pris et par moi mais moi c'est un Coussin . Donc bienvenue et je vous donne.... de l'amour euh...... NON !! Des intestins !!!! Meheuhahaha Aller bonne intégration dans cette communautée. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 8:58 | |
| - Pillow puny a écrit:
- Fin de la saison 2 cela dit, il va falloir se montrer patient. Du coup pour tuer le temps jusqu'à la saison 3 ben j'ai décidé de m'inscrire.
C'est exactement la raison de l'existence de ce forum, nous permettre de débattre sur MLP comme des malades en attendant d'autres épisodes, sur lesquels on va se mettre à débattre de la même façon Welcome to the herd |
|
| |
#PikaMew Petit nouveau
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 9:02 | |
| - Pillow puny a écrit:
- En conséquence ma cutie mark serait un oreiller je pense, un bon gros oreiller bien moelleux avec lequel on peut étouffer des gens (oui parce que un oreiller ça sert aussi à ça).
T'arriveras pas à m'étouffer avec ! Je dors toujours dessous ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 9:04 | |
| comme je suis nouveau, je me sent bien placé pour dire que se fait toujours plaisir un petit message de bienvenue, donc bienvenu dans le troupeau, et accepte se cupcakes arc-en-ciel en gage de mon amitier |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 9:47 | |
| C'est cool d'aimer les oreillers, après tout généralement on meurt dessus. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| - PikaMew a écrit:
- T'arriveras pas à m'étouffer avec ! Je dors toujours dessous !
Il n'y a pas une faille dans ton raisonnement? Si tu dors sous ton oreiller il ne me reste plus qu'à appuyer non? @Maïtok : merci et bienvenue à toi aussi alors! J'accepte ton cupcake arc en ciel virtuel avec plaisir! Accepte donc ce cookie phosphorescent en contre partie. @Magicpixel: ah bah je me suis pas trompé en m'inscrivant. Cela dit, je regrette un peu de ne pas avoir pu participer aux débats endiablés sur les épisodes de la saison 2. @Derpytrooper : Entre le coussin et l'oreiller, il y a un monde! ^^ Le coussin, c'est plus "arme de jet", plus petit, plus compact, plus pratique, plus aérodynamique... Les qualités du coussin en la matière sont indéniables! L'oreiller c'est plus une arme lourde au corps à corps. Moelleux et confortable, il va parfaitement s'écraser contre le nez de ton adversaire. On peut également s'équiper de deux oreillers, et là c'est vraiment le top! Ensuite le coussin c'est plus pour les petites siestes. J'ai toujours un coussin pour moi en cas de sommeil pressant. C'est petit et c'est plus facile à ranger. L'oreiller, c'est pour le sommeil bien lourd, celui qui te colle les yeux au réveil, celui qui te crie "NE ME QUITTE PAS" lorsque le réveil sonne. @Soarin' : C'est pas faux, mais je préfère quand les gens meurent dessous (avec mon aide évidemment) En tout cas, merci pour l'accueil! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 10:28 | |
| Un poney dormeur ? Viens sur la PB et regarde c'que je fais de la journée mon petit Sinon , Hai a toi , Prends ce muffin sans chichis |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 11:46 | |
| Bienvenivenue nouvellle recrue |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue ! Et ben si t'es un gros dormeur, on vas pas se voir sur la PB souvent, j'y suis toujours entre 2h et 4h |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| Dormir, ça c'est un truc que j'approuve même si je ne suis pas un gros dormeur et que j'ai régulièrement des problèmes de sommeil à cause des décalages semaine/week-end . En tout cas bienvenue et bonne nuit à l'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| @ Stylo : Merci pour le muffin sans chichi, je déteste le chichi @ mdsd95 et @PrincessDM : Merci pour l'accueil! @PonyDisturbed : Rho on sait jamais! Puis être un gros dormeur ne signifie pas que je m'évanouis de sommeil à 21h30 (ce serait assez handicapant) C'est juste que si je me couche à 2H/4H je me réveille vers 12h/13H. Mais bon, c'est vrai que je préfère me coucher tôt si je n'ai pas d'obligation. @Yoshi : Merci! bonne nuit à toi aussi! Voilà, j'espère que cette présentation vous a donné sommeil et donné envie de bailler. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 15:26 | |
| ... nan rien désolé je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 15:35 | |
| Bienvenu ! Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins |
|
| |
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 16:10 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
... nan rien désolé quoi? QUOI? QUESQUYA? QUESQUISPASSE?C'est assez oppressant ton truc ^^ Merci pour le sachet de bienvenue et les crèpes maisons. Mais si on pouvait arrêter niveau bouffe, parce que là, c'est une tentative d'assassinat au diabète et c'est puni par la loi! |
|
| |
#Snow_Moon Petit nouveau
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 16:15 | |
| Bienvenu parmi nous ^^ Si tu as trop de nourriture, je peux t'aider à les manger |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 18:19 | |
| Welcome, welcome ! Huh, watch out for the zap muffins... Instead of giving you a zap muffin, I'll give you a muffin |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer Jeu 26 Avr - 23:33 | |
| Welcome to the herd, Pillow Puny - Pillow puny a écrit:
un bon gros oreiller bien moelleux avec lequel on peut étouffer des gens (oui parce que un oreiller ça sert aussi à ça).
lulz En parlant d'oreiller, le mien m'appelle, il est minuit 32. G'night |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer | |
| |
|
| |
| Pillow Puny, poney dormeur, ravi de vous rencontrer | |
|