Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ? Sam 28 Avr - 21:44
Je t'avoue que c'est exactement la question qui m'a frappé, moi et Quivering en entendant la passionnante discussion d'ataraxie et de Dino sur ce sujet
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ? Sam 28 Avr - 22:47
pas des arbres, des lampadaires. Je lui racontais une fois ou moi et quelques potes on était pas très sobres et qu'on s'était mit en tête d'escalader tout les lampadaires qu'on trouverait. Mais ça c'est une autre histoire
moi je m'rappel surtout des mecs de la grande récré qu'étaient content de nous revoir (c'était celle du tout 1er meet up) et qui s'intéressit pas mal au trip brony. C'est dommage que leur magasin était pas super bien fourni. Enfin, j'ai pu me trouvé une joli petite rarity ailée qui domine maintenant l'étagère aux coté de fluttershy
Ouais, mais comme je l'avais dit au début du meeting, je suis allé examiner ça vendredi, et je n'ai rien trouvé.
Bon, après j'avais pas beaucoup de temps devant moi, et les Album étant éparpillés un peu partout dans le quartier, j'ai peut-être loupé celui qui en avait...
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ? Lun 30 Avr - 12:22
euh je n'avait pas compris mr trololo de la même façon a vrai dire >< ( je croyait que tu qualifiait quelqu’un de précis de trololo je ne pensait pas que tu parlait de l'original >< )
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ? Lun 30 Avr - 15:19
si tu a une grand mère qui coud la robe est pas trop dure a trouver (sinon y'a la mienne sa lui fera un plaisir immense que je vienne faire des trucs avec elle même si c'est coudre des robes de poney =D ) pour la corne tu reprends un poney repack nop? par compte je n'ai aucune idée de la façon d’appliquer une couleur pour les yeux peut-être de la peinture a l'huile très liquide diluée au WS? j'peux demander a mon tit frère pour les details vu qu'il fait souvent ce genre d’opération sur ses maquettes mais j'ai un peu peur que sa fasse pâté ><
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ? Lun 30 Avr - 15:40
L'avantage de l'autre ponette, c'est que la couleur du corps et celle des cheveux est déjà bonne. Sans compter que Cadence a les cheveux soit détachés, soit en chignon bouclé, y aura qu'à le faire à la Pinkie Pie style, juste moins ébouriffé.
...
Mes capacités en travaux manuels doivent se compter en négatif mais j'ai déjà les idées, c'est bien