| [Meet-up] Nantes, 15 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 14 Mar - 22:22 | |
| Yowplâ everypony! Pour les vacances de Pâques, je propose une petite sortie sur Nantes, le dimanche 15 avril. Le programme n'est pas encore défini, mais j'ai assez de place chez moi pour qu'on s'y pose (pour peu que l'on ne soit pas 30 xD) Qui est-ce que ça tenterait? Des idées d'activités particulières? (un JdR MLP? :p )
Progamme: Histoire de définir une heure, disons 11h30 pour ceux qui veulent qu'on mange ensemble en ville (on pourrait se faire un petit pique-nique au jardin japonais), 14h pour les autres. Je serais à ces deux heures là à la gare pour vous retrouver, et pour ceux qui arrivent avant 11h j'irai les récup à la gare.
Participants: -PXLcat -Otak -KodoK -Demopan -Eldanai -luffyremy -Crackspell -Cupcakes + 1 autre brony -Nilino + 1 autre brony -Alfro -Gib' -FlutterPie -AzureGlow
pas encore confirmé:
Dernière édition par PXLcat le Dim 15 Avr - 9:47, édité 5 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 14 Mar - 22:40 | |
| Dun dun duuuun ! Bon, alors y'a de grandes chances que je puisse me pointer ces jours-là ; j'ai l'avantage de ne pas avoir le train très cher (à partir de 27€ mais celui que je compte prendre coûtera environ 32€ pour l'aller, et le retour doit être semblable), mais rien n'est encore certain à 100% |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 14 Mar - 23:18 | |
| Alors, pour le programme, je propose d'écrire dans chanson en honneur à la grande Octavia, puis de les chanter. Nous passerons ensuite la journée à regarder des vidéos, images ou à écouter des musiques d'Octavia.
Ouais sinon je viendrais bien mais le train c'est cher, donc je peux rien confirmer. Sauf si j'arrive à trouver un train pas cher au dernier moment mais v'là quoi. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Jeu 15 Mar - 0:56 | |
| Apparemment j'ai beaucoup de chose à faire sur Nantes, donc du coup semblerais que jsois la PS : et si je gère, avec une invitée... |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Jeu 15 Mar - 9:33 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je serais sur Nantes du 6 au 10 |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Jeu 15 Mar - 18:10 | |
| Voila quelque chose d’intéressant, j’espère que je vais pouvoir faire un tour. |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Dim 25 Mar - 0:42 | |
| En tant que Nantais, je suis carrément partant !! Je pense que je devrais pas avoir de mal à faire le déplacement ! ^^ |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Dim 25 Mar - 0:54 | |
| Mince j'avais oublié ce post... Comme je l'ai déjà dit je serais là ! Pour le programme on a qu'à monter un orchestre et chanter des chansons MLP ! Je ferrais des muffins ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Dim 25 Mar - 1:44 | |
| On chantera Find a Job |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Je vais tenter d'être là. Faut que je regarde pour le train. |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Lun 26 Mar - 19:10 | |
| 4h de route + Flemme + Carburant Un meet up ! à Lorient ! Un meet up ! à Lorient ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Lun 26 Mar - 21:20 | |
| - Retik a écrit:
- 4h de route + Flemme + Carburant
Un meet up ! à Lorient ! Un meet up ! à Lorient ! Azy moi je fais Nancy-Nantes, pas d'excuse R4V3 owui tu viens ? x) |
|
| |
#Cupcake Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Ven 30 Mar - 19:02 | |
| A moi je suis carrément partante ! Le rendez vous est fixé où et à quelle heure ? Je serais chez ma mère qui habite à la Beauj' à partir de jeudi c'est nickel ! Mais vaut mieux pas faire ça le samedi plutôt ? Enfin je sais pas...
Ah et j'vais essayer de ramener un pote brony qui n'est pas sur forum aussi ! |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Ven 30 Mar - 23:10 | |
| Je suis désolé mais je ne pourrait venir en fin de compte Ce sera pour une prochaine fois (enfin j'espère que je pourrait cette fois la ) Enfin sauf si quelqu'un puisse me prendre ce que je doute vu le coin pommé ou j'habite |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Sam 31 Mar - 14:17 | |
| Hummm j'aimerai beaucoup venir >.> .... Je pense pouvoir être dispo à cette date!! =D et du coup si ya des gens que ça intéresse... yora de la place dans ma voiture... ;3 Sachant que je débarque de Limoges! (en haute-vienne) Donc si ya des gens sur le chemin, bah... je peux vous embarquer! |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Sam 31 Mar - 16:08 | |
| - AzureGlow a écrit:
- du coup si ya des gens que ça intéresse... yora de la place dans ma voiture... ;3 Sachant que je débarque de Limoges! (en haute-vienne) Donc si ya des gens sur le chemin, bah... je peux vous embarquer!
Tu m'aurait bien aider mais bon moi je suis pas du tout sur ton chemin donc dommage |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Dim 1 Avr - 23:14 | |
| Owii ! Je suis quasiment certain de venir, et j’amènerais peut-être un autre brony... |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Lun 2 Avr - 22:00 | |
| Même sans répondre on ma deja compter comme present J'ai donc pas le choix |
|
| |
#Alfro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 16:46 | |
| Yee-haw ! J'en serais aussi, avec Cupcake. |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 18:53 | |
| dites donc les zamis bronies... c'est que la date de la meet approche à grands pas et il me manque deux/trois précisions un peu importantes o= !! Alors ok c'est à Nantes.... mais où va-t-on se retrouver ?? et y-a-t-il une heure particulière ???
voilou! donc si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus ce serait super sympa!! =D |
|
| |
#Cupcake Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 19:45 | |
| - AzureGlow a écrit:
- dites donc les zamis bronies...
c'est que la date de la meet approche à grands pas et il me manque deux/trois précisions un peu importantes o= !! Alors ok c'est à Nantes.... mais où va-t-on se retrouver ?? et y-a-t-il une heure particulière ???
voilou! donc si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus ce serait super sympa!! =D Oui voila j'me demande aussi :/ |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 20:03 | |
| - Citation :
- mais où va-t-on se retrouver ?? et y-a-t-il une heure particulière ???
Histoire de définir une heure, disons 11h30 pour ceux qui veulent qu'on mange ensemble en ville (on pourrait se faire un petit pique-nique au jardin japonais), 14h pour les autres. Je serais à ces deux heures là à la gare pour vous retrouver, et pour ceux qui arrivent avant 11h j'irai les récup à la gare. MERCI DE M'ENVOYER VOS NUMEROS DE PORTABLE PAR MP, non je ne fais pas d'harcèlement mais pour ceux pour qui il est plus simple de nous rejoindre en dehors de ces horaires ou qui ont peur de ne pas nous retrouver ça simplifiera les choses. |
|
| |
#Alfro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 20:07 | |
| Normalement ça me va, au poil.
Je t'envoie ça par MP de suite. |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 21:21 | |
| - PXLcat a écrit:
- 11h30 [...] un petit pique-nique au jardin japonais
Ça me semble parfait ! - PXLcat a écrit:
- à la gare
Mais c'est à deux pas de chez moi ! Encore plus parfait (n° envoyé =D ) |
|
| |
#Cupcake Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 3 Avr - 21:33 | |
| De toute façon moi il est prévu que je récupère Alfro et un autre Brony qui n'est pas du site à la gare à 10h. Après on ira s'acheter de quoi manger, et on pourra se rejoindre à l'entrée du jardin japonnais vers 12h si tu veux.
Je t’envoie mon numéro par MP aussi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Nantes, 15 avril | |
|