Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mar 17 Avr - 23:18
Héhé, assistés et fiers de l'être ! ~ Le p'tit jeune du tram.
Je devrais pouvoir espérer passer samedi, m'enfin rien n'est moins sûr. Ce serait pratique pour passer les photos / karaoke, vu que mon PC est plus ou moins en rade.
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 18 Avr - 2:23
Arrrg Je serais pas là ce week end... Dans les choses plus importantes que MLP (si si ça existe ^^), y a voter !! Même si Marine LePen a les mêmes initiales que la série, j'ai pas trop envie qu'on refasse un 2oo2 Du coup je rentre chez mes parents ce week end et j'me matterais le mariage en solitaire . C'est con ça faisait un bail que j'avais pas quitté nantes en plus... Mais ce n'est que partie remise, je serais surement là pour la fin de la saison 3 =D
Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 18 Avr - 14:34
Voici les vidéos et photos que j'ai prise du meet-up !
Pour les vidéos essayez de ne pas faire attention à la voix qu'on entend, je suis pas très juste et j'avais la voix bien abimée par le chant du soir d'avant. Je m'excuse d'avance pour vos oreilles
Liens vers les vidéos
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci à tout le monde pour ce super moment ! Je suis contente de vous avoir tous vu même si au vu du nombre de personnes nous n'avons pas pu faire tous connaissance. J'espère pouvoir vous revoir à prochain meet-up !
Sujet: Re: [Meet-up] Nantes, 15 avril Mer 18 Avr - 21:08
Que dire de plus ? Nous aussi (Yann et moi) avons passé une excellente journée en votre compagnie, et comme tout le monde on aurait aimé qu'elle dure plus longtemps ! Un grand merci à tous, pour la super ambiance, et plus particulièrement à PXLcat pour l'organisation, l’accueil chaleureux, l'hébergement, le repas... On espère vous revoir tous bientôt, bien qu'avec les concours ce sera très difficile avant fin juillet...