Salut tous les Fronies Alors moi c'es Tomtom, frony depuis peu. j'ai connu MLP en passant par mylittlebrony (sous-branche de icanhazcheeseburger) et j'ai voulu voir en vrai ce que c'était... Un passage chez Grayjeager... Et pouf!!! un frony tout beau tout neuf!!! je suis surtout interressé par les fics en général (mais pas les superdark ou les gore) et je suis assez agé pour les contenus NSFW (vous en saurez pas plus) Assez bon en anglais, attendez vous à me voir du coté des fanfics Trad pour du bon vieux shipping tout plein de guimauve et autre fluides divers et variés. Sur ce, à plus.
Sujet: Re: Présentation de Tomtom Lun 23 Avr - 3:11
Ho bah ça fait toujours plaisir de recevoir un nouveau brony, welcome to the herd. Tu aurais quand même pu étoffer ta présentation, mais bon, je divague.
Ho c'est bête, j'adooooore le grimdark et le gore, j'en raffole tout simplement. Et au contraire j'aime pas du tout le shipping. C'est bête que nos goûts en fanfictions soient opposés parce que j'en lis pas mal... Enfin bon, je vais pas te reprocher d'avoir ta propre opinion sur le sujet.
Sujet: Re: Présentation de Tomtom Lun 23 Avr - 9:58
Bienvenue à toi !
C'est dommage que tu n'apprécie pas vraiment les fics sombre, je ne pourrais donc pas te compter en tant que lecteur pour le moment. Mais comme on dit toujours: Love and tolerate Et puis, il n'y a pas de mauvais ou de sous-genres littéraires
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Présentation de Tomtom Lun 23 Avr - 10:01
Je te salue même si je suis en plein cour et là je vais avoir contrôle d'anglais et demain le BAC oral mais bon je te salue encore. j'ai rien d'autre à ajouter.