Voila je me suis taper un délire , je m’ennuyer alors j'ai fait l'affiche de mon FanFic actuellement en construction ^^ c'est du vite fait et puis j'ai l'intention de faire une retouche sur PAINT.NET ^^ se sera plus jolie
J'ai besoin de commentaire si il faut changer un truc ou deux (ou plus ) ^^
Spoiler:
merci
Dernière édition par Draskar le Dim 22 Avr - 19:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Affiche de mon FanFic Dim 22 Avr - 19:14
Il y a de la recherche au niveau artistique, et ça c'est déjà un bon point. Après, je reconnais là le trait hésitant d'un dessinateur débutant Depuis combien de temps est-ce que tu dessines ?
Sujet: Re: Affiche de mon FanFic Dim 22 Avr - 19:23
Je dessine depuis le début de la semaine, j'ai regarder des tuto (beaucoup de tuto) pour les forme ect.... sinon pour te répondre Derpytrooper,il faudra attendre que je termine mon FanFic
Sujet: Re: Affiche de mon FanFic Dim 22 Avr - 20:53
Pas mal mais juste... Balance Paint.net Et télécharge un vrai logiciel genre pain tool sai (dessin/facile à prendre en main) ou gimp (dessin/effet/retouche/compliqué à prendre en main) car Paint.net est NUL en dessin, (pixelisation, aliasing, dégradé moche et j'en passe) et les effets sont pas térible non plus il sert uniquement à de petite retouche photo et encore...
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Affiche de mon FanFic Dim 22 Avr - 21:00
Camarade, juste une remarque un peu grammar nazi sur les bords mais sache qu'on dit UNE fanfiction (parce que fiction est un mot féminin tout simplement).