Sujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Sam 21 Avr - 11:44
Bro-Nie a écrit:
J'ai eu le mail de confirmation.
Beuh, du coup ça commence plus tard et plus loin. Mais je serais quand même là ! Même si j'aurais plus aimé et toléré Malakoff, c'était quand même à côté de chez moi.
Moi je viens de gagner 25min de transport, étant sur la ligne D, ca ne me prends plus que 35 min (dont 20min de marche et 15min de transport)
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Sam 21 Avr - 22:54
Viens de revenir de la soirée.
Un mot: EPIC.
Bon, comme à chaque fois que je me retrouve quelque part avec beaucoup de gens, je suis encore une fois resté en mode creepy à écouter les conversations des autres sans m'en mêler, et à finalement prononcer quelques phrases mal articulées une fois que le groupe a commencé à se réduire vers la fin.
Les épisodes étaient géniaux et y'a encore une fois eu des memes qui volaient dans tous les sens pendant les coupures de pub
Faudra qu'on remette ça... Enfin, quand la saison 3 commencera
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Sam 21 Avr - 23:39
Question : rester enfermé dans un sous-sol avec une trentaine de gens à regarder des poneys, à déconner, à manger ensemble et à chanter pendant qu'au dehors, il pleuvait méchant, ça fait de vous les membres d'une secte ?
En tout cas ça fait de vous des bronies
Effectivement épique, double-épisode génial ne serait-ce que parce que
Spoiler:
kiss is now canon
parce que chansons, dont chanson de la méchante, ce qui n'était pas arrivé depuis les FlimFlam. Assez Disney en fait comme épisode quand on y repense. Mais je reparlerais de tout ça plus tard au bon endroit.
Moments forts : la bataille de ballons qui s'arrête pour la chanson de Discord...donc on fait la paix pour l'esprit du chaos, seems legit.
nos nombreux délires.
le fait d'arriver avec de la nourriture et de repartir avec d'autres trucs à manger et des bières.
nos discussions sur la profondeurs des univers, on a causé de Della Duck quoi !
Breeeef, pour citer un certain griffon, ce meet-up était très magnifique.
Sujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Dim 22 Avr - 0:44
Cette soirée était..
120% COOLER
Encore merci à tout les participants parce que c'était génial, l'épisode était franchement épique, (la phrase de Luna à la fin.. THE DERP LEVEL IS OVER 9000 ! ) Le karaoké, l'ambiance, les bronies tous sympa, le cidre et les muffins, c'était génial.
Un gros "THANKS" pour le streaming entre bronies et aux organisateurs !