| [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| Bon ces decide j'organise une partie de loup garou de thiercelieu pour une fois que ces moi et pas azardouz donc la meilleur date serait le dimanche car le samedi je suis pas la de toute manière donc dite qui veut participer et quand il serait disponible donc voila la liste des joueurs yienyien Florent (je ne peut pas !!!!) Azardouz Vixels Kawent Fancolt MaxMiddle+son ami + Sharydow+le frère + Maïtok Pixel Panic Einstein Ilidan Fibri Fegelein dr illusive Dragonfly horraire: dimanche de 15H a 18 H total pour le moment : 15 têtes <- c'est bon sa !!!
Dernière édition par yienyien le Dim 20 Mai - 13:32, édité 6 fois |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 20:02 | |
| Dimanche, je peux. Par contre, il me faudrait les horaires. Ça m'arrangerais si c'est pas entre 18h et 21h, vu qu'on mange par là... |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Moi je suis dispo tout le weekend :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Je suis dispo tout le week-end également évitez juste les horaires où l'on mange. Je confirme que mon frère sera de la partie. ^^ (son skype c'est darklaval) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| Dimanche en début d'après midi je devrais être là. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| Heu je voulais savoir, j'en parlait a un pote qui est pas brony mais qui apprécie la série et aime bien le jeu de Thiercelieu, il se demandait si il pouvait participer. Donc, heu, il pourrait venir ? :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| - MaxMiddle a écrit:
- Heu je voulais savoir, j'en parlait a un pote qui est pas brony mais qui apprécie la série et aime bien le jeu de Thiercelieu, il se demandait si il pouvait participer. Donc, heu, il pourrait venir ? :3
Faut voir avec les organisateur mais à mon avis oui. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| tout le monde est accepter !!! ^^
tant que les personnes invité (qui que se soit des brony ou non)ne soit pas des fouteur de trouble.
|
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Jeu 17 Mai - 23:10 | |
| Ok, bah ca devrait aller ! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 9:31 | |
| je pourrait être là dimanche en début d’après midi mais à 18h, je doit partir donc se serait bien si elle pouvait se terminer avant cette horraire |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:27 | |
| Merde ? On m'as pas prévenu je croit ! Je suis dispo Ce dimanche, c'est ça ? |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:31 | |
| Moi je suis d'attaque ! Mwahahahah |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:32 | |
| Si c'est dimanche j'en suit =D |
|
| |
#dr illusive A la réponse
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:32 | |
| Bon je serai de la partie |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:35 | |
| De même |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 19:41 | |
| - dr illusive a écrit:
- Bon je serai de la partie
Préparez vos boules Quiès, y'a du spam de "Fegelein !" de prévu. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Ven 18 Mai - 20:05 | |
| - Fancolt a écrit:
- dr illusive a écrit:
- Bon je serai de la partie
Préparez vos boules Quiès, y'a du spam de "Fegelein !" de prévu. Ho oui, entre deux "Philiiiiiiiiippe, je sais où tu te cache !" |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Sam 19 Mai - 10:38 | |
| Je suis dispo aussi pour dimanche, cependant j'ai une représentation de théâtre le soir donc faut voir les horaire du jeu =O |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Sam 19 Mai - 13:37 | |
| Bon, finalement mets moi dans la liste des "peut-être", il va falloir que je m'occupe d'autre chose et je ne sais pas trop combien de temps ça prendra ^^'. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Sam 19 Mai - 19:41 | |
| horaire disponible sur la page de liste de participant dite le si sa vous gêne |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Sam 19 Mai - 20:12 | |
| Ca devrait aller normalement. |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Sam 19 Mai - 20:21 | |
| perfecto, de esa manera voy a encadenar la parte de garou pony y Barcelona traduc: parfait, comme ça, je vais enchainer le partie de poney garou et Barcelone |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 0:41 | |
| Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire? |
|
| |
#Maïtok Frony
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 7:04 | |
| - Sherelenia Myon 18 a écrit:
- Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire?
je ne pense pas, puisque Yienyien a dit que tout le monde été la bienvenue
Dernière édition par Maïtok le Dim 20 Mai - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 9:32 | |
| - Sherelenia Myon 18 a écrit:
- Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire?
bien sur que non je te met dans la liste ^^ :=) au passage j'envois se message aussi comme quoi a 15H j'inviterais toute les personne qui sont inscrite mais il me faut votre skype pour les personne que j'ai pas sur skype |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
| |
|
| |
| [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
|