| [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 10:20 | |
| Je m'apelle k Awent pas k Ewent ! ( par contre j'aime la Fluttershy à coter du nom sa me rend spécial ) Sinon dans le doute mon Skype c'est carent8 ( Kawent c'etait pas dispo ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Le skype de mon koupaing : alexandre.phenix1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 20 Mai - 13:56 | |
| vous serez invités au groupe skype a 15H pile |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Lun 21 Mai - 21:23 | |
| Merci pour la partie, c'était vraiment sympa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Lun 21 Mai - 21:27 | |
| De rien, ca ma fait plaisir aussi vous voudrez bientôt une nouvelle partie ? Des que vous en voulez, dites le je me charge de tout. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Mar 22 Mai - 11:29 | |
| J'ai du partir avant la deuxieme partie sa m'a frustré donc au pire moi je m'abonne ! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Dim 27 Mai - 21:18 | |
| moi, même morte, je serait toujours partante pour une partie de poney garou, j'adore sa |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) Lun 28 Mai - 21:59 | |
| Moi aussi, dispo et partant tout les W-E / mercredi après-midi ! \o/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
| |
|
| |
| [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) | |
|