Sujet: Bronytime présentation Ven 13 Avr - 16:29
Bonjour tout le monde je suis un fan de Rainbow Dash et j'aime aussi Pikie Pie et j'ai 13 ans. J'ai connut MLP grace au forum 15-18 et son topic My little pony frienship is magic au debut je trouvait ridicule d'aimer my little pony puis apret j'ai regardé l'épisode 1 et je suis devenus accros a la série, je suis aussi un passioné de la programmation. Voila j'ai tout dit.
Dernière édition par bronytime le Sam 14 Avr - 17:31, édité 2 fois
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Bronytime présentation Ven 13 Avr - 17:27
Pas bavard dis donc.
Faut pas se fermer comme ça, on est des Bronys, on peut tout entendre, tout tolérer. Et si tu penses qu'on peut pas, dis toi que quoi que tu aies à dire que tu jugerais étrange, on a déjà vu pire, parce qu'on est avant tout des citoyens d'internet
Sujet: Re: Bronytime présentation Ven 13 Avr - 20:27
J'trouve ça dommage de voir des mecs qui fréquentent le 15-18 et on genre entre 12 et 14 ans et vont sur le -15 insulter les forumeurs de pyjamas, j'espère que t'es pas comme eux.
Sujet: Re: Bronytime présentation Ven 13 Avr - 20:28
Shawns a écrit:
J'trouve ça dommage de voir des mecs qui fréquentent le 15-18 et on genre entre 12 et 14 ans et vont sur le -15 insulter les forumeurs de pyjamas, j'espère que t'es pas comme eux.
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Bronytime présentation Sam 14 Avr - 18:55
Quivering Star a écrit:
Faut pas se fermer comme ça, on est des Bronys, on peut tout entendre, tout tolérer.
Non pas moi y a des truc que je supportes pas! Un exemple .....euh ..... bah euh .... Voila !
Spoiler:
(les vidéos qui change le monde de My Little Pony - Friendship Is Magic par exemple c'est insupportables. Les images aussi d'ailleurs.) Je pourrais aller plus loin mais malheureusement vous seriez choqué heureusement on est pas la pour ça.
Cette présentation est peut être hyper courte, mais je suis là pour arranger ça ! ->Sinon j'existerai pas Mwahahahahaha<-
MyBeatlePony a écrit:
WTFBBQ?
Est ce une référence à ceci?
Spoiler:
D’ailleurs une question me viens à l’esprit c'est : Est-ce que le Pyro est une [/MODE CENSURE ON] Bienvenue dans la communauté mon ami. Prend donc une chope de cidre que je vient de voler Mwahahaha!