| [Jeu]L'énième degré de Red. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 22:37 | |
| Rivage=>mer mer se prononce comme maire Le maire a remis un trophée à Applejack Applejack=>honnêteté.
Edit: oops oublié de donner deux nouveaux mots:
lien entre un diamant et un style (so simple si vous avez vu la bonne vidéo. xD (qui dure 1h41 tout de même) En deux degrés c'est fait) |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 22:42 | |
| Diamant, c'est ce que recherche Rarity étant corrompue... Et Rarity aime le style, elle est styliste ! C'est peut-être pas la même vidéo, celle que j'ai vue faisait 23 minutes Trouvez le lien entre Windows et un paquet de cacahuètes ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 22:47 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
- Diamant, c'est ce que recherche Rarity étant corrompue...
Et Rarity aime le style, elle est styliste !
C'est peut-être pas la même vidéo, celle que j'ai vue faisait 23 minutes
Trouvez le lien entre Windows et un paquet de cacahuètes ! Non c'était phoenix wright/mlp ep 3/4 sortie il y a quelques heure et rarity y parle de stylo. Windows=>plante plante=>arachide arachide=>cacahuètes cacahuètes=>paquet de cacahuètes. |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 23:16 | |
| oops deux fois que ça arrive... --'
Bon voyons voir....
des jumelles (celles avec lesquels on regarde pas les soeurs. ^^) et le seigneur des anneaux |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Ven 13 Avr - 23:54 | |
| jumelles=>voir voir=>oeil oeil=>sauron sauron=>le seigneur du Mordor Mordor=>Mord de l'or Or=>argent argent=>Permet de faire des films Film=>Fiction Fiction=>Beowulf Beowulf =>J.R.R. Tolkien( Qui est un "fan" de Beowulf) J.R.R Tolkien=> le seigneur des anneaux
Mot a lien: MJprisecenter et la cool attitude |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 0:10 | |
| MJprisecenter -> Voxmaker Voxmaker -> Ishigata Ishigata -> Série abrégrée Série abrégée -> Parodie Parodie -> Rime avec Hippie Hippie -> Cool attitude Maintenant, un rapport entre ce smiley et le punk, avec en contrainte un rapport avec le roquefort, et en moins de 10 liens. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 1:25 | |
| -> moustache moustache -> poils poils -> poêle poêle -> cuisine cuisine -> frigo frigo -> froid froid -> bleu bleu -> roquefort roquefort -> awesome awesome -> punk Phew, 10 liens pile. Un lien entre un rouleau de PQ et le nombre 225 sans utiliser de mots de plus de trois syllabes. |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 11:15 | |
| 255 -> octet -> PC-> besoin -> n°2 -> pq Le lien entre Barjavel et la police scientifique, en ne prenant cette fois ci que des mots ayant un nombre impair de lettres. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 11:21 | |
| - Hogtave a écrit:
- 255 -> octet -> PC-> besoin -> n°2 -> pq
Le lien entre Barjavel et la police scientifique, en ne prenant cette fois ci que des mots ayant un nombre impair de lettres. J'ai pensé aux octets aussi mais c'était 225 et non 255! xD Fail! ^^ Bon sinon... Barjavel=>science-fiction (je considère ça comme 2 mots... donc impaire et non paire) science-fiction=>science science=>police scientifique (nombre de lettres pairs mais en même temps c'est le mot à trouver donc j'ai pas trop le choix...) Lien entre Meitantei Conan et un hérisson. |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 11:27 | |
| XD ! Désolé, déformation professionnelle je suppose (j'ai vraiment lus 255...) Détective Conan -> manga -> japon -> sega -> sonic -> hérisson Lien entre les zombies et la douche, sans parler de jeux vidéos ni de films. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 11:51 | |
| - Hogtave a écrit:
- XD ! Désolé, déformation professionnelle je suppose (j'ai vraiment lus 255...)
Détective Conan -> manga -> japon -> sega -> sonic -> hérisson
Lien entre les zombies et la douche, sans parler de jeux vidéos ni de films. Zombies=>ils puent ils puent=>Ils ont besoin d'une douche Lien entre un journal et un martien sans parler d'OVNI |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 11:56 | |
| Martien => Chose improbable Chose improbable => Etrange Etrange => On en parle On en parle => Dans le journal |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 17:25 | |
| I think you forgot something... Au passage, ce jeu est excellent, c'est vraiment du grand nimp ^^ Merci Red-kun !! =D |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 19:10 | |
| Remercie plutôt le destin que je suis dans une école qui n'est pas à mon niveau. Bon comme je déteste attendre:
Trouvez moi le lien entre Captain America et Chaton(le chat du hooper,Inculte!) |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 19:41 | |
| Captain America --> Jeu Video Jeu Video --> Testeur Testeur --> Hooper Hooper --> Chaton Trouvez un lien entre Poney et Gateau (facile ) |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 20:32 | |
| - Spoiler:
C'est tout. Maintenant, le lien entre un parasprite et minecraft, en plus de cinq liens. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 20:42 | |
| parasprite => parasite parasite => insecte insecte => arachnide arachnide => fout les chocottes les chocottes => the creeps en anglais creeps => creeper EDIT : creeper => minecraft (j'ai encore mal lu l'énoncé rofl) le lien entre fluttershy et un escabeau restriction : plus de dix liens
Dernière édition par Magicpixel le Sam 14 Avr - 22:42, édité 2 fois |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 22:20 | |
| c'etait pas minecraft que tu devais avoir à la fin? |
|
| |
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Sam 14 Avr - 23:49 | |
| J'vais faire mon chieur tiens ^^ : Fluttershy est amie avec Pinkie Pie, Pinkie Pie connait la solution pour se débarrasser des parasprites, - Magicpixel a écrit:
- parasprite => parasite
parasite => insecte insecte => arachnide arachnide => fout les chocottes les chocottes => the creeps en anglais creeps => creeper EDIT : creeper => minecraft minecraft => jeu vidéo Dans 'jeu vidéo' y a deux 'e', comme dans escabeau !! Et voilà comment faire 11 degrés à grands coups de Ctrl C/Ctrl V et de liens pourris comme 'la même lettre dans les deux mots' ^^ Bon c'était naz j'avoue, mais fallait que je l'fasse au moins une fois je recommencerais plus, promis ! Trouvez le rapport entre un marron et une orange !!!! ( allez-y surprenez moi XD ) Restriction : Vous devez crier "NINJAAAAAAAAAAAAAA " avant de poster une réponse. Je sais je peux pas vérifier, mais si vous le faites pas, c'est votre honneur de brony qui est remis en jeu... En plus c'est super de crier un bon coup parfois !! Vous êtes pas obligés de crier le smiley... Parce qu'on le dit jamais assez mais c'est super chaud de crier un smiley ! |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Dim 15 Avr - 9:00 | |
| Hmm... Sympa ton jeu, serieux ! Et pour ton défi - Spoiler:
Marron = Marronnier Marronnier = Arbre Arbre = Bois Bois = Planches Planches = Maison (oui, je joue à minecraft ^^ ) Maison = Ville Ville = Orange - Spoiler:
NINJAAAAAAAAAAAAAA !!! (oui, je l'ai crié, mon frère peut le prouver ) Allez, défi : Trouver moi un rapport entre une pantoufle et Rainbow Dash sans passer par les mots "paresse" "pentouflard" "sieste" et "nuage"Bonne chance ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Dim 15 Avr - 10:11 | |
| Pantouffle = agréable agréable = dormir dormir = réve réve = voler (un des plus grands réves de l'homme) voler = avoir la classe avoir la classe = avoir l'air cool avoir l'air cool = avoir de la dégaine avoir de la dégaine = RD
trouver moi le lien entre Vongola et Hellboy. Restriction: je veux que ce soit fait en 7 points sinon plus |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Mer 18 Avr - 14:13 | |
| Bon, j'ai pas d'inspiration mais j'me fais chier et on peut tout de même pas s'arrêter sur une si belle lancée ! Alors... - Vongola c'est un truc que je connais pas, comme le goût du caviar. - Le caviar c'est cher. - Donc pour en acheter faut être riche. - Les riches ont beaucoup d'argent (you don't say!! ^^) - L'argent c'est le mal qui corrompt la société ! - Le mal conduit à l'enfer. - En enfer y a du feu. - Le feu peut servir à faire cuir des aliments. - La tomate est un aliment. - La tomate est rouge, comme Hellboy !!! Pour le suivant, je propose l'Alaska et une solution diluée de permanganate de potassium PS : Oui, oui, je vais de ce pas me renseigner sur ce 'Vongola' pour boucher ce trou dans ma culture ^^ |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Mer 18 Avr - 21:56 | |
| Alaska -> il y a un K -> MnO4- + k+ -> Permanganate de Potassium La chimie de lycée m'a servi un jour XD Qui l'eût cru?! Le lien entre un muffin et un muffin, en 7 transitions. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. Mer 18 Avr - 22:09 | |
| 1) un Muffin c'est un gateau 2) Pinkie cuisine des gâteaux 3) Pinkie est une des Mane6 4) Rainbow dash est aussi une des Mane6 5) Rainbow dash est un Pégase 6 )Derpy aussi est un Pégase 7 )Derpy aime les muffins
Voila maintenant un lien entre Derpy et un match de Tennis. Le tout sans parler du terrain. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]L'énième degré de Red. | |
| |
|
| |
| [Jeu]L'énième degré de Red. | |
|