Auteur Message # ZeCanarsticot A la réponseDate d'inscription : 11/02/2012Age : 26Localisation : Dans ton armoire Sujet: Pony Countdown Dim 8 Avr - 14:30 Yo tout le monde ! J'ai trouver (Il y a trèèèèèèèès longtemps ) un petit site qui nous informe (Sous forme de compte a rebours ) le temps qu'il reste avant le prochain épisode . Même si je pense que le 3/4 du forum le connais , au temps le faire partager aux nouveaux Brony
Le site ---> http://ponycountdown.com/
Ps : J'ai un peu cherché si le topic' n'as pas été créer et je ne l'ai pas trouvé , donc si il éxiste déja , veuillez m'éxcusé .
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 15:15 je ne connaissais pas. Merci beaucoup
C'est pratique mais.... C'est clairement le genre de trucs qui rendent l'attente encore plus insupportable! :O
# Amélie Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/07/2011Age : 25 Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 15:45 *regarde* Attendez. Le nouvel épisode. Dans deux semaines. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 15:47 "It's the pooony couuuuntdoown" TIDUDIIIDU TIDUDI DU DU
Bref, merci pour le tuyau, je note ça dans un coin de ma tête
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 15:58 Amélie a écrit: *regarde* Attendez. Le nouvel épisode. Dans deux semaines. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J'ai eu exactement la même réaction. ~_~
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 16:00 Magicpixel a écrit: "It's the pooony couuuuntdoown" TIDUDIIIDU TIDUDI DU DU Bref, merci pour le tuyau, je note ça dans un coin de ma tête Spoiler: VIDEO
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 16:27 Je ne connaissais pas, pratique !
Amélie a écrit: *regarde* Attendez. Le nouvel épisode. Dans deux semaines. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je te déconseille de regarder à nouveau le compte à rebours dans 2 semaines, tu pourrais ne pas t'en remettre
# Amélie Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/07/2011Age : 25 Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 16:28 Ouais... Le pire, c'est que si je me suicide, je pourrais pas regarder l'épisode après !
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 16:31 Wegge a écrit: Magicpixel a écrit: "It's the pooony couuuuntdoown" TIDUDIIIDU TIDUDI DU DU Bref, merci pour le tuyau, je note ça dans un coin de ma tête Spoiler: VIDEO
VIDEO
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 16:32 J'vais faire un effort pour pas me suicider mais je promets rien
# Roxasss Brony passionnéDate d'inscription : 21/03/2012Age : 33Localisation : Angers Sujet: Re: Pony Countdown Dim 8 Avr - 22:32 Ah oui sympathique en effet, merci l'ami pour ce magnifique site *_*
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Pony Countdown Lun 9 Avr - 12:32 Je connaissais pas c'est génial
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Pony Countdown