Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
Sujet: Les dessins de Ragator Sam 6 Aoû - 15:37
Bon, voilà, comme Quantum Loon s'y était essayé une fois, je me suis mis dans la tête que je pourrais peut-être me remettre un peu au dessin, et pouvoir cette fois les faire partager à d'autres personnes que j'aime ( Vous !! <3 ) !
Donc voilà un petit dessin de Fluttershy vite fait ( Deux jours ), qui j'espère vous plaira, et si tel est le cas, je vous encourage à me le dire, et j'en ferai d'autres si vous le voulez, peut-être même pourriez-vous me donner des idées !
PS : Je mettrai tout ça en spoiler à partir de la deuxième, je souhaite surtout que ce soit bien visible pour la première fois, désolée de la place que cela prend... :oops:
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: Les dessins de Ragator Sam 6 Aoû - 18:53
Je trouves que ton dessin est très bien réalisé! Tu retransciris bien la frimousse et la joie de Fluttershy... J'aime beaucoup PS: nous aussi on t'aime...et surtout moi ma Koupine, je t'adore <3
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
Sujet: Re: Les dessins de Ragator Sam 6 Aoû - 20:07
Merci ! Mais une idée ou même une image concrète pour m'inspirer lors de mon prochain dessin serait sans doute plus appréciable que des... Arcs-en-ciel.
Sujet: Re: Les dessins de Ragator Sam 6 Aoû - 20:39
Personnellement je te conseillerais Past Sins, jamais lue mais beaucoup en entendu parler, surtout quelle donne naissance au nouveau personnage de "Nyx"