|
Auteur | Message |
---|
#DoumShy Petit nouveau
| Sujet: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 4:21 | |
| Pseudo : DoumShy (D'habitude c'est DoumQc8, mais pour un fofo de Brony c'est DoumShy ) Loisirs : Geeker, en écoutant des musiques d'Mlp ! Faire du LongBoard (Skate de 41 pouces :p) et tout le reste qui se rapporte à MyLittlePony. Mon Poney Préféré : FlutterShy, bien sur ; Elle est belle, elle n'est pas méchante (Sauf dans un épisode...) et gentille, elle a de belles couleurs, c'est un pégase. Y'a Derpy, ces yeux croches, sa petite voix (J'adore !) Et Octavia, J'adore ces couleurs ! Cutie Mark : C'est le logo de FaceBook.......................... Blabla : Pas grand choses à dire là... Et J'ai connu le forum par Dashy (Donc moi aussi je suis Québécois ! ) J,ai tout dit maintenant, alors à la prochaine ! |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 4:23 | |
| Welcome to the herd Parfait inconnue Sinon j'aime ton pseudo il me rappelle un poney mais je sais plus lequel Bref, amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 6:51 | |
| Salutations et bienvenue! ça explique l'heure de ta présentation... *baille* - DoumShy a écrit:
- Mon Poney Préféré : FlutterShy, bien sur ; Elle est belle, elle n'est pas méchante (Sauf dans un épisode...) et gentille, elle a de belles couleurs, c'est un pégase.
Totally approved! Fluttershy a un potentiel caché que je catégorise comme supérieur à tous les autres poneys et les autres mane6. Et Fluttershy est méchante dans plus d'un épisode... Trust me Allez, prends cette choppe de cidre maison, tu m'en diras des nouvelles |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 8:37 | |
| Les nouveaux abondent ! Welcome to the herd, et sache que flutterbitch et flutterrage te guettent dans plus d'un épisode, héhéhé |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 11:13 | |
| - DoumShy a écrit:
- Faire du LongBoard (Skate de 41 pouces :p)
La freeboard, c'est 20% plus cool tu sais :p Vous êtes beaucoup de riders au Québec ? (je me rends pas compte du tout) Sinon, bienvenue ! Au fait, t'as mets un stick poney sur ta planche ? :p |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 11:43 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this free muffin, it's your welcome present, no additional fees ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| - DoumShy a écrit:
- elle n'est pas méchante (...) et gentille
obvious sinon bienvenue |
|
| |
#DoumShy Petit nouveau
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Merci à tous Et oui, au Québec le monde commence à faire du LongBoard, alors je commence à faire de plus grosses tricks qu'avant :p Le Freeboard... C'est 20% moins cool que le Longboard, quand t'es à mon niveau. Et puis si vous avez une Cutie Mark à me Donner Pour Shying je serai ravi ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| Par contre mets ta signature sous spoiler please |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 21:46 | |
| Bienvenue ! - DoumShy a écrit:
- Cutie Mark : C'est le logo de FaceBook..........................
- Spoiler:
Oh god, why ? Non, plus sérieusement, pourquoi ? Tu passes beaucoup de temps sur Facebook ? Tu aimes tout ? Tu es sociable ? |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| Plus on est de fous plus on rit Welcome to the Herd, et totalement d'accord sur Fluttershy being the best pony quoique fluttertree pourrait lui volait la vedette |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Jeu 29 Mar - 22:55 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo! YAY!!Fan de Fluttershy! |
|
| |
#DoumShy Petit nouveau
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Ven 30 Mar - 0:15 | |
| - Fancolt a écrit:
- Bienvenue !
- DoumShy a écrit:
- Cutie Mark : C'est le logo de FaceBook..........................
- Spoiler:
Oh god, why ? Non, plus sérieusement, pourquoi ? Tu passes beaucoup de temps sur Facebook ? Tu aimes tout ? Tu es sociable ? Honnêtement, j'avais trouvé rien d'autre, alors j'ai décidé ça. (J'avais vraiment pas envie d'avoir un Blank Flank !) Et puis je répète ; Si quelqu'un veux me faire un Cutie Mark (Du style WonderBolts, Délinquant (Mais pas le logo des WonderBolts non plus)) |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Ven 30 Mar - 6:19 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Ven 30 Mar - 12:05 | |
| Bienvenue cher ami ! ( Mon premier bienvenue en tant que membre de ce forum) Prends ce muffin en gage de mon amitié |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Ven 30 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Lun 2 Avr - 4:19 | |
| Pour les Cuties Mark : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/31422101 Tu as plusieurs choix |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Lun 2 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue ! Moi perso j'ai debuter y'a pas si longtemps le Skateboard, mais un ami fais de la longboard, et c'est planant de fais des GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDES descente |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Lun 2 Avr - 17:54 | |
| Bienvenue chez nous ! Mwahahahaha! Et pour ta cutie mark cherche bien au fond de toi tu trouvera ! |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! Lun 2 Avr - 17:56 | |
| logo de facebook comme cutiemark ? Why not Bienvenue !! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoumShy, me voilà ! | |
| |
|
| |