|
|
Auteur | Message |
---|
#Dastrem A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 17:52 | |
| À force de faire des quotes, vous risquez de briser le 4ième mur. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 17:58 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Je me pose une question,je lui coupe quel bras en premier ?
Jsais pas. Ca n'a pas trop d'importance si ? Et je suis totalement neutre. J'aiderais autant Rainbow Flash que Odyxoss |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 17:59 | |
| Hé les gens,savez quoi ? J'ai retouvé le lubrifiant! On va s'amuser! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 18:00 | |
| *prend la scie des mains d'Odyxoss* Ne la tue pas, steuplé . |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 18:01 | |
| - Amélie a écrit:
- *prend la scie des mains d'Odyxoss*
Ne la tue pas, steuplé . T'as raison je la fait souffrir,je la relâche comme ça elle est traumatisée à vie!!! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 18:04 | |
| Il te ferait rien, juré, Rainbow Flash ! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 18:07 | |
| Bah j'aurai MaxMiddle en aide,where's your god now ? |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 19:24 | |
| - Amélie a écrit:
- Moi, je suis avec RF, c'est ma protégée à moi .
Merci! Chapica... I NEED YOU! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:09 | |
| Un p'tit gif wtf que je ne mets pas sous spoil pour casser l'ambiance. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:14 | |
| Allez créer un topic exclusivement pour les batailles conjugales les gars, je sais bien que le bla-bla n'a pas de sujet fixe, mais là ça part un peu trop dans un délire qui risque de durer et où personne d'autre ne pourra discuter sans être pris entre les tirs... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:18 | |
| On est à la page 69, mioi j'dis ça j'dis rien... *siffle* |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:21 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Allez créer un topic exclusivement pour les batailles conjugales les gars, je sais bien que le bla-bla n'a pas de sujet fixe, mais là ça part un peu trop dans un délire qui risque de durer et où personne d'autre ne pourra discuter sans être pris entre les tirs...
Y'a la Ponybox qui peut servir pour les deux (pis on à déjà fait un délire ou personne pouvait poster, moi et MaxMiddle ) |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:29 | |
| Vous vous rappelez de mon accrochage avec les forumeurs de Nolifes sur le sexisme de la regle du masques. Ben j'ai été banni pour les avoirs maintenu, Elle est belle la chaine de la génération digital (bon c'est Game One mais le public est le même.) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 20:43 | |
| Ouah ! 3 page, rien que grâce à moi Nan mais, je t'aime RF hein ? Et puis Molestia, c'est elle qui m'as attaquer... Et il fallait bien que je fasse le héros Onch, je m'amuse fort |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 21:20 | |
| - DjChapica a écrit:
- Ouah ! 3 page, rien que grâce à moi
Nan mais, je t'aime RF hein ? Et puis Molestia, c'est elle qui m'as attaquer... Et il fallait bien que je fasse le héros Onch, je m'amuse fort CHÉRIIIIIII *saute dans les bras de Chapica* A l'avenir, ne joue plus avec mes sentiments *lui fait un bisou* *en rajoute un autre* *puis encore un* *un petit dernier pour la route?* *et puis non, tiens* *bon, le dernier* *non mais, c'est pas possible...!* *...* *...* *c'est pas fini, oui?!* *...* *ben non, apparemment...* |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 21:40 | |
| - lightning helix a écrit:
- Un p'tit gif wtf que je ne mets pas sous spoil pour casser l'ambiance.
Merci, jle voulais justement |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 23:07 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Vous vous rappelez de mon accrochage avec les forumeurs de Nolifes sur le sexisme de la regle du masques.
Ben j'ai été banni pour les avoirs maintenu, Elle est belle la chaine de la génération digital (bon c'est Game One mais le public est le même.) On avait peut être fini par se prendre le bec, toujours est-il que je trouve ça nul de leur part, tu as tout mon soutien! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 23:15 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Ouah ! 3 page, rien que grâce à moi
Nan mais, je t'aime RF hein ? Et puis Molestia, c'est elle qui m'as attaquer... Et il fallait bien que je fasse le héros Onch, je m'amuse fort CHÉRIIIIIII *saute dans les bras de Chapica* A l'avenir, ne joue plus avec mes sentiments *lui fait un bisou* *en rajoute un autre* *puis encore un* *un petit dernier pour la route?* *et puis non, tiens* *bon, le dernier* *non mais, c'est pas possible...!* *...* *...* *c'est pas fini, oui?!* *...* *ben non, apparemment...* Et mais,on se fait quand même un epic battle sur la PB,je t'ai attendu deux heures pour te taper dessus moi! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 0:29 | |
| Tu m'excusera, mais j'étais parti en cours, après. De toute façon, je t'aurais botter le cul Tain, je vais garder ça en mémoire, le jour où 3 pages de WTF sont tombés grâce à mon WTF |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 0:34 | |
| - Morway a écrit:
- Savior-Romi a écrit:
- Vous vous rappelez de mon accrochage avec les forumeurs de Nolifes sur le sexisme de la regle du masques.
Ben j'ai été banni pour les avoirs maintenu, Elle est belle la chaine de la génération digital (bon c'est Game One mais le public est le même.) On avait peut être fini par se prendre le bec, toujours est-il que je trouve ça nul de leur part, tu as tout mon soutien! Merci d’ailleurs tu n’est pas le seul à être d'accord avec moi, la majorité des forums où j’en ai parler sont d'accord, même ceux lié a STS. Non franchement faite passer le mots "Nolife la chaines c'est bien, mais le forums c'est de la merde!" |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 6:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 7:42 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 11:40 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Odyxoss a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Tu m'excusera, mais j'étais parti en cours, après.
De toute façon, je t'aurais botter le cul
Tain, je vais garder ça en mémoire, le jour où 3 pages de WTF sont tombés grâce à mon WTF C'est RF que j'ai attendu,mais s'tu veux t'faire démonter,no problem *sort la tronçonneuse et prend une pose sexy* Quand tu veux, babay! Toi, t'as trop lut Cupcake, donne moi cette tronçonneuse là, tu va te faire mal * Essaye de reprendre la chose * |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 12:06 | |
| Nan, Dj, c'est dangereux pour toi ces engins la |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mar - 17:17 | |
| - DjChapica a écrit:
- Rainbow Flash a écrit:
- Odyxoss a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Tu m'excusera, mais j'étais parti en cours, après.
De toute façon, je t'aurais botter le cul
Tain, je vais garder ça en mémoire, le jour où 3 pages de WTF sont tombés grâce à mon WTF C'est RF que j'ai attendu,mais s'tu veux t'faire démonter,no problem *sort la tronçonneuse et prend une pose sexy* Quand tu veux, babay!
Toi, t'as trop lut Cupcake, donne moi cette tronçonneuse là, tu va te faire mal
* Essaye de reprendre la chose * *offre sa tronçonneuse à Chapica, entourée d'un petit ruban rose* C'éty pas mignon? Je n'aime pas la vue du sang, même si je suis sadique. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|