Joyeux anniversaire! Voilà l'âge moyen du forum qui s'élève encore, je me sens si petit... Mais la question n'est pas là! Je refuse de t'offrir un poney rose, de un parce que c'est moche et de deux parce que le pauvre poney serait si stressé que sa viande prendrait un mauvais goût... Zavez rien vu. Je t'offre donc un arbre qui fait des pommes, des choux, des carottes et des cerises.
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Mai - 16:09
joyeux anniversaire! Tiens voilà un muffin super extra moelleux, attention il sort du four. 21 ans le même âge que moi avec 2 semaines d'intervalles à peine avec mon propre anniv en plus! Brohoof.
yeah, ça en fait des cadeaux dis-donc *commence à grignoter les twix et le pop corn en même temps*
Ouh un arbre qui fait des fruits différents en même temps ! *croque une pomme de l'arbre*
(oui je peut pas m’empêcher de mettre des vidéos
Twilix, j'ai déjà un gros gâteau chocolat/cerises qui n'attend que d'être dévoré au frigo ^^ Du coup Magic, j'en aurai peut-être pas besoin de ce bon, je sais pas si je me connecterai ce soir. Python, la courte période, effectivement un an ça passe vite. Sombrax, tu seras bientôt aussi vieux que la moyenne du forum, crois-moi Kahas, elle est mimi cette mésange (à vrai dire je m'attendais à une image de Derpy ou de muffin) Galzra, merci de ton muffin et je te brohoof en retour
C'est long comme liste de remerciement >< Je doit aller miamer alors je vous dis à demain tout le monde (et encore merci ^^)